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mardi 25 juin 2019
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Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)

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il y a 9 mois 3 semaines - il y a 8 mois 4 semaines #240418 par Silver
Guide
L'équipement pour combattre du Thargoid

Attention Pavé en plusieurs parties incoming

Salut tout le monde.

Comme marqué dans le titre, aujourd’hui je souhaite aborder avec vous les Fit AX, pas forcément une évidence pour tout le monde. Je ne prétends pas tout savoir sur le fiting AX, mais, ayant pas mal cogité récemment sur le fit de mon Anaconda AX "Bellérophon" , je me suis dit qu'il serait intéressant de vous faire partager le fruit de ces réflexions et pouvoir aider ceux qui recherchent plus d'info sur le sujet.

Après, même si cela semble évident, je précise que vous êtes libre de faire comme bon vous semble in finé ;)
Il peut être intéressant de ne piocher que quelques points que vous trouverez utiles, c'est à vous de voir...

Mes explications vont se dérouler de la manière suivante :
- L’ennemie; il est bon de connaître son adversaire avant de foncer tête baissée dans la bataille.
- Le choix du vaisseau ; une fois que l'on connaît son adversaire il est préférable de bien choisir sa monture (en fonction de ses moyens évidement) car toutes ne sont pas adaptées au combat AX pour un joueur que l'on considérera comme moyen malgré tout, il faut quand même savoir qu'il y a des tarés qui ont fumer du Cyclope en Sidi et Hauler donc bon.Je considérerais mes choix en ayant en tête le potentiel du vaisseau avec ingé.
- Puis l’équipement a proprement parlé. Les armes et modules spécifiques utiles face au Thargoid
- Et enfin je vous mettrais plusieurs fits AX ou vous pourrez piocher allégrement.
Bon, le plan étant posé, commençons :)

Les Thargoids
Les Thargoids sont une espèce Alien insectoïde rencontrée entre l'an 3125 et 3151
Suite a une méprise et dût a l'ignorance de la part de l’humanité qui a tiré la première, nous somme entré en conflit avec cette espèce bien supérieure technologiquement, il aura fallu une arme biologique découverte par Hasard le "Micoïde" pour que l'humanité sorte victorieuse du conflit, mais au prix d'une extinction de masse d'une autre espèce vivante intelligente.
De nos jours les Thargoids sont de retour et visiblement les "individus" rencontrés jusqu'à présent l'ont plutôt mauvaise après toutes ses années, et ils semblent, à première vue, vouloir nous faire payer nos actes passés.
Pour le moment nous ne connaissons que 2 Classes de Thargoids, les Scouts et les Intercepteurs

Les scout son divisés en 4 versions.
Le maraudeur :

Immédiatement hostile, généralement par groupes de 3 a 12

Le Berserker :

Immédiatement hostile, généralement groupés avec 8 Marauder et 1 Régénérateur. Il libère périodiquement une impulsion qui augmente les dégâts des autres scouts proches c'est une cible prioritaire !

Le régénérateur

Immédiatement hostile, généralement groupés avec 8 Marauder et 1 ou 2 Berserker. Il libère périodiquement une impulsion qui soigne les autres scouts proche c'est une cible prioritaire !

L'inciteur
Fichier attaché :

Immédiatement hostile, généralement groupés avec 8 Marauder et 1 Berserker et/ou 1 Régénérateur. Il dispose de temps en temps d'un bouclier, et est capable de lancer des missiles caustiques.

Pour les Intercepteurs nous avons également 4 versions connues
Le cyclope:

Initialement non hostile à moins d'être provoqué par une analyse répétée, une attaque ou une approche trop insistante, il peut attaquer immédiatement s'il détecte qu'un pilote transporte de la technologie Thargoid. Il dispose de 4 Cœurs qu'il faut détruire un à un en ayant au préalable brisé l'armure ayant la propriété de se régénérer et qui les protègent. Un shield décroissant apparaîtra après chaque destruction de cœur.Le cyclope a la capacité de libéré 32 Thargons périodiquement, ils ne sont pas à prendre à la légère !!! Il peut également a certain moment lancé des missiles caustique qui on la propriété, s’ils vous touchent, de ronger votre coque continuellement.Pour s'en débarrasser, il vous faut un drone de décontamination ou une surchauffe a plus de 200% Il est équipé d'une arme a impulsion et peut, au besoin, vous paralyser a l'aide d’éclairs si vous êtes trop prés. Enfin il dispose également de la capacité de produire des IEM qui neutralise temporairement les commandes de votre vaisseau. Gérable en Solo, il est néanmoins conseiller pour les débutants de l'affronter au moins a deux.

