Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

SUJET : liste mission et T7

liste mission et T7 il y a 5 mois 2 semaines #227366

• asdrosius
  • Portrait de asdrosius
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
Bonjour ici,

Voila, je me rapproche tranquillement du prochain palier de vaisseau, actuellement en T6 je vais me lancer soit vers le t7 soit monter dans les rangs de la fédération pour le drop ship.

En fait le T7 me plait mais je fais principalement les missions de livraison de marchandises et tout. Si j'ai bien compris le gros défaut du t7 c'est qu'il peut pas atterrir partout ... a la rigueur ca me gêne pas trop MAIS est ce que l'affichage des missions disponibles prend en compte ce paramètre ou je risque d'accepter des missions que je ne pourrai pas finir vue que pas d’atterrissage possible ?

Merci pour les réponses :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

liste mission et T7 il y a 5 mois 2 semaines #227367

• Snarkk
  • Portrait de Snarkk
  • Compétent
  • Remerciements reçus 199
Salut,

Pas de soucis pour les missions, qui sont "calibrées" en fonction de la taille de ton bestiau.
Par contre, en ce qui concerne le commerce libre, ce sera à toi de faire attention à ne pas commercer vers une station sur laquelle tu ne peux pas te docker. En général, les logiciels tiers qui calculent les routes commerciales te permettent de sélectionner ton type de "pad".

D'une manière générale, ton vaisseau nécessitant un pad L, tu peux dire au revoir aux avant-postes.
==Space Camel==
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: asdrosius

liste mission et T7 il y a 5 mois 2 semaines #227370

• asdrosius
  • Portrait de asdrosius
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
Snarkk écrit:
Salut,

Pas de soucis pour les missions, qui sont "calibrées" en fonction de la taille de ton bestiau.
Par contre, en ce qui concerne le commerce libre, ce sera à toi de faire attention à ne pas commercer vers une station sur laquelle tu ne peux pas te docker. En général, les logiciels tiers qui calculent les routes commerciales te permettent de sélectionner ton type de "pad".

D'une manière générale, ton vaisseau nécessitant un pad L, tu peux dire au revoir aux avant-postes.

D'acc merci pour la réponse rapide.

Je fais peu de commerce libre, j'ai tenté à un moment mais bon sans plus. Ceci dit j'imagine que plus le vaisseau est gros plus c'est tentant :D

liste mission et T7 il y a 5 mois 2 semaines #227371

• Snarkk
  • Portrait de Snarkk
  • Compétent
  • Remerciements reçus 199
Oui ! Avec le T-7 tu peux déjà faire du commerce de "complément", avec ce qu'il reste de libre selon les missions que tu as pu prendre. Un (petit) bénef' par trajet ou presque... et si tu fais beaucoup de trajets... :cheer:
==Space Camel==
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: asdrosius
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.096 secondes