Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

SUJET : Carburant / Signaux non identifiés / Pannes

Carburant / Signaux non identifiés / Pannes il y a 9 mois 4 semaines #235177

• Anakine68
  • Portrait de Anakine68
  • Bleu
Bonjour les pilotes,

J'espère ne froisser personne ne sachant pas ou poster :(

Voilà, je débute complet et pour le moment, mon unique préoccupation est le carburant, je ne dispose que de 42 000 crédits mais cette somme me permet t'elle d'augmenter l'autonomie de mon vaisseau et si oui comment ?

Les "signaux non identifiés" ? J'ai foiré une mission car je ne sais comment les détecter, s'en approcher et / ou les intercepter ?

Je suis encore en panne planté devant une étoile et trop loin de stations de carburant ? que faire ? effacer ma sauvegarde une troisième fois.

Ah oui et j'oubliais, quelle est la différence entre "jeu ouvert" et "solo en ligne" ?

Signé : un pilote à la dérive, help et merci d'avance.... :huh: :huh: :huh:
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Anakine68. Raison: oubli
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Carburant / Signaux non identifiés / Pannes il y a 9 mois 4 semaines #235181

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 864
Bienvenue à toi :)

Pour augmenter ta quantité de carburant tu peux acheter un module "réservoir de carburant" supplémentaire ou augmenter celui que tu as de base ( onglet "équipement" dans une station)

Le plus simple est d'acheter un récupérateur de carburant si ce n'est pas déjà le cas, tu t'approches des étoiles à distance raisonnable. Plus le récupérateur est gros, plus ça ira vite mais ça consomme beaucoup d'énergie, penses à le désactiver en dehors des moments de récupération de carburant si t'es limite sur ça.