Le Basilisk:

Initialement non hostile il est plus facile a énervé pour les mêmes raisons que précédemment. Plus résistant il est composé de 5 Cœurs qu'il faut détruire de la même manière que pour le Cyclope. Il dispose des mêmes capacités, mais peut libérer 64 Thargons contre 32 pour son homologue. Dangereux, il est plutôt préférable de l'attaquer à plusieurs.

Le Médusa:

Même s’il lui arrive de vous attaquer immédiatement, en général le Médusa est initialement non hostile, mais est clairement plus facile a énervé qu'un Basilisk. Plus résistant que ce dernier il est composé de 6 Cœurs qu'il faut détruire de la même manière que pour le Cyclope et dispose des mêmes capacités, mais peut libérer 96 Thargons. Le Médusa est très dangereux et doit être affronté en groupe robuste .

L'Hydra:

Le dernier venu de la série intercepteur. L'Hyra attaque immédiatement, et ouvre parfois le combat avec une IEM Plus résistant que le Médusa il est composé de 8 Cœurs qu'il faut détruire de la même manière que pour le Cyclope et dispose des mêmes capacités, mais, peut libérer 128 Thargons. Il est extrêmement dangereux, à vos risques et périls de l'approcher .


Où trouve-t-on les Thargoids?

Majoritairement dans les Pléiades, mais il se rapproche, voir mème font des incursions, dans la bulle humaine
Dans des SSI (Source de Signal non Identifiée) non Humain
Il en existe de plusieurs Grade définissant ce que vous allez y trouver:
4=Scouts ou une Sonde Thargo etc...
5=Cyclope ou un max de Scouts ou une Sonde Thargo etc...
6=Basilisk
7=Médusa
8=Hydra
9=Hydra + Scoot


Le choix du vaisseau :

J'ai volontairement omis certains vaisseaux, car dans une même gamme de prix d'autres sont plus efficaces.

L'option moucheron, petit, agile et rapide :
Là, y a l’embarra du choix, surtout depuis l'apparition des C1 Guardian. Si vous êtes un bon pilote et disposer d'une grosse accélération le Thago va en chier pour vous toucher, par contre ça promet d’être long et Sport !!!
Cette classe est plutôt limitée au Cyclope et au Scoot.

- Impérial courrier
- Diamonback explorer
- Vulture

L'option médiante
Ça regroupe la majorité des vaisseaux, idéal pour le combat AX
Bonne, voir très bonne puissance de feu, résistances acceptables, et parfois, disposant de chasseurs pour distraire les Thargons et fournir un appui feu
Cette classe est efficace contre tout type de Thargoid, mais peut pécher face au Médusa et a fortiori vs un Hydra

- Fédéral Assault Ship
- Fer de lance
- Alliance Chalenger
- Alliance Crusader (Chasseurs)
- Krait MkII (Chasseurs)

L'option forteresse volante
La, on tape dans du vaisseau qui coûte un rein :S
Ce sont des vaisseaux extrêmement puissants et solides qui compte essentiellement sur leurs résistances pour survivre l’or du fight.
Ils disposent tous d'une baie de chasseurs.
Cette classe est efficace contre tout type de Thargoid, mais peut pécher face aux Scoot bien trop mobiles.

- Cutter
- Anaconda
- Fed Corvette

Chacun des 11 vaisseaux cités a ses points forts et points faibles, a vous de voir plus bas en comparant les fit proposer, celui que vous préférez suivant votre style de combat.
Après il va sans dire que les Pad S sont plutôt limités en comparaison des Medium et Large, notamment l'Anaconda et le Cutter qui sont tous deux très prisés, même si le Krait n'est pas en reste non plus.


L'équipement


Il faut bien comprendre pour ceux qui l'ignorent que le combat dit AX (Anti Xeno) nécessite un armement spécifique.

