-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 11 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

file De retour après plus 3 ans de pause ^^ quel vaisseau pour re decouvrir ?

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #247699 par MagicTwin
Bonjour ,
De retour après plus 3 ans de pause , je re découvre ED.
J'ai actuellement un ASP Explorer ( pas trop équipé : valeur du vaisseau 9 M ) + 2M : donc "que" 11 M de dispo

Quel vaisseau multi rôles me conseillez vous ? (pour faire un peu de tout tranquillou , de l'explo, du commerce, du combat ... en l’équipant en conséquence évidement ).

Bon je n''avais pas du choisir l'ASP Explorer par hasard a l'époque , mais pour faire aussi un peu de combat j'ai un doute ( je devais aussi avoir un Viper à l'époque , et le Vulture me fait de l'oeil)

Merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 6 jours #247701 par Yannos T
Salut le bleu ;)
Avec si peu de crédits, vaut mieux pas faire le malin... Exclu les missions de combat donc.
Un Adder pour du commerce doucement mais sûrement serait adapté. Récupérer des ressources en vue de futures améliorations chez les ingés. A 150-200 millions, tu pourras commencer à prendre des risques et des missions plus rentables.
Bon vol et gaffe à toi !

Plus d'informations
il y a 3 mois 6 jours #247702 par Zoran
Ah le fameux vaisseau explo /combat.
C'est un peu la pierre philosophale du CMDR d'elite dangerous ça . . .

J'vais être clair j'ai jamais vu un fit tenir la route dans ces deux aspects à la fois, sur un même vaisseau, le fit combat est lourd, le fit explo est léger.
Partant de la allier les deux c’est se contenter d'une médiocrité manifeste dans les deux styles.

Si tu veux le tenter quand même essaye sur un Krait MkII / phantom ou Python.

Personnellement je te conseille le combo:
- Python explo-commerce
- Vulture combat

Flight safe

Plus d'informations
il y a 3 mois 6 jours - il y a 3 mois 6 jours #247703 par Dante01
je plussoie , je dirais même un Krait MKII armé et blindé pour le combat et un Krait Phantom allégé et non armé pour l'explo

ainsi tu ne sera pas trop chamboulé de passer de l'un à l'autre et tu pourras les améliorer chacun dans leur domaine de prédilection

ensuite pour le commerce tu peux te faire un Clipper (plus abordable) ou un Python (best parmis les Pad Medium en ce domaine)

par exemple ce fit conviendrais bien à un chasseur s.orbis.zone/4c-2

et celui ci à un explorateur s.orbis.zone/4c-8

tu peux déjà y voir quels sont les caractéristiques privilégiées dans ces deux cas de figure et les résultats obtenus (somme toute assez honorable)

bon du coup il te faudra 300 Millions pour te payer les deux Krait mais ça me semble pas insurmontable...

en attendant un dropship de minage semble le plus adapté à ton budget pour la conquête du mont richesse
Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par Dante01.

Plus d'informations
il y a 3 mois 6 jours #247708 par MagicTwin
Merci à tous pour vos conseils , je vois très bien l'idée, m'en doutais un peu ... un vaisseau pour l'explo/commerce et un pour le combat .
A terme j'irais surement sur un combo Python /Vulture ou Krait MKII / Krait Phantom

Je vais juste m’équiper un Viper pour faire mumuse 2 minutes (je me débrouillais pas mal en combat a l’époque mais la je me doute que je vais boucler sur l'écran d'assurance :silly: ) et surtout un Cobra MKIII (ou un Adder) pour commencer tranquillou à amasser les millions et ressources en vue des améliorations chez les ingés.

le minage cela ne me tente pas des masses , mais je vais surement tester.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07