Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dure reprise à elite...

Dure reprise à elite... il y a 2 mois 1 semaine #242495

• Stiouw
  • Portrait de Stiouw
  • Bleu
Bonjour à tous,
Après une longue période de pose , je me suis remis à élite , bien que retombé sous le charme du jeu je me sens un peu perdu avec toute les nouvelles MAJ.
Je dispose actuellement d'un béluga liner pour le transport de passager ( équipé bof bof juste avec un fsd A ingé niv 1 ) et d'un actif de 200 M de crédit. Je farme actuellement les évacuation d'urgence dans les stations attaqués.

J'aimerais profiter du nouveau contenu, dans l'ordre que me conseillez vous ?
- farm de ingénieurs ?
- quetes des modules guardians?
-Changer de vaisseaux ? Pour quoi ? un krait II , python anaconda? type 10 ? attendre la 3.3 les nouveaux vaisseaux ?

Voila je suis un peu dans le flou malgré les tutos :( , je suis ouvert à toute suggestion :) .

Bon vol à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dure reprise à elite... il y a 2 mois 1 semaine #242496

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 861
Un béluga liner avec en plus les joies des stations en feu... t'es suicidaire ? :evil: :lol:

Moi perso je trouve le krait bien adapté pour beaucoup de choses vu ses performances et le nombre de modules, python et anaconda c'est des multirôles parfaits, le second plus que l'autre mais il demande plus d’investissement financier aussi (et pad Large). Le T10 c'est plus discutable... donc je dirais que non pour l’instant on sait pas vraiment à quoi il sert. Mais bon après ça dépend ce que tu fais en jeu, du coup c'est vague.

- Farmer les ingénieurs en priorité, oui et non c'est très utile et nécessaire mais si tu veux tout débloqué d'un coup vas te falloir du mental (à moins d'avoir les conditions de contact avec eux). A faire mais de façon ponctuel.

- Les modules guardian c'est pratique pour "booster" un vaisseau sans passer par certains ingé avec moins de farm. Mais les modules sont en général moins intéressant qu'un passage chez les ingé.
Force et Honneur ! Gloire à l'Empire !
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Red Razgriz.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stiouw

Dure reprise à elite... il y a 2 mois 1 semaine #242685

• zackaral
  • Portrait de zackaral
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
si tu veux un conseil ; débarrasse toi au plus vie de ce Béluga Liner ! trop lent et trop fragile ! si tu es attaqué par un autre joueur t'as aucune chance d'en réchapper !
les améliorations de certain module comme le réacteur FSD et les propulseur sont INDISPENSABLE !! ne fusse que pour échapper à une attaque !
pour le transport de passager le mieux c'est l'ORCA pour sa rapidité

Dure reprise à elite... il y a 2 mois 6 jours #242731

• Stiouw
  • Portrait de Stiouw
  • Bleu
Merci pour vos conseil, j'ai donc vendu vendu ma grosse baleine ( j'en avais marre de bloquer ces saloperies de winglets dans les docks) pour un anaconda. J'ai commencé les premières amelios ingés ( FSD et propulseur ) . Je suis un peu short en boursoufs, donc je fait du commerce pour l 'instant, quitte a le fiter combat plus tard (mais c'est cher !!!)

ps: Passer le générateur dans le compartiment 7 c'est obligatoire ou juste pour FIT combat?

BOn vol à tous

Dure reprise à elite... il y a 2 mois 6 jours #242736

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1311
Stiouw écrit:
ps: Passer le générateur dans le compartiment 7 c'est obligatoire ou juste pour FIT combat?
C'est obligatoire ... si ton fit demande beaucoup d'énergie. Pour du transport même musclé;, il doit y avoir moyen de pas être trop gourmand ;). Attention, les ingés pour le FSD et le propulseur vont te faire monter ta conso ... mais tu pourras aussi booster ton générateur avec les ingés ( même juste un grade 1 avec Felicity Farseer ouvre de nouvelles portes ).
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 1.392 secondes