Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

SUJET : Carburant / Signaux non identifiés / Pannes

Carburant / Signaux non identifiés / Pannes il y a 9 mois 4 semaines #235177

• Anakine68
  • Portrait de Anakine68
  • Bleu
Bonjour les pilotes,

J'espère ne froisser personne ne sachant pas ou poster :(

Voilà, je débute complet et pour le moment, mon unique préoccupation est le carburant, je ne dispose que de 42 000 crédits mais cette somme me permet t'elle d'augmenter l'autonomie de mon vaisseau et si oui comment ?

Les "signaux non identifiés" ? J'ai foiré une mission car je ne sais comment les détecter, s'en approcher et / ou les intercepter ?

Je suis encore en panne planté devant une étoile et trop loin de stations de carburant ? que faire ? effacer ma sauvegarde une troisième fois.

Ah oui et j'oubliais, quelle est la différence entre "jeu ouvert" et "solo en ligne" ?

Signé : un pilote à la dérive, help et merci d'avance.... :huh: :huh: :huh:
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Anakine68. Raison: oubli
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Carburant / Signaux non identifiés / Pannes il y a 9 mois 4 semaines #235181

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 864
Bienvenue à toi :)

Pour augmenter ta quantité de carburant tu peux acheter un module "réservoir de carburant" supplémentaire ou augmenter celui que tu as de base ( onglet "équipement" dans une station)

Le plus simple est d'acheter un récupérateur de carburant si ce n'est pas déjà le cas, tu t'approches des étoiles à distance raisonnable. Plus le récupérateur est gros, plus ça ira vite mais ça consomme beaucoup d'énergie, penses à le désactiver en dehors des moments de récupération de carburant si t'es limite sur ça.

Les signaux non identifiés, ce sont des petit cercles qui apparaissent par hasard quand t'es dans un système, tu peux les voir soit visuellement (je peux pas te faire de screens, je suis loin de la bulle), soit sur ton radar soit le plus simple, depuis tes panneaux du tableau de bord (celui de gauche "navigation, transaction, cibles"). Ceux de tes missions sont bleus, lance un scan dans le système cible et rapproche toi de la planète indiqué dans ta carte, en tournant autour d'elle à faible vitesse (au dessus de 200) il finira par se montrer.

Pour le reste tu fais comme si tu ciblais une station et que tu souhaites entrer dedans.

Tu risques de galerer au début, mais quand t'auras compris c'est ultra simple

Pourquoi effaces tu ta sauvegarde, tu vas jamais avancer à cette allure ! :lol: On a des pilotes qui seront heureux de te dépanner, va voir sur le forum les STAR/SYMBIOSE [le lien]. Si personne peut venir à temps, y'a l'autodestruction panneau de droite tout en bas. Tu perdras ton vaisseau (vérifie le cout de ton assurance pour pouvoir le récupérer) + toutes les données ou cargaison que tu n'as pas déposé ou vendu dans une station.

EDIT : Oui sucette, pour une fois c'est moi le plus rapide ! :P
Force et Honneur ! Gloire à l'Empire !
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Red Razgriz.

Carburant / Signaux non identifiés / Pannes il y a 9 mois 4 semaines #235182

• Sucette
  • Portrait de Sucette
  • Bleu
  • Remerciements reçus 32
EDIT : arf ! on a été plus rapide que moi !

Bonjour,

1ère règle : anticiper. Ais-je assez de carbu pour le prochain saut ? Le système où je suis/iù je vais dispose t-il d'une station/avant poste permettant de faire le plein ?
Ca t'éviteras la panne avant la règle 2.

2ème règle : Investir dans un module optionnel qui s'appelle "récupérateur de carburant" et ne plus jamais l'enlever, sauf cas exceptionnels. Il te permettra de récupérer du carbu et survolant certaines étoiles et donc d'être totalement autonome. Ca peut-être un bon objectif d'investissement à te fixer.

Pour les signaux non identifiés (ou USS : Unknow Signal Source) ils apparaissent au hasard, et tu y arrête comme pour une station. ( distance à 6-7 secondes jusqu'à distance et vitesse dans le bleu, et arrêt du fsd). Ceux des missions sont spécifiques, ils apparaissent en bleu et non en orange et ont un label spécifique "objectif de mission"
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Sucette.

Carburant / Signaux non identifiés / Pannes il y a 9 mois 4 semaines #235184

• Anakine68
  • Portrait de Anakine68
  • Bleu
Ahh merci, merci beaucoup CommandeurS !! ;) ;) ;)

Carburant / Signaux non identifiés / Pannes il y a 2 semaines 21 heures #244492

• destroi1800
  • Portrait de destroi1800
  • Bleu
Salut à tous!
C'est la première fois que j'ecris ici, voila un certain temps que je n'etais pas retourné aux commandes de mon vaisseau et depuis la dernière màj, je suis un peu paumé avec le nouveau contenu, mais venons-en aux faits:

J'ai reçu un message d'un "contact secret" m'informant qu'un signal non identifié provient d'une planète du système dans lequel je suis entrain de naviguer.
Que suis-je supposé faire?
Dois-je scruter les alentours de ladite planète (comme lors d'une mission de récup) ou parle-t-on d'un élément à découvrir en surface?

C'est la première fois que je reçois ce type de message. Pour cette fois c'est foutu vu que la mission arrive à echéance, mais je demande pour une prochaine occasion.

Merci à vous!
Fly safe commanders
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.095 secondes