Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ?

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #176724

• Azraven
  • Portrait de Azraven
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Bonjour à tous !

Voilà, après avoir déserté plusieurs mois Elite Dangerous, j'ai décidé de m'y remettre avec les nouveautés.
J'ai fais plusieurs types de profits notamment pendant un long moment du minage intensif avec un T9, puis lassé, je l'ai transformé en gros transporteur de cargaisons pour faire de simples échanges d'un point A => B.

Puis j'ai changé d'air pour faire un peu de chasse à la prime qui donne sa petite dose d'adrénaline à chaque cible abattue pour finalement me poser sur du transporting très longue distance avec un ASP sur des systèmes très reculés.

J'avoue que j'étais plutôt à l'aise sur le dernier, on sautait sur plusieurs système, on découvrait des trucs intéressants sur certains en les scannant, pis surtout malgré l'heure de voyage que ça demandait très souvent, j'étais plutôt bien payé, environ 800k jusqu'à 3-4M pour les meilleures missions, j'arrivais grossomodo entre 8 et 15M l'heure si tout allait bien.

Mais depuis le patch, j'ai essayé le nouveau système de passagers que j'ai pas DU TOUT adhéré et j'avais bien évidemment foncé tête baissée sur le concept sans voir au préalable mon ancien job qui était de trimballer X marchandises super loin...
En faisant plusieurs stations éloignées, je constate avec effroi que ce domaine ne rapporte plus... Le temps passé, le fitting demandé, ça n'a plus la valeur d'antan...
Alors j'ai eu vent des fameuses missions de skimmers qui pouvaient rapporter gros, essayant de m'y remettre j'ai donc équipé mon ASP de façon à ce qu'il puise remplir ce rôle et bon... Les missions sont plutôt bonnes mais, c'est loin des valeurs annoncées...

Bref, c'est à peine si j'arrive de nouveau à me faire plus d'un million à l'heure... Je suis complètement paumé depuis les mise à jour, je sais pas ce qui pourrait de nouveau me rapporter, car même un ami chasseur me dit que les primes ont grandement diminuées, alors que le risque reste le même...

Avez-vous des conseils ou autres tuyaux pour essayer de renflouer mon porte-monaie qui n'a fait que descendre depuis le patch suite à ces essais pas très concluant ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #176776

• Fanstea
  • Portrait de Fanstea
  • Eh ben on n'est pas rendu !!!
  • Remerciements reçus 1326
Salut,

Je pense qu'il faut essayer de s'y faire, de jouer autrement que de miser sur l'accumulation de crédit.
Je suis explorateur de cœur, mais j'essaie de varier sur d'autres activités quand je me lasse.
Bref, j'explore ce que le jeu me propose, et la vie de ma faction m'occupe pas mal aussi.

Je ne sais pas ce que Frontier cherche en creusant l’écart entre les récompenses de missions, la rentabilité du commerce, les primes de combats revues a la baisse, et le prix des vaisseaux extravagants si on veut y inclure le fit qui va bien, sans même parler du temps pour les ingés.

Mais finalement, au bout d'un moment, que faire de tous ces crédits accumulés?
A quoi sert ces crédits si ce n'est de pouvoir acheter des vaisseaux?
Frontier devrait penser a donner la possibilité aux joueurs, voire aux factions de joueurs d'investir eux mêmes dans la construction d'une station, d'un Faragutt, d'investir dans le commerce comme on le ferait en Bourse, de gérer une entreprise de transport, de minage, pourquoi pas de payer (embaucher?) d'autres joueurs pour faire les transports ou le minage....

La oui, ça deviendrait intéressant de gagner des crédits.
Mais pour l'instant, gagner si peu, risque bien de lasser les joueurs s'ils ne trouvent pas un autre intérêt que de gagner des crédits.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ddinistrioll

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #176816

• Azraven
  • Portrait de Azraven
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Salut et merci de ta réponse !

Eh bien, je sais évidemment qu'une fois "l'objectif" vaisseau atteint, il nous reste plus grand chose à faire, c'est un fait et c'est ce qui motive la plupart à poncer le jeu ainsi, grinder des crédits pour obtenir le vaisseau de notre choix.

Cependant, malgré le fait que la course au crédit soit un fait réel, vois-tu dans l'idée de jouer à un jeu chronophage tel qu'Elite, j'ai toujours eu une estimation d'une montée exponentielle du gain au fur et à mesure qu'on évolue (rang, réput, vaisseau mieux fité etc...). Hors là, après avoir refait une partie car j'avais autrefois un T9 qui s'est fait annihilé par une station, ce qui m'a valu un endettement de fou en plus de repartir dans un vieux sidewinder, il valait mieux que je recommence pour au moins supprimer le malus de la dette en plus.

