Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : FAS Anti-Xeno

FAS Anti-Xeno il y a 4 mois 2 semaines #229896

• Shaihulud
  • Portrait de Shaihulud
  • Compétent
  • Carpe Diem
  • Remerciements reçus 86
Bonjour à tous,

Voilà, j'étais relativement pacifiste vis à vis des grosses bestioles mais lors d'un allé vers Maïa je me suis fait interdire par plusieurs Thargos (trois pour être précis !) et attaqué sans raisons apparente, peut-être étais-je trop proche ? Bref... Le résultat, un viol intégral et la destruction de mon pauvre Imperial Courier :( ...
Je réclame donc vengeance et me prépare un FAS anti-Thargos mais ne connaissant pas vraiment comment combattre les pâquerettes géantes, je viens humblement demander conseille.

Voici le DragonSlayer
et les armes (avec Scan Xeno et anti EMP) :

Merci d'avance, @+
Fly Safe !
CMDR Shai'hulud - Journal public
Explorateur, Contrebandier, Mercenaire, Chasseur de primes
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Shaihulud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

FAS Thargoids il y a 4 mois 2 semaines #230027

• Shaihulud
  • Portrait de Shaihulud
  • Compétent
  • Carpe Diem
  • Remerciements reçus 86
Vraiment personne ?

FAS Anti-Xeno il y a 4 mois 2 semaines #230029

• Silver
  • Portrait de Silver
  • Maître
  • Vers l'infini...
  • Remerciements reçus 1137
Le FAS n'est pas vraiment le meilleur vaisseau pour cela
A la rigueur je peut comprendre le gunship car il peut emporté des chasseur Taipan AX autant le FAS??

Le best en medium reste le python je trouve, sinon le must c'est l’anaconda
C'est qu'il faut savoir c'est que VS un Thargo il faut un max d'armure, et accessoirement sa ne se fait pas solo (ou presque)

Python:
eddp.co/u/T3aCsDYU

Présentation du fit en vidéo

Anaconda:
eddp.co/u/UiowKkeh

Montage de mon premier combat VS un Cyclope (les Arme C3 n'existait pas encore)
Ma Chaine Youtube -- Inara Pilot Licence / Rang / Flotte

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Silver.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Shaihulud, bzhAerouant, Jimoo

FAS Thargoids il y a 4 mois 2 semaines #230030

• bzhAerouant
  • Portrait de bzhAerouant
  • Maître
  • Remerciements reçus 319
ça n'intéresse pas beaucoup de gens, mais sur les forum anglophone ou sur youtube tu as pas mal de video. Personnellement j'ai tester en Fédéral Corvette avec des armes conventionnel c'est infaisable :lol: . Tu peu demander au BBS sur team speak je pense qu'ils te répondront ils aiment détruire des Choses :P
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jimoo

FAS Anti-Xeno il y a 4 mois 2 semaines #230033

• Khiel
  • Portrait de Khiel
  • Compétent
  • Remerciements reçus 272
Dropship/gunship/python/anaconda/cutter/T10 => possible de solo sans soucis ( même la vette mais j'aime pas ce ship pour les choux fleur )

ha et j'oubliai vulture =) ( mais non solo ), qui reste l'un de mes préférer pour ce fight :blush:

Le Fas en groupe ça passe, en solo c'est plus tendu ( tu devra être plus sélectif sur le thargoid à attaquer) j'ai mis les armes pour te donner une idée de ce que tu doit avoir si tu tente en solo eddp.co/u/8HWBjepg multi AX / missile cl3 AX et le flak canonsans oublier la MTA qui est la pour reparer surtout la canopy qui craquotte bien !
par contre je confirme que en fas tu peux le solo, je l'ai fais sur un thargo pas trop mouvementé et avec un thargon mou du genou !

J'uploaderai par la suite un solo en FAS + build .

vulture si un jour le combat te tente avec un tel ship =)

avec fit du gunship si tu veux tenter avec un ship fédé ( c'est assez safe car sur ce fit j'avais même pas le cl3 multi )
CMDR Neighsieger - ED Pilot License
Explorateur, Pirate, Mercenaire, Chasseur de primes, Assassin
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
« Quand les hommes suivent la vérité aveuglément rappelle toi que rien est vrai,Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes rappelle toi que tout est permis »
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Shaihulud, CMD PAPAJOE

FAS Anti-Xeno il y a 4 mois 2 semaines #230046

• Shaihulud
  • Portrait de Shaihulud
  • Compétent
  • Carpe Diem
  • Remerciements reçus 86
Merci pour vos réponses !
Silver écrit:
Le FAS n'est pas vraiment le meilleur vaisseau pour cela
A la rigueur je peut comprendre le gunship car il peut emporté des chasseur Taipan AX autant le FAS??

Le best en medium reste le python je trouve, sinon le must c'est l’anaconda

Comme je l'ai dis, je n'ai aucune expérience de l'équipement nécessaire pour les Thargos et j'aime pas l'Anaconda (sauf en Explo) ni le Gunship que je trouve trop pataud ! Pour le Python pourquoi pas mais je passe déjà mon temps dedans donc je voulais changer un peu ;) .
Khiel écrit:
Dropship/gunship/python/anaconda/cutter/T10 => possible de solo sans soucis ( même la vette mais j'aime pas ce ship pour les choux fleur )

ha et j'oubliai vulture =) ( mais non solo ), qui reste l'un de mes préférer pour ce fight :blush:

Le Fas en groupe ça passe, en solo c'est plus tendu ( tu devra être plus sélectif sur le thargoid à attaquer) j'ai mis les armes pour te donner une idée de ce que tu doit avoir si tu tente en solo eddp.co/u/8HWBjepg multi AX / missile cl3 AX et le flak canonsans oublier la MTA qui est la pour reparer surtout la canopy qui craquotte bien !
par contre je confirme que en fas tu peux le solo, je l'ai fais sur un thargo pas trop mouvementé et avec un thargon mou du genou !

Le Vulture oui pourquoi pas mais il est pas un peu fragile niveau blindage face aux Thargos ?
Je ne pense pas tomber la bestiole en solo, je suis la plupart du temps en Wing lors de ce genre d’événement.

@+, Fly Safe !

FAS Anti-Xeno il y a 4 mois 2 semaines #230114

• Khiel
  • Portrait de Khiel
  • Compétent
  • Remerciements reçus 272
Le vulture est assez light ouai mais en wing tu aura surement quelqu'un avec un fighter qui va s'occuper des thargons, le rôle du vulture dans le cas du fight thargoid c'est juste quand le coeur s'active et t'est la pour le couper en 2 très vite =).

Sur une 20 aine de fight en vulture, j'en ai perdu un seul car j'ai pas fait attention que le thargons était sur ma tronche :dry: .
CMDR Neighsieger - ED Pilot License
Explorateur, Pirate, Mercenaire, Chasseur de primes, Assassin
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
« Quand les hommes suivent la vérité aveuglément rappelle toi que rien est vrai,Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes rappelle toi que tout est permis »

FAS Anti-Xeno il y a 4 mois 5 jours #230886

• CMD North Man
  • Portrait de CMD North Man
  • Bleu
  • Remerciements reçus 9
niveau de notre bouclier que faut il booster comme bonus ? En d'autres termes les armes thargoide inflige des dégâts thermique ou cinétique ? Voir pire un mélange des deux comme nos plasmas.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.128 secondes