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jeudi 12 décembre 2019
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Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

heart Peut être un jour...

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il y a 6 mois 1 semaine #247035 par Icecyber
Peut être un jour... a été créé par Icecyber
Voici la dernière VIDEO de FRj (youtube) sur le sidewinder. Du très très bon travail qui redonnerait presque le gout d'y revenir. Je vous laisse juge.

:)

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. En Anaconda, on va vite et loin !!!
E:D Pilot License
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il y a 6 mois 1 semaine #247040 par Trankill
Réponse de Trankill sur le sujet Peut être un jour...
j'ai mouillé ma culotte un peu
si ED devient ça, je perds ma vie sociale ± professionnelle

"Trankill, over."

Fichier attaché :
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il y a 6 mois 1 semaine #247041 par Glooby
Réponse de Glooby sur le sujet Peut être un jour...
Super boulot de concept et de modélisation, moi qui ai juste un peu tâté de blender, je ne peux qu'être admiratif

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il y a 6 mois 1 semaine #247069 par obaka
Réponse de obaka sur le sujet Peut être un jour...
quand je l ais vu sur youtubes , j ai cru a une annonces des devs et puis non
mais c est vrai que c est du super boulot plein de détails , juste par curiosité j aimerais bien savoir combien de temps il as passé pour faire ça

CMDR obaka - ED Pilot License
Commercant, Explorateur
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

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il y a 6 mois 1 semaine #247070 par Glooby
Réponse de Glooby sur le sujet Peut être un jour...
me semble avoir lu 9 mois dans la description peut-être mais pas à temps plein bien sûr

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il y a 3 mois 2 semaines #247616 par CMDR Falco [FR]
Réponse de CMDR Falco [FR] sur le sujet Peut être un jour...
Pour moi cette vidéo représente ce que les devs savent déjà faire.
Le contemplatif, juste marcher dans le vaisseau c'est bien beau, mais ce qui manque ce sont les ajouts de gameplay qui vont venir avec et qui doivent se raccorder efficacement avec ce qui est déjà en jeu, et c'est là dessus que les devs butent.
Si il était juste question de pouvoir marcher dans les couloirs de son vaisseau et regarder par les vitres le spaceleg serait déjà implémenté je pense :lol:

" We are Back in control, force them to surrender, Take what is ours, restore law and order "

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il y a 3 mois 2 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #247634 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Peut être un jour...
ya tellement à faire que c'est pas pour tout de suite...

-un petit coup d'extincteur quand ça crame favoriserais le multicrew qui en à bien besoin...
-un rôle de scan pour faire de l'explo à plusieurs un qui pilote l'autre qui scanne... (un bon gros gain de temps pour les explorateurs fou et de l'interaction entre joueurs comme on aime...)
-un poste pour recharger les munitions d'une arme en particulier (une à une)
-un poste pour assister la réparation des chasseurs
-un poste purement contemplatif pour profiter des grosses baies vitrées de son ship...
-un poste pour trade des matériaux entre joueurs façon échange à des taux plus intéressants que le trader... (car c'est toujours le proprio du ship qui dépense...)
-un poste pour se prélaser dans le confort douillet d'une cabine grand luxe (qui peux servir de "exit game")
-un poste pour plein d'autre trucs j'en suis certain...
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Dante01.
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il y a 3 mois 2 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #247649 par CMDR Falco [FR]
Réponse de CMDR Falco [FR] sur le sujet Peut être un jour...
Ben le problème c'est que tous les postes qui reprennent ce qu'on peut déjà faire, mais en version " Spaceleg plus long et chiant ", perso je suis pas pour, ajouter du neuf c'est bien, transformer ce qui existe déjà pour ajouter de la durée de vie, tout le monde trouvera ça chiant au bout de 15 minutes...