M'étant refait depuis, avec un compte renfloué, je suis plutôt satisfait de cette remontée cependant, lorsque j'ai repris à 0, au fur et à mesure de mon évolution, je sentais l'argent augmenter en conséquence, hors la, je n'ai pas la sensation d'être récompensé pour tout ce que je fais, vois-tu où je veux en venir ?

Bien que le but est de m'enrichir pour obtenir le vaisseau, la frustration est encore plus forte quand on voit que j'ai du mal à me faire plus de 2M en une session de jeu de 3h, en sachant que je peux faire n'importe quel rôle avec un fitting assez souple à ce niveau. C'est juste les missions qui ne récompensent pas le joueur selon son niveau/rang/difficulté à la faire...
Même histoire de me défouler et de monter dans mon FdL pour griller des pirates en hazardous, je suis réticent à prendre autant de risque pour juste cumuler 70k cr sur un Anadonda Letal...

Le jeu récompensait mieux ses joueurs autrefois selon le risque/investissement/temps, là j'ai juste l'impression de repartir avec des réputs au plus bas, des rangs à 0 et d'avoir la sensation que ce que je convoite je l'aurais pas non seulement en plusieurs semaines de farm, mais en mois... beaucoup beaucoup de mois...

J'aime beaucoup ce jeu, mais en voyant le prix des vaisseaux/modules, en faisant les comptes... C'est de la folie, j'aime bien augmenter mon dernier bijou au fur et à mesure mais si j'dois farmer 20h pour seulement améliorer un FSD en 7C ... Ca en deviendrait frustrant tellement le jeu veut nous garder dans cette optique de farm...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ddinistrioll, Ariah

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #176847

• thorfin
  • Portrait de thorfin
  • Bannis
  • Remerciements reçus 181
Si non il y a la solution naitis qui n'a pas été nerfé encore.... tu devrai avoir le sujet plus bas (la technique des 40 million par heure en sidewinder ) , ça peut monter jusqu'à 65 million en heure quand t'as les réputation aux max . Mais je l'ai fait tout à l'heure et soit j'ai pas eu de chance soit il y a eu quand même un petit nerf car j'ai gagné que 41 million en une heure alors que je m'été habitué à du 50 jusqu'à 68 million / heure (mon reccord).

Aprés élite c'est le jeu ou tu reste au smic toute ta vie . Il n'y a pas de progression .

Un vétéran ou un elite en combat sera payé le même prix qu'un novice .
Un baron de l'empire ou un grand amiral de la fédé aura les même propositions de missions.... va vider mes poubelles de déchets organiques.... .
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par thorfin.

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #176872

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2760
On peut confirmer qu'il y a eu un sacré nerf à Naitis. C'est beaucoup plus long à staquer, la moyenne par run a chuté.....
Sly fafe.... Hips !....

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #176892

• Breizhator
  • Portrait de Breizhator
  • Novice
  • Remerciements reçus 32
Giblood écrit:
On peut confirmer qu'il y a eu un sacré nerf à Naitis. C'est beaucoup plus long à staquer, la moyenne par run a chuté.....

et puis c'est d'une monotonie comme type de missions au bout d'un moment..comme beaucoup d'autres d'ailleurs....sinon il y a les missions de massacres en zone de conflit, qui au moins défoulent bien quand on est d'humeur combattante...Outre le fait de s'entrainer au combat, cela permet egalement de faire progresser son rang de chasseur (le mien arrive bientot au dernier rang), ainsi que son rang de combat, ainsi que son rang Empire ou Federation si l'on choisit les missions pour l'une ou l'autre de ces 2 super puissances. En terme de gains à l'heure, c'est probablement le type de missions le plus lucratif qu'il m'ait été donné d'essayer...quand ca se passe bien , c'est a dire quand on tombe sur un systeme en guerre ou guerre civile qui veut bien nous faire poper des missions de massacres regulierement, on peut gagner 100 millions de l'heure environ... il faudra au préalable passer Allié en réputation avec la faction pour laquelle on va travailler (c'est tres rapide, une vingtaine de missions suffisent pour passer de Neutre à Allié).

On peut ainsi cumuler ,quand ca se passe bien, jusqu'a 20 missions ,certaines frolant les 20 millions de récompense...je vous laisse faire le calcul....et c'est sans compter les primes de combat que vous ramenerez aussi en station (ce qui fait aussi grimper la réputation, et influence egalement le deroulement de la guerre). Vous pouvez aussi choisir de cumuler les primes de combat pour les rendre aux ingénieurs "Colonel Bris Dekker" et "Juri Ishmaak" afin de débloquer ceux ci ou augmenter leur rang.

