-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 18 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Imperial Cutter

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #238321 par RagNox
Imperial Cutter a été créé par RagNox
Bonjour, j'essaie de me monter un build pour mon Cutter pour de la Chasse à primes

Actuellement je chasse avec mon Anaconda, mais je voudrais test avec mon Cutter :)

Je suis parti sur un fit Comme ça

Pour le moment les boost ingénieurs sont pas autant monté, mais c'est l'objectif visé.

Avez-vous des remarque sur mes choix d'armes module ou autres ? ainsi que sur les bonus ingé choisi ?

D'autres choix seraient il mieux ?

Merci d'avance pour vos futurs conseils :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #238322 par RagNox
Réponse de RagNox sur le sujet Imperial Cutter
la surface réactive n'y est pas encore non plus, j’attends d’être sur :p

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #238325 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Imperial Cutter
vu le prix je te comprend que tu hésite :woohoo: 492M... :ohmy:

alors je me contenterais de ce petit détail, coté multicannon simplement je mettrais le taille4 en incendiaire et le taille2 ("sous le ventre") en corrosif, car c'est plus intéressant comme ça coté DPS & autonomie (nb de bastos du 4 + potentiel thermique) le reste est vraiment bien et cela fera à n'en point douter un bon vaisseau de chasse.

mais on peux être tatillon :lol:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

voilà que les nébuleuses te chatouillent et au plaisir de se faire une partie de chasse ensembles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lapaille, RagNox

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #238326 par RagNox
en l’état j'y gagnerai quoi à passer en Bi-wave ?

Là comme ça, même contre 1 Anaconda et son fighter + Vulture

ils n'ont même pas tombé mon premier cercle de bouclier, et j'avais encore mes Shield cell bank sous le coude...

Coté temps de tir (en étant en 1/1/4) j'ai largement de quoi full burst tout le temps où j'ai les vaisseau dans mon arc de tir, sans m'approcher de la zone d'alerte de chauffe.

Même constat contre un T10 avec son fighter + FDL + ASP Scout, à la différence qu'il m'ont entamé mon second cercle, j'ai cramer un celle bank au cas où :D

Je me demandais si un Plasma 4 serait bien ? ou trop lourd en conso ? (j'ai l'ingé pour l'améliorer)
ps: c'est vraiment fragile un FDL :p
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par RagNox.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #238327 par Dante01
en l'état , rien sur le défensif 1Vs1 , tu as déjà un pool supérieur, c'est seulement sur l'aspect taux de recharge que ça peut être intéressant, lorsque les combats sont rapprochés dans le temps et que la durée totale de la chasse s'éternise, en autonomie sur une zone de conflict ça peux compter (>1heure) là ou tu aura déjà cramé toutes tes cellules avec un A/Prisma , le Biwave tiens la marrée, mais nécessite d'être plutôt sur du 3/0/3 (3/1/2 ou 2/2/2dans les phase mobilité) et voire carrément sur du 4/0/2 quand ça chauffe vraiment , fait le test avec les beam en 2 pip arm je pense que ça tiens pas bien longtemps...

le plasma sur Cutter, perso je trouve ça pas assez maniable pour être efficace mais certains s'en accomodent... à toi de tester et de voir si ça te conviens...(et il faudra réaménager ton feat car clairement plasma + 2 beam ça passera jamais...(sauf si tu met tout en efficient...et encore...)

soit tu est lourd en conso mais avec une vélocité (1750m/s) qui permet de toucher plus facilement (long range/focused)
soit tu allège la conso mais la vélocité restera d'origine (875m/s) et du coup ce sera plus dur de toucher ta cible (efficient)
soit tu as de la marge en énergie et chauffe et tu pass carrément à du overcharged mais tu reste en vélocité nominale (875m/s)

voilà ce qui est possible , regarde déjà ce que donne un plasma d'origine avant de te lancer voir ce que ça consommera , et voir comment ça tire (sur une cible en mouvement) avec la vélocité d'origine

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #238328 par RagNox
Je vais faire des test, car dans mes début, j'ai eu du mal avec le plasma (sans ingé)
Bon... c’était mes début dans le jeu, et sans ingé, j'ai trouvé ça fun, mais... hard de toucher :p

Ça va te faire plaisir, je reviendrais vers toi surement bientôt pour me monter une Corvette fédérale :p
me tâte avant de lâcher un peu plus d'un milliard cash lol :p

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #238329 par Dante01
c'est vrai que ça s'apprend, et c'est plus facile d'apprendre que de désapprendre , ça tu peux me croire...

si tu veux moi qui avais l'habitude de jouer avec le Yaw sur l'ave de torsion , avec le palonnier je reprend vraiment les bases du début car je ne sais plus du tout shooter en fixe... et le plasma j'oublie pour le moment je n'ai ni la dextérité nécessaire ni les réflexes qui me permettent de rendre mes tirs efficaces pour l'instant..

.Bref je reprend l'entrainement, si tu veux t'entrainer, j'ai besoin aussi de m'entrainer...
donc faire (par exemple) des duels d'eagle stock (en pulse fixe donc) ce sera avec grand plaisir ça coute quasi rien et ça permet de progresser en fixe...

dans un premier temps tu peux tout à fait feater un 3B (Three Big "Anaconda/Cutter/Corvette") avec la coque d'origine et un bouclier Biwave, c'est économique (<400M) et ça permet de downgrader d'une taille le générateur d'énergie pour mettre un plus léger, et donc de gagner en maniabilité / vitesse / portée de saut et aussi d'économiser une belle somme

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4GibloodNoxRider
Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07