En effet les Thargoid Intercepteurs respectivement, Cyclope, Basilisk, Medusa et le petit dernier Hydra avec 8 cœurs et une nuée de 128 Thargons (bonjour le monstre :pinch: ) sont pratiquement, pour de pas dire totalement, insensible aux armes conventionnelles.

Les Scoots quant à eux sont plus fragiles, il est donc possible de les tué avec un armement standard, mais, plus aisé avec de l'AX
Il vous faudra donc obtenir a l'aide d'un teck Broker (courtier en Technologie), un nouveau type d'armement issu d'une espèce alien éteinte les "Guardians", qui eux aussi on déjà affronté les Thargoid et les ont repoussé il y a bien longtemps.

Pour les débloqués il vous faudra apporter les ressources demandées par le Teck broker pour l’équipent que vous désirez.

Les plus utilisés contre les Thargoid:
- Les Canons de Gauss Fixe C2 (Sorte de Railgun)
- Les Plasmas Charger Fixe C2 et/ou C3 (Sorte de Plasma ou l'on peut retenir le tir)
- Les Multi-canons Tourelle C2 et/ou C3 (Pour affronté du Scout)
- Les Shards Canon Fixe (Canon a Éclats) C2 et/ou C3 (Sorte de Canon Frag)
- Les Renforts de Module Guardian ; possédant plus d’intégrité que leur homologue humain il nécessite néanmoins une alimentation en énergie supplémentaire.
- Les Renforts de Coque Guardian ; possédant une résistance Caustique ce que ne possède pas la technologie humaine, il nécessite néanmoins lui aussi une alimentation en énergie supplémentaire.
- Les armes en C1 viennent également d’être disponible à débloquer au besoin.
- Pour les chasseurs (Nouveau) il en existe 3 types, j'ai une préférence pour celui équipé de railgun le "Javelin"

Les modules intéressants à débloqué également :
- Le Générateur Guardian ; plus solide et puissant qu'un générateur de classe A de même taille, il est plus lourd et sa chauffe est supérieure.
- Le Répartiteur de puissance Guardian ; meilleur qu'un répartiteur de Classe A sans ingénieur, il dispose d'une capacité intéressante, associer à un Générateur Guardians, ce dernier voit sa puissance augmentée.
- Le Shield Booster ( Il ajoute un montant fixe de MJ a votre Shield au prix d'une consommation énergétique)
- Le FSD booster (Il ajoute un montant fixe d'Al a votre porté FSD au prix d'une consommation énergétique)

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il y a 9 mois 3 semaines - il y a 9 mois 3 semaines #240419 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)
Les Fits

Dans un premier temps il est préférable, je pense, de comprendre mon point de vue sur les différents aspects d'un fit AX

La coque
L’ennemie effectuant majoritairement des dégâts absolus, il est préférable de choisir l'option offrant le plus de points d'armure quitte à en sacrifier les résistances

Le générateur
A adapter en dernier suivant votre besoin en énergie.
Un renforcé est intéressant, mais si vous manquez de jus, prenez la version Guardian, plus résistante qu'un générateur conventionnel (excepté la version renforcée évidement) il produit plus de jus que le renforcé G5 monstered et est plus résistant qu'un Overcharged G4 double braced, c'est un bon compromis pour plus de jus tout en ayant plus d’intégrité qu'un générateur normal.Si vous opté pour un shield Prismatique (on verra plus bas) la consommation vous forcera à vous orientez vers un Overchaged G5 Double braced voir Monstered

Les propulseurs
Les plus puissants possible
Dirty G5 Drag drive (boost plus fort mais chauffe plus) ou Drive Distributor (augmente votre vitesse conventionnelle sans chauffe supplémentaire)

FSD
A vous de voir tant qu'il est utilisable pour fuir ça passe

Support de vie
Prenez-en un avec suffisamment de temps, car votre verrière, suivant le vaisseau choisi, peut potentiellement exploser plus ou moins facilement.

Répartiteur de puissance
Le plus puissant possible, charge Enhanced G5 Super conduit

Senseurs
Avoir une bonne portée peut être utile, notamment pour les petits vaisseaux qui devront s’éloigner et revenir régulièrement.