Pour les plus grosses missions de massacres, on vous demandera de detruire un peu plus de 100 vaisseaux ennemis, donc prevoir une plage d'1h30 environ de jeu en zone de guerre ensuite pour faire l'ensemble des missions cumulées. Bien sur, c'est compter sur le fait que vous n'etes pas touché par le bug de stack de missions qui sévit en ce moment (partiellement corrigé depuis le patch de hier), un bug qui fait que certains joueurs ne peuvent plus stacker les 20 missions maximum mais un nombre limité (pour ma part j'ai été touché par le bug pendant 5 jours, mon maximum de missions autorisées ayant chuté de 20 à 10, puis 11 ^:p ) , certains joueurs ayant vu ce nombre chuté à 0 , c'est a dire dans l'impossibilité de prendre des missions ( thread officiel du rapport de bug si cela vous arrive aussi : forums.frontier.co.uk/showthread.php/303...ximum+mission+number )

A ce propos et si vous n'etes pas touché par le bug, eviter d'abandonner des missions (meme celles que les pnj vous donnent dans le Deep Space), idem pour les missions de passagers qui sont une des causes de ce bug bien genant....ce sont les propos du Maitre de Jeu qui a corrigé individuellement mon bug hier en effaçant mon journal de missions, en attendant un correctif general lors d'un prochain patch (j'avais deja eté touché par ce bug l'été dernier...)

Pour en revenir aux missions de zone de guerre donc, autre embûche auquelle vous aurez le droit : le fait que ces zones de guerre sont tres instables en ce moment, techniquement parlant : Vous aurez le droit de façon aléatoire a des Ecrans noirs , deconnexion serveur, crash complet (y compris le launcher), vous forçant a supprimer le processus à l'aide du gestionnaire de tache windows...c'est valable en jouant seul, et cela arrive encore plus souvent en jouant en Wing ( souvent, ce sont 2 joueurs de la wing qui crashent en meme temps)....Cela n'empeche ceci dit pas le fait de jouer, cela oblige a faire une petite pause et relancer l'instance.

Bref, pas facile de jouer sereinement en ce moment avec tous les bugs qu'il y a dans quasiment tous les compartiments du jeu ..un bug de corrigé, 10 qui apparaisenent...vivement que Planet Coaster sorte, que les developpeurs "seniors" reprennent rééllement le boulot sur Elite, et que l'on renvoit les stagiaires qui s'occupent actuellement d'Elite, a apprendre autre chose que de dessiner des Paints Jobs tout laids et rafistoler le code jeu à la sauvette....le changement, je ne sais si c'est pour maintenant, mais la Beta, on est en plein dedans... :evil: :S

Petit exemple de ce que peut donner un "jet de missions" fructueux ( n'allez pas dans ce systeme, il n'est plus en guerre...:p) :

J'ai egalement essayé de partciper il y a quelques jours au zones de guerre du Community Goal de Maia ( Fief du professeur Palin) , hélas pour ma part le community Goal etait tout buggé et il ne prenait pas en compte les primes de combat ramenées....cela m'a laissé quand meme un bon souvenir avec quelques phases de combats epiques comme celle avec la présence de 2 Capital Ships se tirant dessus a bout portant, on se sent petit en Federal Corvette passant au milieu...et encore plus petit quand on prend les commandes de son Chasseur ( bon , pas tres longtemps... j'ai pas encore totalement confiance au fait de laisser mon equipier aux commandes e la Corvette...:) )

Combat en Gravité 0,20G car tres proche de la planete ...:)

Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Breizhator.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sparfell, Azraven

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #176895

• Groubix
  • Portrait de Groubix
  • Bleu
  • Remerciements reçus 19
Fanstea écrit:
Salut,

Je pense qu'il faut essayer de s'y faire, de jouer autrement que de miser sur l'accumulation de crédit.
Je suis explorateur de cœur, mais j'essaie de varier sur d'autres activités quand je me lasse.
Bref, j'explore ce que le jeu me propose, et la vie de ma faction m'occupe pas mal aussi.

Je ne sais pas ce que Frontier cherche en creusant l’écart entre les récompenses de missions, la rentabilité du commerce, les primes de combats revues a la baisse, et le prix des vaisseaux extravagants si on veut y inclure le fit qui va bien, sans même parler du temps pour les ingés.

Mais finalement, au bout d'un moment, que faire de tous ces crédits accumulés?
A quoi sert ces crédits si ce n'est de pouvoir acheter des vaisseaux?
Frontier devrait penser a donner la possibilité aux joueurs, voire aux factions de joueurs d'investir eux mêmes dans la construction d'une station, d'un Faragutt, d'investir dans le commerce comme on le ferait en Bourse, de gérer une entreprise de transport, de minage, pourquoi pas de payer (embaucher?) d'autres joueurs pour faire les transports ou le minage....

