Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

SUJET : Bounty : Fer-de-lance ou vulture?

Bounty : Fer-de-lance ou vulture? il y a 3 mois 2 semaines #232123

• lolofwarcraft
  • Portrait de lolofwarcraft
  • Novice
  • Remerciements reçus 33
Coucou tlm

J'ai decidé de m'amusé un peu en faisant un peu de chasse a prime. pas pour une carriere, mais juste histoire de me mettre un peu au combat

Mais j'hesite.

Fer de lance ou Vulture ??
j'ai lu bcp de chose sur ces deux vaisseaux, pas la meme categorie certes mais je sais pas trop. un gros me ferait kiffer, mais est ce vraiment utile ?
ou alors fait attendre le chieftain ?

J'ai un budget de 120.000.000 environ
merci de vos conseils
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bounty : Fer-de-lance ou vulture? il y a 3 mois 1 semaine #232137

• Raphou1515
  • Portrait de Raphou1515
  • Novice
  • Remerciements reçus 26
Salut

Je n'ai pas de Fer de Lance mais je pense pas qu'avec 120 millions tu pourras le fitter correctement, le vaisseau coûte quand même 52 millions
Alors qu avec 30 millions tu pourras facilement fitter le Vulture, sa seule difficulté est la faible puissance du générateur qui oblige des concessions et de bien attribuer les priorités de module. Le faire passer par des ingénieurs s'occupant du générateur et du distributeur est indispensable et ça ouvre de nombreuses possibilités pour des fits.

C'est vrai que le chieftain a l'air sympa mais on ne connait pas son prix et si tu prends le vulture tu auras le temps de récupérer l'argent dépensé jusqu à la sortie du Chieftain
Je voulais justement m'acheter un fer de lance quand le chieftain a été annoncé

Bounty : Fer-de-lance ou vulture? il y a 3 mois 1 semaine #232138

• Silver
  • Portrait de Silver
  • Maître
  • Vers l'infini...
  • Remerciements reçus 1137
Le cheiftain et le FAS sont très similaire en terme de performance et puissance de feu
egalement au niveau du prix 18 900 000Cr pour le chieftain contre 19 800 000Cr pour le FAS
Le chieftain est plus maniable et rapide / plus de point d'emport 2xC3 1C2 3xC1(Hors boost)
Le FAS et plus tanky et boost plus fort une fois full ingé G5 / emport plus gros 2xC3 2xC2

Le FDL full fit SANS la coque vaut env 92 000 000Cr donc sa passe, c'est bien mieu qu'un vulture 2xC3 contre 1xC4 + 4xC2
Le FDL et également plus rapide et solide
Donc a choisir prend le FDL contre des IA si tu n'a pas de coque c'est pas un drame au début (le temps que tu accumule de la tune) si tu a le reflex de te barré avant que le shield collapse
Avec une coque composite (a crafté en anti-thermique) la facture s’élève a 214 000 000Cr
Sinon il y a moins chère, 113 000 000Cr avec une coque renforcé
(Attention l'assurance du bestiaux tourne dans le 5 Million donc prévoir au moins 10 Million en réserve une fois le fit fini)
Ma Chaine Youtube -- Inara Pilot Licence / Rang / Flotte

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Silver.

Bounty : Fer-de-lance ou vulture? il y a 3 mois 1 semaine #232146

• Krysar
  • Portrait de Krysar
  • Maître
  • Remerciements reçus 584
Effectivement le FDL est le puissance. Et en bounty meme les Anac tombent. Un fois ingéniorisé meme les grosses wing tombe aussi

Apres le Vulture reste très sympa, mais plus fragile et a moins de puissance (heureusement). Il faut bien évolué la difficulté.
avec une FDL inge tu tire et puis tire, et en cas erreur tu réflchis :p

Après une FAS full frag ca fait bien le ménage aussi...
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.474 secondes