-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 21 novembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

question-circle Pourquoi le Thermaconda, et pas le therma-autre-chose?

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours - il y a 2 semaines 6 jours #248254 par Dainslef
Bonjour,
On entend beaucoup parler de fit Thermaconda : Anaconda full laser thermal conduit, qui chauffe à mort et fait des dégâts de malade en fonction du niveau de chauffe.
Ma question: l'Anaconda étant un vaisseau pataud et peu maniable, pourquoi pas un Thermokrait ou un Thermomamba, par exemple?
La taille du répartiteur? Le nombre de canons? So what?

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).
Dernière édition: il y a 2 semaines 6 jours par Dainslef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #248255 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Pourquoi le Thermaconda, et pas le therma-autre-chose?
Réponse toute théorique car non testée. Le thermal conduit est d'autant plus efficace que ton vaisseau chauffe à mort ... et donc s'auto-détruit lui même "à petit feu" ... au sens propre. Ca nécessite donc un fit avec un pléthore de renforts de coque et de module pour espérer rentrer à la maison. Pas persuadé que le mamba satisfasse l'équation :whistle:, quant au krait, faut voir, mais un pyhton serait manifestement plus costaud.

Il y a aussi la réputation ( fondée ou pas, j'en sais rien ) du Conda qu'il tient très bien la chauffe.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #248288 par Mr.ziPPeR
Réponse de Mr.ziPPeR sur le sujet Pourquoi le Thermaconda, et pas le therma-autre-chose?
Salut Dainslef,

Pour avoir testé l'Anaconda "étoile de la mort", ce vaisseau est utilisé un peu pour toutes les raisons que tu as citées :
- répartiteur taille 8
- deuxième meilleur DPS théorique du jeu
- nombre de point d'emport
- alignement des armes (super important)
- possibilité de le blinder à fond

L'agilité est moins importante sur ce type de vaisseau et d'armement car tu as surtout besoin de time-on-target et donc d'un vaisseau "stable" plus que d'un vaisseau qui peut tourner autour de l'adversaire quand tu utilises des accélérateurs à plasmas ou des canons à fragmentation par exemple.

De plus l'Anaconda a un nombre très important de modules internes, ce qui "répartit" les dégâts causés par la chauffe et donc le rend moins vulnérable qu'un vaisseau médium.

Bon entre nous c'est pas très efficace comme méthode de combat, que ce soit en pve ou pvp, c'est juste très très fun et ça change des builds habituels !

Marre de vous faire tirer comme un lapin ? Lisez le Guide de survie en OPEN !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dainslef

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #248289 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Pourquoi le Thermaconda, et pas le therma-autre-chose?
Merci Mr Zipper,
Tu me link ton fit STP?
Merci d'avance.

PS: au fait, c'est toi qui nous coupait notre générateur sur la soirée pad "mini"? Avec quoi tu faisais ça?

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07