La oui, ça deviendrait intéressant de gagner des crédits.
Mais pour l'instant, gagner si peu, risque bien de lasser les joueurs s'ils ne trouvent pas un autre intérêt que de gagner des crédits.

Personnellement je pense que chaque joueur peut jouer comme il l'entend, si un joueur trouve très amusant et distractif de cumuler des milliards et des milliards de Cr tant mieux pour lui ! Tant qu'il est content je suis content ! :silly:
Ce que je trouve dommage aux vues des dernières MAJ avec des vagues de nerfs c'est qu'on ressent aucune progression dans le jeu ... Mais vraiment aucune ... Dans un jeu sans but et vide comme ED, chacun était libre de faire ce qu'il voulait ( et avant l'argent n'était pas un problème, seul la réputation ! ) ! Il pouvait faire du commerce en anaconda de la chasse a prime en vulture ou de l'explo en ASP sans se dire " Ha mais merde la je vais pas pouvoir racheter mon vaisseau" ou "bon la je dois pas m'amuser je dois farmer les missions de transport de 400Al pour 30.000 CR pour mon reacteur FDS 7A de 6M Cr"

Maintenant l'argent est devenue un problème et ca vient rajouter une couche de farm avec les Ingés, les relations diplomatiques (fédé empire), recherche targoïde. Donc encore plus de farm pour au final quoi ? Rien ! Aucun changement dans le jeu, la répu à part débloquer des vaisseaux sert concrètement pas à grand chose ... (Quelque permis pas très utiles )

Donc pour revenir à ton post Fanstea je trouve que de l'argent facile rend le jeu moins pénible et moins dans l'abrutissement "farm farm farm farm" et gâche la beauté du jeu ...
Mais par contre je pense ( oui oui toujours mon avis personnel hein ! =) ) que ton idée d'investissement est juste super ! Il y aurait un vrai intérêt à squatter un système et gagner des guerres civils ect ! Et même en déclencher !

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #176898

• Azraven
  • Portrait de Azraven
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Eh bien, que de réponses toutes diverses et variées, cela me fait plaisir de voir que la communauté donne des avis de différents horizons.

J'avoue que je n'ai jamais réellement tenté le combat pour une faction, au vue du risque que ça représente, la dernière fois que je me suis fritté en zone de conflit, les vaisseaux dans ces zones sont fittés comme des furieux, il faudrait que je retente l'expédition... Je trouve qu'au vu du risque que l'on prend là bas, la récompense semble être à la hauteur, pis si j'ai la chance comme toi de croiser un beau duel de croiseurs, ça ne peut être que du bonheur.

J'ai plus qu'à essayer de trouver ça, un système en conflit et tenter l'expérience, ça ne peut qu'être bon je trouve, car je suis lassé du minage, les cailloux, ça parle pas des masses... =(

Sinon, je suis d'avis pour donner aux joueurs le pouvoir de conquérir un système et de s'y investir dedans... Après tout, c'est pas comme si Elite était ... Gigantesque pour pouvoir satisfaire la demande de tout le monde.

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #176904

• Groubix
  • Portrait de Groubix
  • Bleu
  • Remerciements reçus 19
CMDR Azraven cela te dérangerait de post un retour d’expérience sur les zones de conflits ? Ca m'intéresserait de lire ! Et je pense pas être le seul ! Je vais aussi essayer de mon coté même si je suis pas un fou de la gâchette et pas forcément doué pour ca ! :dry:

je prendrais des screens et autre pour faire un post aussi classe que CMDR Breizhator :P

Bon vol !

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #177047

• snakeshit67
  • Portrait de snakeshit67
  • Novice
  • Remerciements reçus 155
J'ajouterai également au sujet des zones de conflit, pour les personnes qui comme moi n'aiment pas avoir une liste de primes ou d'amendes longue comme le bras, que ces zones en sont exemptes. Vous pouvez "taper" n'importe quel vaisseau...
D'autre part, pas de perte de réputation auprès de la faction ennemie. Vous pouvez donc passer d'une faction en guerre à l'autre dans le même système, la réputation ne fera que monter !
Si vous n'êtes pas équipé de la corvette de la mort qui tue ou d'un conda qui déchire sa maman, je vous conseille juste d'éviter de vous frotter au vaisseau de rang létal ou élite, surtout s'il plus rapide et manœuvrant que vous.