Le shield
Alors là c'est plus compliqué;
En effet, il y trois écoles contre les Thargos
Le Full Armor, La regen (enfin plutôt le recovery j'ai envi de dire) ou Le pool de MJ
De mon point de vu, en terme de value, un shield sera plus efficace qu'un Full armor
La ou vous perdez définitivement de l'armure, le Shield, lui, se régénère voir reviens plusieurs fois dans le cas du Bi-Wave (bonjour captain obvious :whistle: ), donc, in finé, sur un fight complet, un shield encaissera bien plus de dégâts que l'armure que vous auriez pu mettre avec la place libérée par le retrais du générateur.
Pour le shield il est préférable de maximiser les MJ disponibles sur l’ensemble du Fight. Mais également, un peu de résistance thermique n'est pas du luxe, en effet ayant remarqué la résistance thermique des renforts Guardian, je me suis demandé pourquoi cette stat était présente, et d’après ce que l'on ma dit, les Thargo on une composante Th° sur leurs dégâts (notamment les éclairs qui nous paralyse) donc avoir au moins une résistance Th° supérieur a Zéro est un plus ;)
Vous avez donc 2 options
Un Biwave Renfored G5 low draw. L'effet low draw réduira la consommation excessive du shield sur le répartiteur (Charge Enhanced G5 Super conduit) lors du recovery, ce qui laissera du jus pour le neutraliseur en cas de pépins.
Un prismatique Renforced G5 Hi-Cap pour le plus de MJ possible.

Interne optionnel
Une baie de chasseurs Guardian ou impérial fighter disposant de beam laser fixe si cela est possible
(l’impérial fighter survit plus longtemps que sont homologue Guardian et vue qu'il sert principalement à distraire les Thargons en général....)
Un mix de renfort de coque humain Heavy G5 deep plating et Guardian (attention a la consommation) cela vous donnera un bon pool d'armor avec les résistances thermique et caustique recherchées
Des renforts de modules Guardian si possible (consommation)
Un drone de décontamination et une petite soute (pour les gros vaisseaux généralement car dispose de plus de place)
Renfort de bouclier si possible

Armement
Il faut savoir que nous sommes limités à maximum 4 Armes considérées(Les Canon Flak ne sont pas concernés) par vaisseau
Cela dépend également de votre adversaire, Scout ou Intercepteurs
Il y a plusieurs possibilités a vous de voir.
  • Vs Scout
    - Multi Canon Ax tourelle X3 (le plus gros que vous pouvez) + un canon Gauss C2
    - Shard Canon X3 (le plus gros que vous pouvez) + un canon Gauss C2
    - Mixe Shard et Multi canon
  • Vs Intercepteurs
    - Canon Gauss C2 x4 (Attention a la chauffe) + Canon Flak
    - Plasma Charger C2 ou C3 selon possible + Canon Gauss C2 x2 + Canon Flak
    - Shard Canon C2 ou C3 selon possible + Canon Gauss C2 x2 + Canon Flak
    - Plasma Charger C2 ou C3 selon possible x4 + Flak
    - Shard Canon C2 ou C3 selon possible x4 + Flak
Après c'est aussi selon les gouts de chacun

Utilitaire
Neutralisateur de champ incapacitant OBLIGATOIRE
Dissipateur Th° à adapter par rapport au fit (Gauss)
Survolteurs à adapter par rapport au fit
Xeno scanner (important pour les débutants , pas forcément nécessaire une fois que l'on sait comment abattre un Thargoid)

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il y a 9 mois 3 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #240422 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)
Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive, des fits qui me semble intéressants
D'autres viendront sûrement compléter cette liste ultérieurement au grès des évolutions.
(Tous les fit ci-dessous utiliseront les ingé sans restriction)

Impérial Courrier
Vs Scoot
Coût 13 000 000Cr
s.orbis.zone/ae3

Vs Intercepteur
Coût 10 000 000Cr
s.orbis.zone/ae4

Diamondback Explorer
Vs Scoot
Coût 20 700 000Cr
s.orbis.zone/aea

Vs Intercepteur
Coût 20 700 000Cr
s.orbis.zone/aec

Vulture
Prismatique
Vs Scoot
Coût 35 700 000Cr
s.orbis.zone/aei

Vs Intercepteur / Scout
Coût 30 700 000Cr
s.orbis.zone/aeo

Vs Intercepteur
Coût 30 700 000Cr
s.orbis.zone/aej

Bi-Wave
Vs Scoot
Coût 29 200 000Cr
s.orbis.zone/aek

Vs Intercepteur / Scout
Coût 24 220 000Cr
s.orbis.zone/aen

Vs Intercepteur
Coût 24 140 000Cr
s.orbis.zone/aep

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il y a 9 mois 3 semaines - il y a 9 mois 3 semaines #240423 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)
Fédéral Assault Ship
Vs Scoot
Coût 80 100 000Cr
s.orbis.zone/af4

