-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

file Questions de béotien sur les hangars.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #237582 par Kanonix
Questions de béotien sur les hangars. a été créé par Kanonix
(j'espère que je suis au bon endroit dans la section "Vaisseaux".)
C'est pas que j'en suis à jongler avec comme débutant, c'est plutôt pour faire les bons choix dès le début.

1) Déjà, j'imagine que l'on peut échanger le vaisseau en cours contre un dans un hangar en un clic (et transférer ce qui est transférable dedans en quelques clics.) sans avoir d'emplacement de transfert ou stockage intermédiaire. Bien sûr, le hangar doit pouvoir accueillir le + gros des deux, certainement.

2) Upgrader la taille si besoin: du même hangar ou à condition qu'un hangar de taille supp. soit dispo dans la station ?

2) Sauf à faire appel à des frais et des délais de transfert si on est ailleurs (si j'ai bien compris), c'est donc mieux d'avoir choisi une station comme "résidence principale" avec tous ses hangars ?

3) Dans quel cas, question indirecte, avez-vous des recommandations sur les critères à prendre en compte pour choisir cette adresse principale ? Je parle de critères qui sont plus spécifiques au jeu donc moins instinctifs qu'IRL comme la présence de nombreux commerçants et bars :P Au calme ou très fréquenté etc.

4) Les hangars libres seraient plus rares dans certaines stations très fréquentées. Est-ce vraiment le cas et éventuellement critique ( = plus tard j'en veux un deuxième, ou un plus grand et y a pas) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #237588 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Questions de béotien sur les hangars.
alors les hangards dans une station n'appartienne à personne, je ne pense pas qu'il y ai une limite de capa en nombre de joueurs dans une station

par contre il existe une limite de vaisseau que tu peux docker dans une même station (20 ou 30 je sais plus)

les critères les plus important sont : la population (ville ou campagne?)
ensuite il faudra monter en réputation auprès des sous factions locales pour être alllié et enfin ça donnera accès à des missions intéressantes, pourvu que tu ai ce qu'il faut pour les réaliser...
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kanonix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07