-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mardi 10 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

question-circle portée maximale FSD: un pavé dans la marre?

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #244273 par Dainslef
portée maximale FSD: un pavé dans la marre? a été créé par Dainslef
Bonjour,
On m'a souvent dit que les portées FSD (pour explorer ou aller chercher du matos gardien, par exemple) étaient classées dans l'ordre suivant: ASP Explorer > Anaconda > DBE, ou un truc du genre avec en général l'ASP très bien classé.
Par curiosité, j'ai fitté (sur coriolis) plusieurs vaisseaux, et le score est sans appel: L'ASP est mal placé (dernier du top 4), l'Anaconda est, de très loin, l'échappé du peloton.
1er: Anaconda ("laden", bien sûr, pas "max" qui n'est pas utilisable en pratique) = 79.16 Al
2ème: Diamondback Explorer = 69.82 Al
3ème: Krait Phantom = 68.46 Al
ramassé par la voiture balai: ASP Explorer = 67.05 Al
On peut voir que l'Anaconda distance les autres de 10 Al environ, les 3 autres sont dans un mouchoir de poche.
Je n'ai pas essayé d'autres vaisseaux "outsiders", mais je ne pense pas que nous aurons des surprises.
Voici les fits, à vous de juger.
Anaconda
Diamondback Explorer
ASP Explorer
Krait Phantom
Note: bien sûr, je n'ai pas mis les modules VRS, AMT, cargos, etc. Il faut comparer ce qui est comparable. Mais l'idée est là.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Giblood

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Absent
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #244278 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet portée maximale FSD: un pavé dans la marre?
Pour les explorateurs contemplatif, le must de la verrière reste quand même l'ASP.
Je pense que lorsqu'on veut faire de la pure exploration, finalement, la portée de saut importe peu.

Par contre , par contre, Pour le reste, comme les gardiens où le transport de marchadises illegales vivantes, :P ....

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dainslef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.110 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07