-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

file Fit lourd anti-Xéno

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #246137 par Dainslef
Fit lourd anti-Xéno a été créé par Dainslef
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Voici les fits concurrents. Qu'en pensez-vous?
Imperial Cutter ou Anaconda ?

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #246140 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Fit lourd anti-Xéno
alors sur le core internal t'est au top , hormis peut être un générateur avec plus de watt
c'est surtout sur le bouciler / coque / armes que j'aurais deux trois conseils pour toi

pour le cutter
les combats d'intercepteurs sont relativement long, aussi plutôt qu'un prismatique "one shot" je lui préfère un biwave reinforced fast charge doublé d'une cellule 8
on arrive presque à 6000 ce qui est largement suffisant puisque les thargons passent outre le bouclier, c'est surtout pour être capable de tanker les éclairs et rammer comme un cochon puis lorsqu'on s'éloigne un peu de pouvoir recharger (avec la cell on fait x2 sur le bouclier si bien géré soit environs 11-12k en tout)

pour la coque il faut ben prendre en compte la consommation car là tu est clairement en overload du générateur et tu risque d'avoir des soucis à gérer en plein combat (soit au pire moment) coté renfort de coque anticaustique je pense que tu y est allé un peu fort, il ne faut pas négliger le pool de coque et les autres résistances

Le Fighter c'est pas spécialement utile sauf si tu compte soloter ou faire profiter à des joueurs une session Multicrew autrement pas besoin (ça consomme) idem pour les limpet collectors , pas besoin ça se ramasse bien au cargo hatch (ça bouffe un slot pour rien)

coriolis.io/outfit/imperial_cutter?code=...ERA&bn=Baygon%20Noir

Pour l'anac

déjà coté armement tu dépasse la limite 4 arme AX donc c'est juste pas possible...
ensuite avec 438MJ de bouclier à part faire rire les thargo ça va pas servir à grand chose... :lol:
même constat pour les renforts de coque gardien, (du pool bon sang de bois) ;)

coriolis.io/outfit/anaconda?code=A2putpF...D%3D&bn=Star%20Blade

idéalement avec Zoran on à une configuration 1 Cutter qui tanque l'intercepteur au bouclier + 1 Anac qui tanke les thargons à la coque
ainsi on se répartis les tâches comme le blast anti désactivation (sur l'anac) et le bouclier de l'intercepteur (sur le cutter le beam en fixe aidant)

lui snipe les thargons d'un coté , moi je tambourinne à la porte de l'intercepteur quand son boubou est down on découvre le coeur et on se retrouve pour l'éclater
l'anac empèche les blast de désactivation et moi je scanne au début
à ceci près que lui il embarque pas de drones de décontamination (mon taff en cutter) mais on se débrouille...

sinon en tant que Black Bird t'aurais pas des conseils pour un fit antiesclavagiste je suis en train de finir de monter cette bèbète et je me demandais... des idées?
:lol: :lol: :lol: :lol: :silly: :silly: :silly: :lol: :lol: :lol: :woohoo:

coriolis.io/outfit/alliance_challenger?c...GBzANokMK4fiIA%3D%3D
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dainslef

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #246145 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Fit lourd anti-Xéno
Merci Dante, tu es le premier à commenter.
Comme tu vois, je ne suis pas un pro du fit AX, les fits que je montre sont loin d'être opti, mais c'était l'idée que je voulais donner.
J'avais pas vu l'overload du générateur. Ce que Falco fait avec son Cutter, c'est qu'il booste pour tenir le vilain en laisse le temps qu'on aille réparer, le méga-pool bouclier permet des redémarrages hors de portée des artichauts (après avoir boosté).
Le mini-pool bouclier de l'Anac permet des recharges ultra-rapides, et donc plusieurs cycles de bouclier par combat. J'avais pas capté les 4 armes max, car quand Coriolis voit un dépassement (générateur de bouclier, booster FSD), il annule le précédent. N'ayant pas eu d'annulation, j'en ai conclu que ça passait...
J'étudierai tes fits, encore merci.
D'autres suggestions?

PS: contre les esclavagistes, je propose le Sitting Duck . T'en penses quoi? C'est vrai, quoi, vive l'esclavage !!!

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Actualité:
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Dainslef.

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 jours #246322 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet Fit lourd anti-Xéno
*** fantome qui passe en braillant dans un nuage de fumée !!!

Le gain de resistances caustiques ne vaut pas le gain d'un renfort ingénieurisé !!!
Change moi ça matelot ! Tu peux faire mieux qu'ça !
Ton Baygon t'aurais du l'appeler airwick !

Et prends un shield cell non de non ! Le C8 est le point fort du cutter !!
Quand tu te prends le focus avec le rayon de la mort je te garanti que sans, tu fonds !

Si t'as du rab d'armes, des lasers puissants de soin t'aideront : ils pourront descendre le bouclier des cafard et en plus soigner les ailiers sous focus !

**** repart en lancant son cigare qui rfait exploser un baril de composant ****

Bande de sac a couenne !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Dainslef

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 jour - il y a 8 mois 1 jour #246342 par trotropicana
Réponse de trotropicana sur le sujet Fit lourd anti-Xéno
Le Cutter est beaucoup mieux car même avec une config super lourde tu iras vite donc tu pourras te battre contre n'importe quoi. Son manque de maniabilité compense le besoin de précision puisque le gauss est juste vital (surtout contre les Hydras et ses huits cœurs minuscules). En vrai ce vaisseau est le meilleur vaisseau AX avec le Krait MKII.

L'anaconda en revanche pourquoi pas mais dans ce cas autant jouer avec une Corvette pour avoir un bonus sur le DPS et de blindage. Tout dépend de comment tu joues avec un vaisseau de ce type parce que la plupart des joueurs qui se fritte contre des salades avec un Conda c'est en full Frag pour instagib des Cyclops. Sinon c'est 4 Gauss, deux anti aériens et un beam laser réfrigérant pour la jouer fufu et éviter les tires de missiles et pas trop se faire toucher par l'essaim. Mais y'en a pas beaucoup qui y arrive, certains se font des Hydra solo à la chaîne comme ça mais ils sont juste pas humain.

Pour le reste, enlève les coques gardiennes parce que : des dégâts caustiques ça s'enlève facile et en plus ça peut s'éviter ; ça bouffe masse d'énergie ; ça protège moins bien. Les dégâts caustiques si t'as du mal à les éviter au pire soit tu t'amuses à cramer ton vaisseau au dessus des 150% pendant quelques secondes (mais c'est mal), soit tu prend un décontaminateur et une soute pour y mettre des drones. En plus d'être vital dans une zone AX c'est moins coûteux en énergie et ça répare un peu ta coque en bonus.

Sinon bonne chance pour ton courage de vouloir sauver l'humanité des salades cosmiques.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 8 mois 1 jour par trotropicana.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dainslef

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 jour #246343 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Fit lourd anti-Xéno
Merci pour vos conseils. Je mets des renforts gardiens, parce que le coût en matos pour ingé des renforts humains est trop élevé pour moi.
Je note l'idée de supprimer les SLF, et ajouter des SCB.
J'essaierai de remplacer certains renforts gardiens par des humains ingé, mais pas tous...
Je prévois de renoncer à virer les caustiques à la surchauffe, je mettrai donc des drones de décontamination.
Pour l'instant, c'est pas la priorité, j'ai d'autres trucs à faire. Merci pour vos conseils, ils sont bien notés au chaud.

Actualité:

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07