-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 18 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file [Aide] Comment remplacer un module cargo ???

Plus d'informations
il y a 7 mois 21 heures #244747 par DeGonfaron
[Aide] Comment remplacer un module cargo ??? a été créé par DeGonfaron
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur Elite Dangerous et je dois bien avouer que je me pose des questions tous les jours sur comment faire ceci ou cela... :blink:

Je dispose d'un Cobra MKIII que je souhaite modifier, mais impossible de me débarrasser des modules de cargo. et pourtant d’après des vidéos ou les sites de simulation d’équipements cela semble possible...

J'imagine que ma question est bien simplissime pour des vieux briscards de la galaxie mais moi je m'arrache les cheveux... et pour le moment je ne trouve rien sur le net.

Pouvez vous m'aider ? me guider vers la lumière ????

Merci déjà de m'avoir lu jusqu'ici et bons vols à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 20 heures - il y a 7 mois 20 heures #244749 par Le Roi Zombie
Réponse de Le Roi Zombie sur le sujet [Aide] Comment remplacer un module cargo ???
o7 Cmdr,
Ds une station, onglet Equipement puis modules optionnels (la ou tu auras aussi le bouclier), tu te mets sur le module a changer, clique puis boutique. La tu cherches les modules que tu veux et tu achetes.
Si ca n'est pas clair, ca se pourrait bien, go YT : videos d' Aymeric HN, t'auras toutes tes rponses.
Dernière édition: il y a 7 mois 20 heures par Le Roi Zombie.

Plus d'informations
il y a 7 mois 20 heures #244750 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet [Aide] Comment remplacer un module cargo ???
Salut.

Vérifie que tes soutes soient complètement vide. Revend même tes drones si tu en as dans l onglet ravitaillement

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"

Plus d'informations
il y a 7 mois 19 heures #244753 par DeGonfaron
Réponse de DeGonfaron sur le sujet [Aide] Comment remplacer un module cargo ???
Merci pour vos réponses,

Ce qui m’étonne c'est que je peux remplacer le bouclier,le scanner de découverte, et jouer avec l'emplacement vide, pour ceux là pas de problème mais pour les 3 cargos rien à faire...

Je ne fais que de l'exploration pour le moment donc rien dans le cargo. Mon drone de réparation est remisé en station. Mais Je vais regarder à nouveau, je vais refaire une tentative à mon prochain appontage sur une station.

Merci encore c'est sympa de prendre le temps d'aider les nouveaux.

Plus d'informations
il y a 7 mois 16 heures - il y a 7 mois 16 heures #244763 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet [Aide] Comment remplacer un module cargo ???
Attention c est ton module de réparation qui est en station pas les drones acheté avec. Surement là le problème.

On peux se donner rendez vous sur teamspeak si tu veux pour voir ensemble. ( ou avec d autre qui pourrons autant voir plus t aider que moi)

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 7 mois 16 heures par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeGonfaron

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 heures #244777 par DeGonfaron
Réponse de DeGonfaron sur le sujet [Aide] Comment remplacer un module cargo ???
Merci pour cette dernière réponse.
Je vais voir comment me débarrasser des ces drones et tester à nouveau. Et je vais en profiter pour tester le TS.
Bonne journée et merci encore.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thunder17100

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4GibloodNoxRider
Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07