Faites chauffer vos canons ......
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sLyB3n

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #177119

• Breizhator
  • Portrait de Breizhator
  • Novice
  • Remerciements reçus 32
Groubix écrit:
CMDR Azraven cela te dérangerait de post un retour d’expérience sur les zones de conflits ? Ca m'intéresserait de lire ! Et je pense pas être le seul ! Je vais aussi essayer de mon coté même si je suis pas un fou de la gâchette et pas forcément doué pour ca ! :dry:

je prendrais des screens et autre pour faire un post aussi classe que CMDR Breizhator :P

Bon vol !

Merci :) Pour demarrer les Conflict zone, de préference aller dans une Low Intensity, meme si dans la pratique parfois certaines Low Intensity sont plus dures que les High Intensity. En fait ce qu'il faut bien comprendre, c'est que (Helas) ces instances fonctionnent sur la meme mecanique foireuse que le reste (les RES, les missions, le minage etc) : il y a de bonnes sessions et des mauvaises :Sans vouloir parodier les Inconnus et leur célébrissime Cultissime Sketch du Bon chasseur et du Mauvais Chasseur, et bien....Une bonne conflict zone, tu rentre dedans, tu choisis ta faction et deja tu vois que la proportion rouge/vert est equilibrée voir parfois avantageuse.....ensuite les vaisseaux ennemis sont assez facilement tuables, ils ne paillettent pas à outrance etc....tu prends assez rapidement le dessus, en evitant toujours de foncer dans le tas au début, mais plutot s'occuper des cibles adjaçantes, ainsi que celles deja endommagées par les PNJ...sauf si tu as une Corvette blindée sauce ingénieur, tu evites le mode de tir "Fire at Will".....la mauvaise session, c'est celle ou a peine arrivée et la faction choisie, tu te fais dézinguer à outrance, ton equipe est en sous nombre egalement...les pnj perma-paillettents en boucle, sont blindés de chez blindés (meme pour des grades de combat faible)....bref, avec l'habitude, tu reconnais vite la bonne de la mauvaise session...Et donc un simple relog (solo/open ou groupe) te permets de retenter ta chance...c'est débile, mais que veux tu...chez FD , ils ont du mal a proposer autre chose pour l'instant...

Il n'y a pas besoin d'avoir impérativement une Corvette ou meme un Anaconda pour demarrer, un pote joue souvent avec nous en Fer de Lance et il s'en sort tres bien (et probablement d'autres petits ou moyens vaisseaux), meme dans des sessions Solo....par contre, mettre qqs modules ingénieurs me parait indispensable.....au moins un Thruster rang 3 pour la vitesse (en plus du FSD pour la portée de saut)...c'est pas tellement pour rattraper les pnj ennemis (meme si parfois utile quand un tire au flanc essaie de s'enfuir), mais plutot pour fuir ou s'ecarter de la Hot Zone en cas de besoin...avec qqs Shield Cell Bank en sécurité, il ne peut plus t'arriver grand chose...si c'est chaud, tu fuis..personne te rattraperas apres quelques coups de boost de toute façon.... si tu n'as plus de Shield , tu vas recharger dans le deep Space ou mieux en Station....

Et pour le confort ensuite et ne plus avoir a fuire (souvent), completer ses crafts ingénieurs avec de l'upgrade de Shield, Shield Booster, Power distributor, armes etc....cela permet de s'aligner sur les PNJ de rang plus élévés, eux meme survitaminés aux ingénieurs.

Pour le ciblage des ennemis, tu as une touche dans le panneau d'assignation des touches qui permet de selectionner la menace la plus elevée..dans la pratique cela correspond la plupart du temps au vaisseau ennemi le plus proche, mais parfois c'est penible car cela selectionne aussi les mines ennemis et autres, donc dans ce cas, cibler en manuel en defilant les cibles, cela permet aussi d'aller chercher une cible endommagé peut etre un peu plus loin, mais au final on y gagne en temps. et egalement toujours mettre des que c'est possible le maximum de points en Pipe Systeme ....les conflict zone ne sont rien moins qu'une sorte de rapport de force ,ou tant que tu as du Shield, tu as une raison de rester dedans...donc autant le recharger plus vite des que c'est possible....des commandes audio grace à Voice Attack et autres Clone Attack aident grandement à manager tous ça, puisque dans la pratique on switch de Pipe quasimment en permanence. Pour les armes , faut pas trop se prendre la tete et jouer avec ce avec quoi on est a l'aise dans un premier temps..et qui permet quand meme de tenir au moins 70/80 vaisseaux abattus au niveau des munitions.....sans avoir a recharger ,mais bon la aussi les ressources au sol en SRV permettent de se crafter le plein de munitions de temps a autres si besoin.