Vs Intercepteur / Scout
Coût 81 400 000Cr
s.orbis.zone/af5

Vs Intercepteur Version 1
Coût 81 300 000Cr
s.orbis.zone/af6

Vs Intercepteur Version 2
Coût 79 300 000Cr
s.orbis.zone/af7

Alliance Chalenger
Vs Scoot
Coût 96 500 000Cr
s.orbis.zone/afd

Vs Intercepteur Version 1
Coût 93 400 000Cr
s.orbis.zone/aff

Vs Intercepteur Version 2
Coût 93 400 000Cr
s.orbis.zone/afg

Alliance Crusader
Vs Scoot
Coût 91 700 000Cr
s.orbis.zone/afk
(le railgun C1 = Gauss C1 , pas dispos sur Betacoriolis actuellement)

Vs Intercepteur Version 1
Coût 90 000 000Cr
s.orbis.zone/afn
(le railgun C1 = Gauss C1 , pas dispos sur Betacoriolis actuellement)

Vs Intercepteur Version 2
Coût 90 000 000Cr
s.orbis.zone/afm
(le railgun C1 = Gauss C1 , pas dispos sur betacoriolis actuellement)

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il y a 9 mois 3 semaines - il y a 9 mois 1 semaine #240424 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)
Krait
Vs Scoot
Coût 193 000 000Cr
s.orbis.zone/afu

Vs Intercepteur Version 1
Coût 168 500 000Cr
s.orbis.zone/afv

Vs Intercepteur Version 2
Coût 168 500 000Cr
s.orbis.zone/afw

Impérial Cutter
Prismatique
Vs Intercepteur Version 1
Coût 1 016 300 000Cr
s.orbis.zone/ag3

Vs Intercepteur Version 2
Coût 1 016 300 000Cr
s.orbis.zone/ag5

Bi-wave
Vs Intercepteur Version 1
Coût 822 880 000Cr
s.orbis.zone/aga

Vs Intercepteur Version 2
Coût 822 804 000Cr
s.orbis.zone/ag6

Anaconda
Prismatique
Vs Intercepteur Version 1
Coût 604 224 000Cr
s.orbis.zone/agn

Vs Intercepteur Version 2
Coût 604 224 000Cr
s.orbis.zone/ago

Bi-wave
Vs Intercepteur Version 1
Coût 559 180 000Cr
s.orbis.zone/agq

Vs Intercepteur Version 2
Coût 559 180 000Cr
s.orbis.zone/agp

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il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 1 semaine #240831 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)
Fédéral Corvette
Prismatique
Vs Intercepteur Version 1
Cout 704 830 000Cr
s.orbis.zone/dtm

Vs Intercepteur Version 2
Cout 702 800 000Cr
s.orbis.zone/dtl

Bi-wave
Vs Intercepteur Version 1
Cout 636 450 000Cr
s.orbis.zone/dth

Vs Intercepteur Version 2
Cout 634 410 000Cr
s.orbis.zone/dtj

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il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #240876 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)
En espérant avoir été utile pour certains.
Évidement tout peut être perfectible
Si vous même vous avez des fit pressentez les ;)
Avoir plusieurs versions est excellent pour s’améliorer tous mutuellement.

