-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 3 décembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Aide sur l'évolution du jeu

Plus d'informations
il y a 1 mois 8 heures #249548 par Imp4ct34
Aide sur l'évolution du jeu a été créé par Imp4ct34
Bonjour à tous et à toutes,

Je post pour savoir ou en est l'évolution du jeu de point de vue joueur et non de développeur. Ce que je veux dire c'est que voudrais savoir ce que deviens ce jeu après les nombreux patchs depuis la 2.0 il me semble la ou j'ai un laisser le jeu.

Quels sont les modifs majeurs et mineurs, qu'en pensez-vous personnellement, ect....
Enfin j'aimerai faire un tour de la communauté et voir ce qu'il en ai.

J'ai bien envie de reprendre le jeu mais surtout j'ai bien envie de finir un projet que j'ai commençais sur ce jeu a y en plus de 1 ans et que j'aimerai aboutir.

La plus part d'entre vous ne me connaissent pas mais certains d'entre vous savent de quel projet je parle.
Merci pour ce qui prendront le temps de répondre :cheer: .

Salutation CMDR & fly safe.

Imp4ct34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 heures #249549 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Aide sur l'évolution du jeu
Depuis la v2 il y a pas mal de choses de changer.

Pour commencer, la version de la notice utilisateur v2.4 (en granbreton : d1wv0x2frmpnh.cloudfront.net/elite/websi...yersGuide-Latest.pdf ou en gaulois moderne : d1wv0x2frmpnh.cloudfront.net/elite/websi...yersGuide-Latest.pdf ) qui n'est plus en phase avec la version du jeu actuel : post 3.3... Fleet Carriers Update Patch 6, fini aussi le N° de versionn même si on attend la 4

Sinon, après cette intro en forme de pique, le début du jeu a pas mal changé, avec un approche plus didactique, des tutos plus complet, scriptés pour plus aider les débutants, et une zone de départ réservée aux joueurs débutants. On peut même choisir 2 différents kits de départ dont un avec SRV.

Cotés missions, cela reste à peu près la même chose, même si plus diversifiées
La BGS semble avoir subie pas mal de modifs, mais ke ne suis pas assez cela pour en parler plus
le power-play reste le même, la plus grande modif résultant de celle de la bgs

le commerce a pas mal changé, avec des outils d'aide en jeu, pour par exemple comparer un prix d'achat du système où on est par rapport à un prix de vente moyen, d'un petit lots de destination ou une station spécifique choisie
La fluctuation des prix de vente/achat a aussi été revu

Le minage a grandement changé, aussi bien dans les méthodes, car maintenant il y a des méthodes de minages avec les outils appropriés que dans ce que ça peut rapporter. (en général n'importe quelle activité rapporte plus de crédits que dans la v2)

l'exploration a grandement été changée, avec de nouvelles méthodes, qui simplifient beaucoup cela et l'augmentation de la portée de saut des vaisseaux aussi

des changements dans les ingénieurs, et les races alien avec des technologies nouvelles (gardians)
je ne sais pas si c'était déja présent en v2, mais on peut embarquer un "petit" chasseur (comme ceux du cqc) dans certains gros engins pour être utilisé par des pnj soi-même ou autre joueurn de même on peut se partager des commandes dans un vaisseau, un qui pilote, l'autre qui gère les tourellesn ceux qui pratiquent pourront plus en parler

il y a surement d'autres trucs en plus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Imp4ct34

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #249553 par Imp4ct34
Réponse de Imp4ct34 sur le sujet Aide sur l'évolution du jeu
Merci pour ton retour, je me souviens de toi tu était une personne qui suivait le projet "samantha" :).

Bon jeu à toi.

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07