A+

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #177149

• Azraven
  • Portrait de Azraven
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Merci pour tes retours et tes informations sur la pratique des conflicts zones.

Je vais chercher ce soir mon FDL et le refitter comme il faut.

J'ai jamais pris le temps de faire les ingénieurs étant donné que j'ai eu beaucoup de mal à rassembler les pré requis pour améliorer mes composants même les plus basiques.
Faudrait que je tente de fit un FDL en full ingé, ça prendra du temps, mais ça sera déjà ça, et ensuite, à fond la baston !

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #177738

• Corv
  • Portrait de Corv
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
Bonjour, j'ai un probléme pour les missions de massacre, ça 6/7 systéme en guerre civile où il n'y a aucunes missions ou 1 ou 2 sur une quarantaine de changement d'instance. Donc je voulais savoir si il faut une bonne réputation avec les sous factions en guerre pour pouvoir avoir des missions de massacre, ou bien c'est si c'est juste la faute à pas de chance ?

Et je voulais savoir aussi, si il existe un outil comme pour les routes de commerce dédié aux guerre civiles ?

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #177741

• Yeun
  • Portrait de Yeun
  • Expert
  • Remerciements reçus 258
bonjour,
sur eddb tu peux sellectionner les systemes en guerre civile ou sous d'autres statuts avec plusieurs filtres
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Yeun.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sLyB3n, Corv

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #177754

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1171
Yeun écrit:
sur eddb tu peux sellectionner les systemes en guerre civile ou sous d'autres statuts avec plusieurs filtres
On peut même le faire avec les filtres sur l'état des systèmes dans la carte galactique, c'est encore plus à jour qu'eddb ;).
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #177767

• bazook
  • Portrait de bazook
  • Novice
  • Remerciements reçus 30
hello j'apporte ma modeste contribution pour faire un peu de CR
le but est vraiment de faire des CR mais c'est pas beau a voir ni faire et a mon niveau c'est ce qui me rapporte le plus .
je n'ai qu'un Vulture pour l'instant je me focus sur les RES riche en croisant les doigts pour tomber sur un bon spot d'ana et de python .J'ai forcement besoin d'aide de la police pour les elites,letals.
la police prend enormement de temps a scanner les wanted , en fait je "pull" les wanted et je court(vole) vers la police , un peu de paillette le temps de les rejoindre , j'attend que la police reprenne l'aggro et je le tape tranquillement
je n'aime pas beaucoup parler de rentabilité CR/H mais sur une bonne session de 4 h avec quelque pause j'ai livrer 14m de prime + 3m pour pour les autres factions.

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 5 mois #177790

• Corv
  • Portrait de Corv
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
ok merci pour eddb, je me sert dejà de la carte mais bon mon plus gros probléme c'est l'absence de missions de massacre ^^

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #177862

• Trankill
  • Portrait de Trankill
  • Expert
  • Original Space Llama since '92
  • Remerciements reçus 121
Les missions passagers en étant allié avec une faction, ça peut faire le travail
"Trankill, over."

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #177886

• Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Remerciements reçus 1972
Je vais laisser ça ici:

A bientot :whistle:
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #177892

• Breizhator
  • Portrait de Breizhator
  • Novice
  • Remerciements reçus 32
Corv écrit:
ok merci pour eddb, je me sert dejà de la carte mais bon mon plus gros probléme c'est l'absence de missions de massacre ^^

Hello, alors d'abord, oublie les systèmes en Guerre : Depuis la m.a.j, les missions de massacres y popent souvent très mal...en attendant que le probleme soit résolu, focus plutot sur les systemes en guerre civile , en suivants ces quelques conseils :