-L'extincteur, Les vaisseaux qui crament facilement ont souvent des Heatsink, ( et avec le G4 des cellules spécialisées, ça réduit drastiquement la chauffe de celles ci ). ça aurait donc seulement sa place en PvP, et dieu seul sait que Frontier en a R.A.P. ( Rien à Péter ) Du PvP x)
-Le scan why not effectivement.
-Recharger les armes en particulier, bof très très gadget, on s'est tous habitués à ne pas pouvoir recharger nos armes, et avec les synthèses les munitions ne sont plus un souci.
-Assister à la réparation des chasseurs : Soit c'est contemplatif auquel cas... pas de gameplay, soit ça rajoute du temps et des actions, pour un truc qui se faisait déjà tout seul sans grand avantage..
-grosses baies vitrées : Contemplatif, donc pas de gameplay
-trade mats, pas bête, bonne idée ^^
-cabine de luxe : Contemplatif donc pas de gameplay


On voit plein de gens sur les réseaux qui donnent des exemples tels que " acheter des modules et des vaisseaux en spaceleg, réparer le vaisseau en spaceleg..etc "
La question est, pourquoi ajouter ça, sachant qu'on peut déjà le faire en 3 clics depuis notre siège, de façon totalement ergonomique et efficace.. le faire en spaceleg serait cool 10 minutes, pas plus...
Il faut du novateur, et en même temps rempli d'avantages uniques pour pousser les gens à le faire ^^

" We are Back in control, force them to surrender, Take what is ours, restore law and order "
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par CMDR Falco [FR].

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il y a 3 mois 1 semaine #247656 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Peut être un jour...
Yep je vois bien ce que tu veux dire, mais si ça apporte un petit quelquechose de plus en équipage, moi je dis pourquoi pas, ça boosterais le MC rendrais plus interactif le spaceleg , ya plein de possibilité à exploiter, je suis 100% d'accord avec toi qu'il faut éviter les doublons inutiles qu'on utilisera une ou deux fois "pour voir" mais après des petites features qui peuvent donner de l'immersion en plus sont toujours bonne à prendre même si elle viennent en complément de ce qui se fait déjà (par là elles ne sont pas "uniques" mais "alernatives" ).

par exemple ok tu as déjà des heatsink, mais en nombre limité, si le coup d'extincteur viens se rajouter à tes possibilités de heatsink ça t'en fait davantage à condition d'être en MC... avec un accolyte qui joue de la clarinette à CO2 pendant que tu te tire sur le manche, enfin que tu pilote quoi :) ... et c'est pas forcément uniquement pour le PvP...et ce n'est pas le seul truc qui fait chauffer dans l'espace pas mal d'étoiles sont des pièges de chaleurs qui peuvent du coup faire "réagir" l'équipage.

la recharge d'arme c'est totalement gadget je suis bien d'accord, mais si ça donne de l'interactivité au spaceleg (et au MC) , c'est un atout. autant de boutons cliquables en plus que de points d'emport du ship... ça ajoute un soupçon infinitésimal certes d'intérêt à ne pas voler seul dans son ship...mais agrémenté de plein d'autres choses plus concrètes ça peux peser dans la balance.

après c'est certain que parmis toutes les idées que peux avoir la commu (et même les miennes) il y en aura toujours une partie qui n'as pas forcément d'intérêt immédiat, mais qui peuvent parfois être transposable à d'autres features... c'est le propre même de l'idée... ;)

le contemplatif c'est pas du gameplay il est vrai, mais ça met de l'eau au moulin pour le spaceleg... et du coup le rendrais plus vivant... (si la bande son est bien gérée)

ta dernière phrase, j'adore j'adhère ;)

Il faut du novateur, et en même temps rempli d'avantages uniques pour pousser les gens à le faire

c'est pour ça qu'on veux du spaceleg qui envoie et que ça c'est dur à fournir...

ce que je vois c'est le niveau d'interactivité avec le vaisseau qui doit rester largement présent car dans un vaisseau spatial le CMDR doit toujours avoir accès au status de son vaisseau

et parreil pour l'équipage, j'ai vu dans le Mamba je crois un panneau genre holographique qui représente l'appareil, faudrais que je retrouve ça mais j'ai trouvé ça cool, parreil sur le chieftain et consorts et ldem sur le Krait MK2 par contre je vois mal comment ils vont gérer cet écart de génération entre les ship. mais ça c'est une autre paire de manches.

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Modérateurs: ZoranDante01
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