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il y a 9 mois 1 semaine #241007 par Eternity
Réponse de Eternity sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)
Une petite idée de fit pour mon vieux FdL ;-)

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il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #241012 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)
Fer de Lance
Prismatique
Vs Intercepteur Version 1
Cout 133 000 000Cr
s.orbis.zone/ev-

Vs Intercepteur Version 2
Cout 134 000 000Cr
s.orbis.zone/ew4

Vs Intercepteur Version 3
Cout 134 000 000Cr
s.orbis.zone/ev_

Bi-Wave
Vs Intercepteur Version 1
Cout 129 000 000Cr
s.orbis.zone/evu

Vs Intercepteur Version 2
Cout 130 000 000Cr
s.orbis.zone/ew5

Vs Intercepteur Version 3
Cout 130 000 000Cr
s.orbis.zone/ew0

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il y a 9 mois 1 semaine #241014 par Eternity
Réponse de Eternity sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)

Silver écrit: Fer de Lance
Prismatique
Vs Intercepteur Version 1
Cout 133 000 000Cr
s.orbis.zone/ev-

Vs Intercepteur Version 2
Cout 134 000 000Cr
s.orbis.zone/ew4

Vs Intercepteur Version 3
Cout 134 000 000Cr
s.orbis.zone/ev_

Bi-Wave
Vs Intercepteur Version 1
Cout 129 000 000Cr
s.orbis.zone/evu

Vs Intercepteur Version 2
Cout 130 000 000Cr
s.orbis.zone/ew5

Vs Intercepteur Version 3
Cout 130 000 000Cr
s.orbis.zone/ew0


Merci Silver !

j'ai deja deux gauss guardian mais ca surchauffe en au second tir...

j'ai entendu dire que les ingé permettaient des transfert thermique via beam ou laser... est-ce exact et est-ce interessant ?

exemple : 2 gauss guardian c2, 2 tourelles AX c2 et 1 laser ingé c3 ou c4 beam, pulse ou std avec le transfert thermique !?

Quid

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il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #241018 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)
Perso sur mon anac j’avais 4 gauss et en fait je jouai sur le timing du dissipateur thermique
tu divise les gauss en 2 groupes d'arme pour limité la chauffe
2 premier puis 2 autre en timant en léger espace pour refroidir etc ....
Une fois vers 100 120% tu claque un dissipateur th et la tu rafale avec les 4
info il est possible de synthétisé des munitions de dissipateur
tu boost a fond loin du thargo puis tu lance la synthèse et c'est reparti

Les tourelle ax vs du thargo intercepteur c'est boff a choisir prend 2 gauss + 2 plasma

Pour les effet ingé
Tu a thermal vent qui évacue la chauffe de l'arme qui dispose de cette amélioration, mais augmente la chauffe de cette dernière si ne touche aucune cible
Ensuite il y a l'effet Thermal conduit, c'est surement de celui la don tu fait allusion, en fait, il augment les dégâts de l'arme qui en est équipe en fonction de la température de ton vaisseaux....

Le fdl est pas top pour la dissipation thermique... :unsure:

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Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par Silver.
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il y a 9 mois 1 semaine #241035 par Eternity
Réponse de Eternity sur le sujet Guide : Le fiting AX (Combattre les Thargoids)

Silver écrit: Perso sur mon anac j’avais 4 gauss et en fait je jouai sur le timing du dissipateur thermique
du divise les guass en 2 groupe d'arme pour limité la chauffe
2 premier puis 2 autre en timant en léger espace pour refroidir etc ....
Une fois vers 100 120% tu claque un dissipateur th et la tu rafale avec les 4
info il est possible de synthétisé des munitions de dissipateur
tu boost a fond loin du thargo puis tu lance la synthèse et c'est reparti

Les tourelle ax vs du thargo intercepteur c'est boff a choisir prend 2 gauss + 2 plasma

Pour les effet ingé
Tu a thermal vent qui évacue la chauffe de l'arme qui dispose de cette amélioration, mais augmente la chauffe de cette dernière si ne touche aucune cible
Ensuite il y a l'effet Thermal conduit, c'est surement de celui la don tu fait allusion, en fait, il augment les dégâts de l'arme qui en est équipe en fonction de la température de ton vaisseaux....

Le fdl est pas top pour la dissipation thermique... :unsure:


Merci pour les infos !

Je ne savais pas qu'on pouvait synthétiser les munitions de dissipateurs thermiques..et je dois dire que j'ai toujours fitté mon FdL pour ne pas en avoir besoin.... j'ai un anaconda explo fité, un FdL et un imperial clipper et 500.000.000 en banque mais j'ai la flemme de refarmé 500.000.000 pour un nouveau fit et garder toujours 500.000.000 en cash... et comme je suis collectionneur je ne vend pas mais anciens vaisseaux :-)

Merci en tout cas !

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