-equipe ton vaisseaux avec un scanner de decouverte.
-ouvres la carte galactique, et lance une recherche de filtre sur les systemes en guerre civile.
-Si la carte systeme n'est pas disponible, il faudra aller sur place (d'ou la necessité du scanner) pour vérifier d'une part que le systeme est Réellement en guerre civile (parfois ,décalage entre la situation réelle et ce qu'affiche la map), et d'autre part pour vérifier que la faction majoritaire (celle qui detient le systeme) est bien en guerre civile.
-Ensuite, il y a pas mal de spéculations sur les forums (reddit et autres) sur le pop des missions : la verité , c'est qu'il n'y a rien de concret pour l'instant...certains te diront qu'ils faut focaliser ses recherches sur un systeme dictature/féodal ou communiste...pour ma part, ca marche tres bien aussi dans une conféderation et autres...meme dans des systemes peu peuplées...j'ai quand meme la nette impression que les factions féderales ou imperiales sont celles qui donnent le plus de missions régulieres et surtout celles avec des grosses récompenses.
-le fait d'avoir la zone de conflict a coté de la station est un gros plus en terme de temps pour réparer/ravitailler.
-J'ai l'impression que les bases au sol font poper plus de missions quand meme.
-une guerre civile dure maxi quelques jours....on ne peut pas s'avoir vraiment quand elle a demarré, a moins d'avoir surveillé son etat auparavant ( Civil Unrest ---> Civil War , desole je n'ai pas les termes exactes du client français).
-Checker le % d'influence des factions en guerre : il me semble qu'un ecart trop important entre les 2 factions rivales conduit à la fin de la guerre...De meme qu'au terme du timer (donc quelques jours maxi), la faction avec le % d'influence le plus élévé gagne la guerre.
-Il y a effectivement des moment de la journée ou les missions ont du mal a poper, et d'autres ou c'est l'happy Hour :) difficile de savoir si c'est un facteur bug/Rng à la sauce Frontier Developement, ou bien une mecanique du jeu qui ferait qu'a certains moments (ou a certains etats prochains : pending/recovery state ), les missions arretent de poper et a d'autres, elles arrivent à foison.
-Dans tous les cas, il faut monter allié pour profiter d'un max de missions proposées , les grosses missions sont egalement données de façon quasi exclusive en etant allié.
-Certains systemes comportent de multiples conflits ( parfois 1 guerre + 2 guerres civiles = 6 factions en guerre, et une foultitude de zone de conflit, en general agrementé de la présence d'un ou plusieurs capital ships dans une ou plusieurs zone de conflits du dit systeme).
-j'ai remarqué que si le pending/recovering state est nul, et que les % d'influence entre factions en guerre n'est pas trop important, c'est que la guerre a demarré il y a peu...il suffit ensuite de demarrer la phase refresh de missions...si vraiment au bout de qqs dizaines d'essais il n'y a pas grand chose, inutile d'insister autant revenir plus tard ou aller voir ailleurs entre temps....par contre si ca commence a poper (des petites missions , une par ci , une par la), c'est tout bon en general...et tu monteras vite allié....cela prend qqs heures..et ensuite, tu en profiteras pendant tout le reste du conflit, avec le pop des grosses missions.

voila, rien n'est simple en l'etat actuel du systeme de missions proposés par FD : pas mal de zones obscures en terme de compréhension des mecaniques de jeu (il n'y a peu etre d'ailleurs rien a comprendre, juste des bugs et du lag ) , pas mal d'incertitudes, de phases enervantes ou plutot frustrantes, mais quand ca marche et que tu as le bon filon, ben faut surtout pas se gener et en profiter :)

A+

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #178004

• ketzal
  • Portrait de ketzal
  • Novice
  • Remerciements reçus 30
Sinon pour ceux qui préfèrent le petit travail tranquille, en étant allier avec une faction, hier soir celle-ci m'a proposé de transporter des gens en 1ere pour 2 étapes à 120AL et jusqu'à Maïa pour... 23 millions :P
Pas pu refuser la mission, et seulement 4 interceptions pendant le voyage (merci au boost de l'ASP).
Bon l'un d'eux a fait un caprice pour avoir du café mais à part ça vraiment des crédits (trop ?) faciles

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #178031

• terence44
  • Portrait de terence44
  • Compétent
  • Remerciements reçus 95
Ça en fait de la trotte Maia !
À croire qu'il vaut mieux abandonner les vaisseaux de transports comme le Béluga et l'Orca pour des vaisseaux plus classiques qui sautent plus loin ... :(

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #178089

• Nekkro-Kvlt
  • Portrait de Nekkro-Kvlt
  • Expert
  • Remerciements reçus 91
Mike1805 écrit:
Je vais laisser ça ici:

A bientot :whistle:

J'ai un peu la flemme de me taper toute la video, y'a pas un resume :D

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #178134

• Azraven
  • Portrait de Azraven
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Salut !

Petit retour après avoir réussi à enfin fitté mon FDL à peu prêt comme il faut...
J'ai donc zoné sur plusieurs système en guerre, plusieurs reboot de tableau pour essayer de faire pop des missions et c'est pas encore bien juteux, j'ai du en avoir 1-2 à 700k cr, bon, c'est sympa malgré tout, ça casse un peu la monotonie du jeu, mais j'arrive pas à passer allié et surtout, j'arrive pas à trouver des missions potentielles qui affichent de telle prix montré sur les screens auparavant !

Bref, ça voyage toujours à la recherche du bon plan !

