-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 3 décembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file j'arrive pas à allé plus loin que la formation

• LuxLePegase
  • Portrait de LuxLePegase Auteur du sujet
  • Bleu
  • Bleu
  • Je suis un poney
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245418 par LuxLePegase
j'arrive pas à allé plus loin que la formation a été créé par LuxLePegase
alors en gros "j'arrive pas à allé plus loin que la formation combat" vu que je manquer de la place pour tout mettre
j'aimerais pouvoirs jouer tranquillement et pourtant sa à l'aire d'être un bon jeu mais j'arrive pas à passé ce deuxième vaisseau dans la première parti de la formation combat

alors oui j'ai lue que quelque part c'est un jeu au quelle il faut être patient apparemment mais juste d'être coincé à ce niveau là c'est juste ragent de ne pas y arrivé et je me sans complètement nul à coter de tout ce qui arrive et qui sont déjà loin dans le jeu c'est même juste dépriment... et sa me donne vraiment pas envie de continuer à jouer

(merci de pas prendre en compte mon orthographe surtout les verbe je fait avec ce que je sais faire merci bien...)

je suis un poney plus précisément un pégase je vais de la 3D j’écris des fanfiction et voilà
Deviant Art : www.deviantart.com/lux-the-pegasus?rnrd=245501
Youtube : www.youtube.com/channel/UClV1dBzU_rABd6J...w?view_as=subscriber
Mastodon : equestria.social/@Lux
Twitter : twitter.com/LuxrayStark
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lord of Zeon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245435 par Lord of Zeon
Réponse de Lord of Zeon sur le sujet j'arrive pas à allé plus loin que la formation
Salut la formation de combat avancée est impossible a faire reste pas bloqué dessus passe au vrai jeu =) tu est sur quelle plateforme?

• LuxLePegase
  • Bleu
  • Bleu
  • Je suis un poney
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245438 par LuxLePegase
Réponse de LuxLePegase sur le sujet j'arrive pas à allé plus loin que la formation
c'est à dire sur quelle plateforme ?

je suis un poney plus précisément un pégase je vais de la 3D j’écris des fanfiction et voilà

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245441 par Lord of Zeon
Réponse de Lord of Zeon sur le sujet j'arrive pas à allé plus loin que la formation
xbox ps4 ou pc

• LuxLePegase
  • Bleu
  • Bleu
  • Je suis un poney
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245442 par LuxLePegase
Réponse de LuxLePegase sur le sujet j'arrive pas à allé plus loin que la formation
PC je jou avec une menette

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245446 par Lord of Zeon
dacc dommage moi sur xbox

• LuxLePegase
  • Bleu
  • Bleu
  • Je suis un poney
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245447 par LuxLePegase
je ne suis pas très très consol....

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245450 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet j'arrive pas à allé plus loin que la formation
Il a raison. Lance toi sur le jeu, sinon tu vas passer à coté de quelque chose. Tu risques de regretter un abandon prématuré.

Sly fafe.... Hips !....

• LuxLePegase
  • Bleu
  • Bleu
  • Je suis un poney
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245451 par LuxLePegase
si ces votre conseil alors ok

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245452 par Le Roi Zombie
Réponse de Le Roi Zombie sur le sujet j'arrive pas à allé plus loin que la formation
En plus, la formation ne t'apprend qu'une infime partie de ce dont tu auras besoin IG, donc decollage, Cmdr !
Et si tu cherches comment faire tel ou tel truc : Youtube, Aymeric HN.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245455 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet j'arrive pas à allé plus loin que la formation
Beausoleil CMDR,

je plussoie mes camarades, les formations sont une aide précieuse pour trouver ses marques mais les réussir totalement n'est pas indispensable pour commencer le "vrai" jeu... au début on se perd, on casse des vaisseaux , on essaie de faire un peu de profits malgré les coûts des réparations...

les deux trois choses à savoir faire pour ne pas prendre trop de risques sont :
"savoir récupérer un container" par l'écoutille de soute en prenant son temps et en manoeuvrant doucement ça se fait bien

"savoir apponter" (se poser & décoller) ... ne pas oublier de demander l'appontage dans le panneau de gauche en sélectionnant la station avant de rentrer, autrement la station va détruire ton vaisseau (pas cool)

"savoir s'orienter dans la grande spyrale (la galaxie) pour naviguer de système solaire en système solaire... et aussi à l'intérieur d'un système solaire aller de l'étoile à la station, de la station à tel ou tel anneau rocheux... etc..."

pour l'Hortaugraffeux ça pique un peu les yeux :lol: mais après si tu fait au mieux on fera avec... ;)

mon conseil c'est : "Ne te décourage pas" c'est un jeu long à apprendre , avec beaucoup de choses à apprendre , pose des questions, lis / vois des tuto (sur le forum ou bien en vidéo) repose des questions, encore et encore, c'est comme ça que tu progressera.

par contre il faut que tu soit avertis, c'est un jeu qui est très "punitif" car le prix des assurances ne pardonne pas, le peu d'argent que tu va gagner au départ il faut faire attention à en garder suffisamment pour toujours avoir de quoi payer les réparation, le carburant et le plus important l'assurance car si ton vaisseau est détruit c'est presque le seul moyen de retrouver ton vaisseau "intact".

la moindre infraction au règles d'appontage (obstruction d'une plateforme , de la porte d'entrée..)
=> la station détruit ton vaisseau...
tu est recherché?...(wow le thug... B) )
=> la station / la sécurité détruit ton vaisseau... :pinch:
tu à sortis tes points d'emports(armes) en zone neutre..?(mauvaise idée)
=> La station détruit ton vaisseau...

bref tu l'auras compris au début, tu va être détruit un paquet de fois, mais c'est comme ça les début dans l'espace c'est risqué... pour savoir quelles erreurs il ne faut pas faire, eh bien il faut en avoir fait l'expérience... ça marque bien plus l'esprit que tous les conseils qu'on pourrais te donner. et au fil du temps tu va adopter par toi même les bonnes pratiques pour te déplacer sans risques.

Accroche toi et Bonne ballade dans la Grande spyrale
Que les nébuleuses te chatouillent

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #245474 par Le Roi Zombie
Réponse de Le Roi Zombie sur le sujet j'arrive pas à allé plus loin que la formation
Ouais.....pour les "bonnes balades ds la grande spirale", va falloir d'abord virer le "trajet eco" du calcul d'itineraire.

Parce que moi, au debut, je faisais surtout des boucles de 5 ou 10 sauts pour rejoindre le systeme juste a coté.

Et, oui les 3 pts importants evoqués par Dante, le sont vraiment.
Et les stations previennent un minimum avant de te tirer dessus pour avoir jeté ton megot par le hublot :evil:

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07