Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : avis fit Viper Mk 4

avis fit Viper Mk 4 il y a 7 mois 4 jours #224003

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 666
Salut à tous,
Un petit vent de nostalgie C'est insinué en moi, et j ai bien envie de reprendre mes premiers vaisseaux, et surtout le VIPER mk4.

J'ai fait un petit fit pour de la chasse à prime en zone de minage. Dites moi ce que vous en pensez.
www.edshipyard.com/#/L=A0S0,KKUGt40x2a8s...4yFNAq67Eq67Iq672Uc0

edit: je viens de voir qu il faut un rang supérieur d overcharged pour le générateur.

“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !” Coluche
Dernière édition: il y a 7 mois 4 jours par thunder17100.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

avis fit Viper Mk 4 il y a 7 mois 17 heures #224447

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1269
je suis pas certain qu'avec un boubou de cette taille ça vaille la peine de mettre une cellule d'énergie.
j'ai pris ta base que j'ai remodelée on arrive à 2000+ de coque (soit aussi bien que mon vulture chéris...va falloir que je remette les mains dedans...)

donc ya moyen d'être over tanky, après coté plasma ya la version qui chauffe pas (le lien précédent) et ya la version avec les boulettes à 1700m/s mais sur lequel il faudra avoir un bien meilleur ratio chauffe coté générateur et un malus chauffe du dirty au min pour que ça passe...

les munitions infinies sur le plasma c'est la vie (je trouve) ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thunder17100
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.249 secondes