-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 1 août 2021
× Informations et discussions générales liées aux Thargoids

file Trouver une sonde inconnue en 3.0

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #234844 par Gros Bihl
Trouver une sonde inconnue en 3.0 a été créé par Gros Bihl
Salut à tous,

Savez-vous si ça a évolué pour trouver une sonde thargoid depuis la 3.0 ?
Moi, il me semble que oui.

Tout d'abord, j'en ai trouvé une il y a quelques jours dans un signal non humain à HIP 17692. Il me semble que c'était dans un "menace 6". J'avais un doute sur le nombre tellement ça m'avait surpris.

Mais aujourd'hui, j'ai cherché sans succès pendant plus d'une heure, autour de la planète amoniac à Col 70 Sector FY-N C21-3, cette fameuse sonde. J'avais pas de soute anti-corrosive la première fois :(

J'ai donc tenté de m’arrêter dans les signaux non humains de menace 6 et j'y ai trouvé par 2 fois.... un capteur thargoid. :S Quand ça veut pas....

Et ce que quelqu'un peut me confirmer que l'on trouve bien des sondes dans ces signaux ? Ou si vous avez d'autres conseils pour en trouver... ?

Par avance, merci.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Gros Bihl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #234964 par jimoo
Réponse de jimoo sur le sujet Trouver une sonde inconnue en 3.0

Gros Bihl écrit: Salut à tous,

Savez-vous si ça a évolué pour trouver une sonde thargoid depuis la 3.0 ?
Moi, il me semble que oui.

Tout d'abord, j'en ai trouvé une il y a quelques jours dans un signal non humain à HIP 17692. Il me semble que c'était dans un "menace 6". J'avais un doute sur le nombre tellement ça m'avait surpris.

Mais aujourd'hui, j'ai cherché sans succès pendant plus d'une heure, autour de la planète amoniac à Col 70 Sector FY-N C21-3, cette fameuse sonde. J'avais pas de soute anti-corrosive la première fois :(

J'ai donc tenté de m’arrêter dans les signaux non humains de menace 6 et j'y ai trouvé par 2 fois.... un capteur thargoid. :S Quand ça veut pas....

Et ce que quelqu'un peut me confirmer que l'on trouve bien des sondes dans ces signaux ? Ou si vous avez d'autres conseils pour en trouver... ?

Par avance, merci.

Je te confirme que tu peux trouver des capteurs et sondes thargoïd dans les signaux non humain, niveau 5 suffit ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gros Bihl

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #235143 par Gros Bihl
Réponse de Gros Bihl sur le sujet Trouver une sonde inconnue en 3.0
Après 2 nouvelles sessions de jeu d'environ 2 heures, j'ai enfin trouver ma sonde thargo.... dans un SNH niveau 5 !

Merci bien Jimoo :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimoo

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg