-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 3 décembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Joystick?

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245478 par william spyke
Joystick? a été créé par william spyke
Bonjour. Je débute sur ED et je joue sur pc,je souhaite savoir si il faut avoir un joystick pour rendre l'apprentissage plus simple ?
Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Maître
  • Maître
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245483 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Joystick?
Je joue avec le T16000M depuis mes débuts sur ED et c'est bien plus agréable de piloter avec. Ça peut te simplifier grandement la vie, après y'en a qui se débrouille très bien sans mais c'est pas mon cas. :lol:

(Penses à te présenter à la communauté... ;) )

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimoo, william spyke

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245485 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Joystick?
En guise de réponse, un aperçu de ce qu'utilise la communauté : sondage Avec quoi jouez-vous ?

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: william spyke

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245535 par Dante01