-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
26
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

mardi 25 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Nouvelle grosse bête

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #237150 par arachros
Nouvelle grosse bête a été créé par arachros
Salut à tous,

Voilà, j'ai dépassé depuis quelques temps les 500h de jeu et je suis passé Contre amiral, et donc.... j'ai acheté la bête
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Je n'ai pas voulu déterrer un vieux post, je me permet d'en créer un rien que pour moi :P

Comme c'est une machine de guerre, mon but principal sera de la CZ et des bountys (pve, je ne fais pas de pvp)
Voici le fit envisagé

Je n'ai évidemment pas encore les moyens de tout acheté, ça se fera dans le temps, si vous avez des conseils, surtout en terme d'ingénieurisationnement.

Fly safe o7

CMDR Arachros V.R. Sel
Messager, Commerçant, Explorateur, Mineur, Mercenaire, Chasseur de primes, Transport de passagers
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par arachros.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melbus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #237151 par Jesco
Réponse de Jesco sur le sujet Nouvelle grosse bête

arachros écrit: Salut à tous,

Voilà, j'ai dépassé depuis quelques temps les 500h de jeu et je suis passé Contre amiral, et donc.... j'ai acheté la bête

Je n'ai pas voulu déterrer un vieux post, je me permet d'en créer un rien que pour moi :P

Comme c'est une machine de guerre, mon but principal sera de la CZ et des bountys (pve, je ne fais pas de pvp)
Voici le fit envisagé

Je n'ai évidemment pas encore les moyens de tout acheté, ça se fera dans le temps, si vous avez des conseils, surtout en terme d'ingénieurisationnement.

Fly safe o7

Excellent choix !

Plus qu’à économiser ;)

pour obtenir 5000 UEC dans Star Citizen voici mon code de parrainage: STAR-S4MQ-BGS9
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melbus, arachros

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #237155 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Nouvelle grosse bête
Slt Arcahros, GG pour la corvette, c'est un super vaisseau surtout une fois 100% fit opti :woohoo:
Alors déjà y a un truc qui ma interpellé sur ton fit, après les goûts et les couleurs je peut comprendre, mais un bi-wave sur la corvette je trouve ca trop weak et sa tire fort sur le repart comparé a un shield conventionnelle.
De même, pour les plasma, en Pve tu va galéré a aligné les cible, autant en Pvp tu peut "prédire" les mouvements, autant en Pve :pinch: (faut pas oublier que la corvette fait plus de 100m de long) De plus, en pve tu privilégie le dps constant sur le burst damage et tu risque de gaché des munition qui plus est, donc tu restera moins longtemps en rez
Ensuite pour les utilitaire 2 pointe de défense c'est inutile, encore moins si tu prend un shield plus puissant.

Donc avec tout ca, je t'ai fait deux fit, un sans ingé et un full opti avec ing, j'espère que sa t'inspirera ;) , je n'ai pas la prétention de dire si ce fit est meilleur ou non attention, chacun fait comme il veut ;) :P

Sans ingé:
il faut juste le générateur overcharge G2 le FSD (et le dissipateur Th°) pour que se soit "viable" , c'est facile a avoir :P
eddp.co/u/ieNz2MYd
(en bonus un petit coup sur le repart serait pas un mal pour pouvoir tiré plus longtemps)
L’étape suivante c'est le shield et les survolteur (en surveillant la conso si il faut upgrade le générateur ou pas suivant ton évolution)

Full Fit Ingé:
La on améliore tous ce qui peut peut l’être :whistle:
eddp.co/u/YzNyRp2w
(restera le générateur a monté au G5 si tu ajoute une deuxième cellule d’énergie)
Sa resemble dans les grandes lignes a ma corvette
Je la présente ici: Fit + Montage combat.

Apres tu modifiera en permanence ton bébé au faire et a mesure que tu la maîtrise de plus en plus,
a titre perso ma corvette actuel ressemble plus trop a celle d'origine (optique d'ingé = tanking / Damage / Regen etc .... il y a plusieurs possibilité)
donc avant d'ingé ton vaisseau vraiment a fond (évidement faut faire les base, moteur, Fsd etc ...) faut voir le filing que tu a avec ;) et les faiblesse que tu lui trouve, pour les comblées.

Enfin bref bon courage t'a du farm en perspective pour full fit le bestiaux :lol:
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou (c'est le plus important)

Ma Chaine Youtube -- Inara Pilot Licence / Rang / Flotte

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Silver.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melbus, Raphou1515, arachros

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #237162 par melbus
Réponse de melbus sur le sujet Nouvelle grosse bête
Cool :) J'ai également fait l'acquisition d'une Corvette récemment.; Mais pour l'instant je l'ai fitté surtout pour du farm/petite-explo/commerce/missions en vue de monter les rangs de l'empire (J'ai été Vilain trop longtemps :woohoo: ).
Le Bi-Wave sur la Corvette se recharge super vite chez moi avec 2 booster à résistance augmentée + 3 lourds + le shield 7C résistance augmentée ingés niveau 5. J'arrive à 3124.2 de puissance ce qui est honorable et me permet de recharger rapidement entre 2 combats (le temps d'envoyer mes drones récupérer la mise). Effectivement, ça pompe un peu plus sur le répartiteur, mais cela vaut le coup pour mon style de jeux actuel. En attendant le Prismatique je dirait que le mieux est d'avoir les 2 modèles de boucliers et utiliser l'un ou l'autre selon le type d'activité. Cela dit en Corvette on ne court plus trop de risques, ce truc est maniable et blindé à la fois ;)
Pour l'armement je suis dans ma période railguns en ce moment, j'ai mis des courtes portée 2 x classe 2 et 2 x Classe 1 qui explosent tout lors des corps à corps et le reste en Multi-Canon gimballed, j'adore le son des railguns.
Sinon, je dirais que ce vaisseau est super pour presque tout ! Sauf pour l'explo .... je garde précieusement mon Anac bien sûr :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arachros

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #237168 par Raphou1515
Réponse de Raphou1515 sur le sujet Nouvelle grosse bête
Des fits entre entre 600 millions et 1 milliard :blink:
J en suis encore très loin
Une belle bête c'est sur

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #237174 par Jesco
Réponse de Jesco sur le sujet Nouvelle grosse bête
Le meilleur fit n’est pas celui que l’on te propose mais celui qui te sied !

Comprenne qui pourra...

Ne te fis surtout pas à un fit pve , perso je fait du pve avec un fit pvp full fixe.

Qui peut le plus (pvp) peut le moins.

Fly smart Cmdr !
Jesco.

pour obtenir 5000 UEC dans Star Citizen voici mon code de parrainage: STAR-S4MQ-BGS9
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Jesco.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Silver

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #237177 par arachros
Réponse de arachros sur le sujet Nouvelle grosse bête
Merci pour vos conseils, je les prends tous, je n'ai plus qu'à économiser :silly:

Concernant le point defense, en CZ, je me fais tellement lapiner par des missiles, ça me saoule, j'ai l'impression que l'adversaire a des munitions illimitées, j'en ai mis sur mon alliance chieftain et ça me permet d'être plus zen et de rester plus longtemps. Mais j'espère bien qu'avec une corvette, je résisterai plus longtemps qu'avec le Chieftain quand même ^^

Fly safe o7

CMDR Arachros V.R. Sel
Messager, Commerçant, Explorateur, Mineur, Mercenaire, Chasseur de primes, Transport de passagers
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4GibloodNoxRider
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07