-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

jeudi 22 octobre 2020
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Sauvetage dans station en flamme

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #249508 par Stivl Writh
Sauvetage dans station en flamme a été créé par Stivl Writh
Traduction d'un document trouvé sur discord : cdn.discordapp.com/attachments/149887806..._Station_Rescues.pdf



Lorsque les thargoïdes attaquent une station, les joueurs ont trois moyens de réagir ;
1 - Les combattre dans les zones de conflit de l'AX.
2 - Sauver les passagers et les objets des stations en feu.
3 - Livrer les marchandises aux stations lorsqu'elles ont cessé de brûler pour rétablir les services de la station.

Ce document couvre l'activité 2, les sauvetages. Il contient une description du processus, des suggestions pour l'ingénierie des navires de sauvetage, des conseils et des astuces pour des sauvetages plus efficaces et où obtenir plus d'aide. Livraison de nourriture et de médicaments à la Les marchés des matières premières sur les bateaux de sauvetage aident un peu, mais pas autant que le sauvetage des passagers. Ils n'ont besoin de rien spécial, juste un navire pour transporter les marchandises, nous nous concentrerons donc sur les sauvetages eux-mêmes.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les nouvelles attaques commencent juste après le cycle d'entretien régulier du jeudi matin. C'est pourquoi l'entretien hebdomadaire a été surnommé "jeudi thargoïde" ou "thargsday". Le système se met en état d'Incursion, de Conflit AX Des zones et des sources de signaux non humains apparaissent et la gare principale brûle. Lorsque les zones de conflit ont été éliminé, l'incursion est défaite et le système revient à l'un des états les plus normaux - aucun, boum, etc.
Les stations attaquées brûlent normalement pendant une semaine jusqu'au cycle de maintenance du jeudi suivant, mais peuvent brûler plus longtemps si le système est encore en cours d'incursion d'ici là. Lorsque l'Incursion est défaite, la station cesse de brûler et se met dans un état de réparation au prochain cycle. Les nouvelles stations peuvent ou non être attaquées à ce moment.
Des navires de sauvetage apparaissent à proximité de chaque station en feu pour remettre les objets et les passagers. Ils disposent de tableaux de mission, les embarquements de passagers, le transfert de modules et l'équipement limité.



Avec l'Incursion vaincue, les tableaux de mission des navires de sauvetage vont se fermer. Les tableaux des passagers restent ouverts jusqu'à ce que le prochain cycle de maintenance.

La station en flamme

Il est illogique car il semble qu'une autorisation d'accostage soit toujours nécessaire pour entrer dans une station d'incendie, alors n'y allez pas sans elle.
Méfiez-vous des débris flottants et des explosions à l'intérieur. Les débris vous endommageront et les explosions ne le feront pas, mais les deux peuvent vous faire tomber dans d'autres débris, sur les murs ou sur des aires d'atterrissage non assignées, vous infligeant une amende si vous ne vous éloignez pas rapidement assez. Les amendes vous empêcheront de prendre des passagers tant que vous ne les aurez pas payés au bateau de sauvetage.
L'autodock est désactivé dans les stations en feu, il faut donc atterrir manuellement. Seules les cabines économiques sont nécessaires pour les sauvetages et vous pouvez prendre autant de Missions de Passagers que vous avez de place pour. Contrairement aux autres missions de passagers comme les visites touristiques les voyageurs n'hésitent pas à partager leur cabine, alors remplissez tout votre espace avec les emplois du Bureau des passagers et venez à la rescousse de l'embarquer sans délai.



On trouve également à l'intérieur du poste d'incendie des capsules de sauvetage occupées, des capsules de sauvetage endommagées, des effets personnels, des débris
Composants, correspondance chiffrée et boîtes noires, ainsi que certains matériaux manufacturés. Les articles peuvent être remis à la commission de mission sur le navire de sauvetage pour des raisons de crédits et de réputation. Le matériel vaut la peine d'être récupéré pour l'ingénierie ou le commerce. Les collecter tous sera traité dans la section suivante, navires et ingénierie.
Les tableaux de mission et de passagers des navires de sauvetage sont un excellent moyen de se faire rapidement une réputation auprès des Fédération ou Empire même s'il n'y a qu'une seule faction, en confiant plusieurs missions à la fois et en prenant le la récompense de réputation pour chacun. Pour gagner en réputation le plus rapidement possible, prenez d'abord les petits travaux, car une mission avec 20 passagers donnent la même récompense de réputation qu'un seul avec 3.