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #178205

• Corv
  • Portrait de Corv
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
Pour la video d'aprés ce que j'ai compris, le gars prenait les missions de massacre à 17 Draconis et au lieu d'aller dans les zones de conflits, il va tuer des drônes protecteurs et cela compte comme des vaisseaux. Mais le probléme cest que ce systéme n'est plus en guerre civile, ce qui est bien dommage car c'était le dernier systéme où j'ai vraiment gagner de l'argent avec les missions de massacres, et sans utiliser l'astuce de la vidéo, j'ai du me faire 200/250 millions en quelques jours. Mais depuis que c'est fini j'arrive plus à trouver des sytémes aussi profitable.

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #178207

• Nekkro-Kvlt
  • Portrait de Nekkro-Kvlt
  • Expert
  • Remerciements reçus 91
Si tu en as d'autres un peu moins profitable ca m'interesse quand meme :D
Sinon il faut aller foutre le bordel dans le systeme :D

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #179055

• bazook
  • Portrait de bazook
  • Novice
  • Remerciements reçus 30
Bonjours,
je déterre le sujets pour savoir si il ya des nouvelles astuces pour fair du Credits j'ai tester toute les astuces precedentes sur ce post mais rien y fait pas moyen de stack des missions bien juteuse mème ayant les reput max.
La dernière en dates Naitis et la destruction des Skrimmers 1h de reboot instance pour stack 10 missions de 500k a 1m/missions torché en 10 min puis refaire cette manip etccc....
Je me suis mis des objectifs( vu qu'il y en a pas dans ED) mais la franchement je n'en voit pas le bout
Je me suis remis a ED depuis un long moment d'absence en espérant de nombreux changement , le seul que je voit c'est du farm de cred via de l'exploit bug, de compos ingé...
Je me suis bien fait fait trash sur d'autres forums avec leur sacro-saint argument :" t'as rien compris au jeux , c'est un jeux de contemplation...."surtout venant de personnes ayant bien profité de Robrigo et sothis /ceos montrant fièrement leur milliards accumulé: " oui mais c'est pas pareil , moi j'ai plus de 400h sur le jeux..."
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par bazook.

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #179093

• zakthor
  • Portrait de zakthor
  • Bleu
  • a vaincre sans perte on triomphe sans gloire!!
  • Remerciements reçus 24
bonjours.
honnêtement pour donner un avis sur ce poste rien ne vaux de monter une sous faction et de la faire évoluer (bon ok je suis pas un exemple même du bon joueur investie dans sa tache pour sa sous faction.... ayant arrête élite un petit moment :whistle: )
mais j'ai tous de même participer dernièrement avec de l'explo (d'ailleur en parlant d'explo sa vous parle sa je tomber la dessus y a deux jours )
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
je sais sa a rien a faire ici mais bon j'en profite :P

monter une sous faction peut engendrer des conflits , accessoirement des missions de massacre et indirectement du pognon!!^^

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #179099

• zakthor
  • Portrait de zakthor
  • Bleu
  • a vaincre sans perte on triomphe sans gloire!!
  • Remerciements reçus 24
bazook écrit:
Je me suis mis des objectifs( vu qu'il y en a pas dans ED) mais la franchement je n'en voit pas le bout

c'est ce que je dit à l'instant .

frontier nous permet d’implémenter des sous faction ce n'est pour faire jolie sur la map... c'est pour donner vie au jeu car actuellement elite et vide et c'est à nous joueur de le remplir et là est l'objectif du joueur. le fait d'avoir baisser les rentabilité des mission et prime est sens doute pour que le joueur s'investisse plus dans ce qu'il a ou peut crée!! et non cette boucle infini de farm intensif pour engendrer le plus de crédit possible

Qu'est-ce qui rapporte des CR désormais ? il y a 1 an 4 mois #179121

• Groubix
  • Portrait de Groubix
  • Bleu
  • Remerciements reçus 19
J'ai test un peu la chasse aux vaisseaux en zones de conflits, même en tant qu'allié de la sous faction avec un bon niveau de combat et en rang fédération rien de bien folichon. Il y avait 17 draconis il y a encore 3 ou 4 jours mais le principe de deco/reco 20.000x me fait moyennement rêver ...

Pour te répondre CMDR Zakthor, je suis allié à la sous faction dans un système que je squatte depuis 1 mois et j'ai clairement vue les bénéfice diminué de semaine en semaine ... A tel point que maintenant de plus en plus de joueurs cherchent des astuces credits ( j'en fait partie, après un an de jeu ou j'ai jamais recherché ca .. ) c'est quand même triste ... J'ai l'impression que j'ai de moins en moins d'impact sur le jeu et je suis de moins en moins récompensé ... Pour un jeu déjà vide c'est con ^^
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shogun2a
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.461 secondes