-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

file Fitting vulture

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #237550 par JANINIOLA
Fitting vulture a été créé par JANINIOLA
Bjr
Je suis l’heureux propriétaire d’un vulture et j’aimerais avoir vos conseils de fitting pour faire de la chasse à prime en zone d’extraction dangereuse.
Je suis un peu nul et je me fait régulièrement taper par des niveaux maîtres (en PVE) .
J’ai bcp de mal à rester dans les 6h de mon ennemis
Vos conseils seront les bienvenues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #237553 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Fitting vulture
alors coté conseils feating sur le vulture , j'essaye d'être concis:

propulseurs en A (c'est cher mais c'est pas pour rien)
bouclier biwave (ça recharge mieux mais c'est plus petit) donc il faudra aller voir les ingé pour avoir des résistances correctes, autrement du A mais ça consommera trop si ton générateur n'est pas ingé...

multicannon+burst lazer un peu d'ingé aussi ça fait pas de mal... au moins pour avoir des "effets"
générateur le plus gros ingé aussi autrement c'est une galère le vulture coté puissance

voilà si d'aventure tu n'as pas d'ingés, je te conseille de te pencher sur le courrier qui fait bien les choses aussi et qui est moins exigeant coté ingés pour un début en chasse à prime...(et son cockpit est des plus classe aussi)

autrement il faut relever les manches et se lancer dans les ingés, courage c'est un gros morceau mais ça se fait bien...

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #237561 par JANINIOLA
Réponse de JANINIOLA sur le sujet Fitting vulture
Non je n’ai pas commencé les inges et ce n’est pas mon objectif premier...
J’ai 16 millions en compte est ce que je peux m’offrir le courrier fitte chasse. Prime avec ça ?

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #237562 par Dante01
eddp.co/u/NTmDAYb2

ça devrais répondre à ta question ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #237579 par JANINIOLA
Réponse de JANINIOLA sur le sujet Fitting vulture
Merci :)
Bon j’ai encore teste hier avec le vulture pourtant fitter avec du A et un biwave j’ai galere contre un imperial courrier
Je vais tenter de me faire ce dernier du coup ...
Faut il que je revende le vulture ?
Existe t’il des tutos en videos pour apprendre les techniques de combat ?
Mon pb est que je me retrouve tjrs en face a face avec mon ennemi... et jamais dans ses 6h...

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #237590 par Dante01
pour les techniques de combat soit il te faut un mentor, soit il te faut les apprendre par toi même... en te documentant

la pratique n'est pas une option , il faut des heures et des heures, pour faire des erreurs et idéalement quelqu'un qui filme pour que tu puisse jauger comment tu t'en sort
(bien? pas bien? peu mieux faire?)
faire des erreurs c'est bien mais apprendre d'elles c'est mieux.

le CQC était là pour justement faire un apprentissage basique du combat ne coûtant rien au joueur, mais le souci avec le débloquage des items un peu pétés fonction de l'xp fait que c'est totalement déloyal pour un ptit jeune qui débute... se faire poutrer en boucle n'as rien de distrayant, et du coup c'est le plus souvent désert... là ou c'est marrant c'est quand tu commence à avoir le niveau qui fait que même certains qui ont l'avantage du feat, tu arrive à te les faire quand même... là tu prendra de l'xp CQC , pas avant...

à ta place je garderais le vulture qui est un très bon vaisseau une fois passé entre les mains des ingés...

une technique qui fonctionne bien pour progresser et qui coute pas cher (l'assurance d'un eagle stock), c'est le duel d'eagle 100% "de série" on ne change absolument rien dessus on le laisse d'origine. on part dos à dos , 3... 2...1.... booost et le combat est engagé jusqu'a la mort. (bien penser à mettre ses crime sur OFF!!! on le dis jamais assez)

si vous me croisez sur le TS , hésitez pas on essayera de s'organiser une petite session spécial débutant en combat un de ces soir...

2 joueur de niveau "équivalent" qui s'affrontent de nombreuses fois vont progresser à n'en point douter... mais si les niveaux sont trop disparates, celui qui perd en boucle va "s'essouffler" et perdre en motivation, il faut quelques victoires pour redonner de l'envie au pilote de se fighter encore pour progresser.

parfois aussi prendre une grosse dérouillée remet en place et donne aussi envie de progresser , un petit débrief à la fin des combats(voir parfois en plein combat) ça permet d'aborder les points qui demandent à être travaillés

ensuite une fois les bases établies en duel d'eagle basic , l'arena51 francophone avec son feat d'eagle imposé te permettra de progresser très vite en évasif et de passer à un tout autre niveau de pilotage.

PS si l'envie t'en prend et que tu aime le RP tu as aussi la possibilité de cotoyer les Green Warriors (Green Planet, à savoir ma pomme ;) ) , on est pas nombreux , c'est famillial , ainsi le suivi est plus "personnel" (après le RP c'est peut être pas ta tasse de thé...) donc après si ça te plaît et qu'ensuite tu veux plus nous quitter, ben tu vois ... sinon , ben s'pas grave on fera sans toi :p ...( inscription RP Ici )
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Dante01.

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07