Vaisseaux et ingénieurs

Tout vaisseau doté de quelques dissipateurs thermiques peut atterrir, prendre des passagers et repartir avec des dommages minimes ou nuls. Mise à feu d'un dissipateur thermique avant l'atterrissage et un autre après le lancement est généralement suffisant avec quelques suppléments au cas où vous seriez retardé ou frappé cours par des explosions et des débris.
Avec suffisamment de dissipateurs thermiques, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur de la station, collecter les objets et les matériaux d'abord, puis atterrir et ramasser les passagers. N'essayez pas l'inverse, sinon les passagers seront encore plus impatients qu'ils ne le sont déjà.
Pour collecter les objets, vous avez besoin d'un espace de chargement et de boites de collection. Une soute de 32 tonnes est suffisante pour ramasser tous les objets. Plus vous avez de collectionneurs, mieux c'est.
Une mise à niveau facile est d'aller à Ram Tah et de concevoir les dissipateurs de chaleur pour les munitions supplémentaires.
Pour ceux qui souhaitent améliorer la conception de leurs navires, les améliorations à apporter sont les suivantes : centrale électrique à faibles émissions et système de refroidissement propre.
Propulseurs d'entraînement. Ils prolongent le délai entre les mises à feu des dissipateurs thermiques et, dans certains cas, en suppriment la nécessité
tout à fait.
Exemple 1 - Un python avec des moteurs à faibles émissions de classe 5 et des moteurs propres de classe 5, tous deux à étalement thermique, peut durer presque
2 minutes entre les puits de chaleur.
Exemple 2 - Une corvette fédérale avec des émissions faibles de catégorie 3, des moteurs propres de catégorie 3, une répartition thermique sur la centrale électrique et Drag Drives sur les propulseurs peuvent s'asseoir dans une station en feu et rester à 64-67% de chaleur. Il n'a pas besoin de dissipateur de chaleur.
Les matériaux que vous trouvez dans les stations de combustion sont pour la plupart ceux dont vous avez besoin pour les premiers niveaux d'émissions faibles et
Clean Drives. Prenez-le pour ce qu'il est et utilisez-les.
Voici quelques exemples de modèles

Python - s.orbis.zone/5sl_
Anaconda - s.orbis.zone/5uil
My own Corvette, the Ferrari Fridge - s.orbis.zone/6w5n

Toutes les constructions sont dépourvues de bouclier pour pouvoir transporter plus de passagers, ce qui est compensé par un blindage et des renforcements de la coque lorsque le navire le permet. Les résistances ne sont pas importantes, seuls les dommages dus aux collisions sont pris en compte à l'intérieur d'une station, de sorte qu'ils sont conçus pour un maximum de points de la coque.

Trucs et astuces

1. Les zones de conflit de l'AX sont normalement traitées rapidement, généralement avant la fin du week-end, à moins qu'il ne s'agisse d'incursions particulièrement lourdes comme nous l'avons vu au début de l'année 3306. Pour tirer le meilleur parti des tableaux de mission des navires de sauvetage, utilisez-les dans les 2 premiers jours au cas où l'Incursion serait défaite prématurément. N'oubliez pas qu'une fois que cela se produit, le tableau de mission se ferme et seul le tableau des passagers reste ouvert jusqu'à ce que la station cesse de brûler. Vous pouvez remettre des objets au contact de recherche et de sauvetage, mais le paiement et l'augmentation de la représentation sont beaucoup plus faibles et ils ne prennent pas la correspondance cryptée, ce qui ne vous laisse pas d'autre choix que de les vendre sur le marché des marchandises.

2. Les passagers sont très impatients. Ils commencent à vous envoyer des messages presque immédiatement. Ignorez les messages. Vous ne pouvez pas atteindre le navire de sauvetage plus vite que vous n'y allez déjà et les messages disparaîtront une fois que les passagers auront été remis.

3. Pendant que l'animation joue pour vous ramener à la surface et vous lancer, ciblez le navire de sauvetage ou la station en feu dans le panneau de navigation pour maximiser votre voyage. Filtrez le panneau de navigation sur les stations uniquement pour les cibler plus rapidement.

4. Avec tout navire capable de transporter 150 passagers ou plus, il est possible de vider le tableau des passagers d'une station en feu en quelques voyages. Le tableau se rafraîchit lentement au cours des 10 à 20 minutes suivantes, pendant lesquelles vous pouvez faire l'une des trois choses suivantes
...Passer à un autre système et vider le tableau à cet endroit, ce qui permet généralement de reconstituer le tableau du système d'origine.
...Passer à un vaisseau AX et effectuer les missions AX. Les vaisseaux de sauvetage donnent de bonnes récompenses en termes d'argent et de réputation pour avoir éliminé les éclaireurs et les intercepteurs de thargoïdes.
...Échangez les cabines des passagers contre une soute et des peaux de collectionneurs pour rassembler les objets et le matériel. Certaines personnes aiment d'abord collecter les objets, puis atterrir et prendre des passagers, mais il est plus productif et plus efficace d'alterner entre les passagers et les objets.

5. La corvette est le roi des navires de sauvetage. Elle n'a pas besoin de dissipateur thermique, transporte jusqu'à 212 passagers ou une soute de 128 tonnes et 24 collecteurs, et son agilité est très utile dans les espaces restreints d'une station en feu. Ironie de l'histoire, beaucoup de gens utilisent les sauvetages en station d'incendie pour faire rapidement la queue pour une Corvette. Ceux qui restent pour faire les sauvetages finissent par en acheter deux.

Aide supplémentaire

Le PDES (Post Disaster Evacuation Service) est un escadron de sauvetage spécialisé. Nous sommes toujours heureux d'accueillir et d'aider les joueurs qui sont nouveaux dans cette activité. Nous avons mis en place des outils tels que des formulaires de soumission, des tableaux hebdomadaires et un plugin permettant au PDES de suivre automatiquement vos sauvetages, grâce au chef d'escadron Nimmo.



Vous trouverez ci-dessous des liens vers quelques vidéos sur Youtube montrant des sauvetages de passagers et d'objets ;

Sauvetages en station d'incendie - Partie 1 - Passagers -


Sauvetages dans les stations d'incinération - Partie 2 - Articles -


Rejoignez-nous sur notre discorde au lien ci-dessous ;

discord.gg/rWvYeea

o7 Commandants et voler en toute sécurité.

CMDR Phill P, coordinateur de l'escadron PDES.



traduit avec DeepL version gratuite : www.deepl.com/translator
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.522 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07