Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Courier mon amour

Courier mon amour il y a 5 mois 1 jour #239718

• trucmachinchose
  • Portrait de trucmachinchose
  • Compétent
  • Remerciements reçus 98
Bonjour a vous tous

comme certains le savent deja je suis un passioné du courier, ses lignes ses bruits etc...

comme tout bon passioné je passe mon temps a bichonner le mien et a le fitter en recherhcant le fragile equilibre et puissance et poids

voici mon dernier travail dessu et jaurais besoin de vos avis lumiere pour continuer a avancer
s.orbis.zone/58-

vaisseaux destiné au combat principalment PVE mais aussi un peu de PVP de temps a autre ( meme si je vois que la meta est apparent au flechette)

donc 2 muticannon vitaminé dont un corrosive histoire d avoir du dps a pas cher en power draw et heat
le hammer imperial avec cascade car rien de pire qu un adversaire qui recharge son boubou en permanence

bouclier oriente resistance a fond

merci d'avance

et sly fafe
Dernière édition: il y a 5 mois 1 jour par trucmachinchose.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courirer mon amour il y a 5 mois 1 jour #239727

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
  • Remerciements reçus 2712
J'aime aussi le courrier.

Mais pour du PVE, 692 m/s, après des tests équivalents, c'est presque trop rapide (et donc pas utile). 600 m/s pour ma part suffisent largement.
Je préfère le renforcer un peu car, s'il est très difficile à toucher, en cas de ramming, il ne résiste pas longtemps.

Je rajouterai donc des renforts de coque et je n'utiliserai qu'un seul multicannon corrosif avec 2 hammers (un anti cellule & un autre perforant), ingéniorisé par exemple en grade 1 ou 2 en longue portée ou en augmentation de munitions.

En PVP, pour du harcèlement, le triple canon fléchette est aussi une bonne idée.

====> Rejoignez la L.O.S.P <====
Dernière édition: il y a 5 mois 1 jour par Kurtis NEWTON.

Courirer mon amour il y a 5 mois 1 jour #239732

• trucmachinchose
  • Compétent
  • Remerciements reçus 98
Kurtis NEWTON écrit:
J'aime aussi le courrier.

Mais pour du PVE, 692 m/s, après des tests équivalents, c'est presque trop rapide (et donc pas utile). 600 m/s pour ma part suffisent largement.
Je préfère le renforcer un peu car, s'il est très difficile à toucher, en cas de ramming, il ne résiste pas longtemps.
.
tout a fait je souviens encore de notre dernier duel ^^ on fini ex æquo a cause ça hihi boum :evil:

j aimerais justement gouté aux joie du pvp occasionnel mais j ai jamais aimé jouer comme tout le monde donc les flechette je suis pas fan .
baisser la vitesse j ai rien contre mais le probleme c'est ca ne touche pas que la vitesse mais aussi la maniabilité . puise-je me permettre de baisser ma vitesse et donc ma maniabilité en PVP ?

j ai deja tester le fulll rail gun long portee c 'est marrant mais me battre en marche arriere j ai trouver moins fun et pis ca chauffe
je sais je suis chiant et exigeant mais je te remercie quand meme car toute idee et bonne a prendre et au pire peut deboucher sur une autre

une idée comme ca :
double rail ( ou hammer a voir) 1 cascade l autre penetrant et une beam thermal pour evacuer la chaleur?

Courirer mon amour il y a 5 mois 1 jour #239740

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1820
pour écorcher son petit nom à la sauvage tu dois pas l'aimer tant que ça ton Courrier si? :lol: mais c'est vrai que son cokpit est diablement aguicheur sa verrière bombé d'avion de chasse et sa vitesse donnent très vite la sensation d'un vaisseau combatif.

pour s'entrainer au PvP il y à des gens super sympa qui organisent des tournois PvP en eagle (non ne rigolez pas) le fit est imposé , pas d'ingés, mais le fun est au rendez vous, allez vous renseigner auprès de la 51th Massilia, ils appellent ça l'Arena 51.

ça se passe les jeudi soir , et rien que pour l'ambiance ça vaut le détour... Firefox m'as dit que ça reprendrais à la rentrée, donc entrainez vous entre potes en attendant... le CQC à coté c'est complètement inégal, truffé d'armes cheatées débloquables "à la dure" en se faisant poncer le fion.

de mémoire le fit c'est eagle full A(sauf FSD downsizé 2 /survie / capteurs en D)+ coque militaire, bouclier en A avec paillettes, armes en bas double multicannon taille1 et en haut un railgun taille1, voilà déjà de quoi s'entrainer. ;)

Avec le courrier tu passe en full taille 2 mais le principe reste le même donc ça peux te permettre de chopper de bonnes habitudes avant de risquer la peau de ton petit protégé. ;), remarque tu peux toujours monter un championnat "La Poste Arena" :lol: :lol: :lol:

Fly safe et que les nébuleuses te chatouillent.
Dernière édition: il y a 5 mois 1 jour par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: trucmachinchose

Courirer mon amour il y a 4 mois 4 semaines #239801

• trucmachinchose
  • Compétent
  • Remerciements reçus 98
Merci dante

j ai effectivement commis une faute de frappe mais je te retourne le compliment car le Courier ne prend qu'un R ,ce nest pas du francais ^^ :evil:

cependant merci pour la suggestion je vais très probablement allez voir les gars de la 51th pour tester . Ca a l air fun

Pour info je test une modification intéressante , 1 multicanon leger corrosif , 1 multcannons overcharged , 1 imperial hammer leger avec cascade
avantage: je garde un poids plume et donc de la maniabilite , l'overcharged fait le taf sans etre trop gourmand , le corrosif est toujours aussi efficace sur la coque et le hammer chauffe moins et empêche la recharge de bouclier

j ai hésité a mettre l overcharged en incendiaire mais après test je trouve que ça chauffe trop et même si plus efficace sur les bouclier on perd trop sur la coque (je sais ca depend du type de coque )

n hésitez pas si vous avez des suggestions
merci et sly fafe
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

Courier mon amour il y a 4 mois 4 semaines #239803

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1820
haha, j'adore les échanges épistolaires :lol: , en effet ta faute de frappe est plus cool que la mienne ;) (ouais j'ai tendance à l'écrire "à la française")

toi qui à l'air d'apprécier la maniabilité tu va être aux anges en eagle

c'est pas facile d'avoir un fit qui permet d'être suffisamment polyvalent pour tomber tous types de vaisseaux avec seulement 3 points d'emport, comme tu dis, le facteur "ça dépend" ...

cette chauffe de multicannon incendiaire tu peux peut être la compenser en mettant par exemple ton générateur en "thermal spread" sur le secondaire ça gagne parfois les % que tu jauge de trop. 0.35 tu passerais à 0.32 peut être que ça serais suffisant...
Dernière édition: il y a 4 mois 4 semaines par Dante01.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.282 secondes