-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 11 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

map-pin TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #169461 par Andromaq
Réponse de Andromaq sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Salut,

J'ai une petite question, ça fait un moment que je suis à 100% pour mon premier rang de la fédération, mais je ne reçois aucune invitation et je ne trouve pas de mission spéciale pour faire passer mon rang. Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ou de quel est le problème ?

Les missions pour passer les rangs apparaissent dans n'importe quel statioport contrôlé par la bonne puissance ? Ou il faut faire plusieurs missions dans un même statioport pour recevoir la mission rang ?
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Andromaq. Raison: précision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169502 par Yeun
Bonjour,

Tu ne reçoit pas "d'invitation" à passer tes rangs.
Il s'agit de missions qui apparaissent dans le tableau des missions chez les émissaires des factions concernées.
Pour la fédération, les missions ont dans l’intitulé "mission pour la flotte fédérale".
Ces missions peuvent être de tout type (transport, ravitaillement, assassinat ...)

Ces missions ont aussi des rangs / réputations minimum pour que tu les ait, faire des missions auprès de mêmes factions dans le même spatioport pourra t'aider.

Le coté positif c'est que même si tu n'as pas débloqué le grade de recrue, tu cumule pour les grades suivants, donc il est possible de débloquer les 2 suivants dans la foulée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Andromaq

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169644 par Andromaq
Réponse de Andromaq sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Oui ce ne sont pas vraiment des invitations, je voulais parler des missions pour les rangs, comme tu dis, mais le problème c'est qu'elles n'apparaissent pas malgré que je sois à 100 % pour le rang et amical tant pour la fédération que pour l'empire depuis un bon moment.

Je vais faire des missions dans une même station pour voir, car pour l'instant je n'ai pas arrêté de bouger.
Merci à toi

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #169899 par deepak chopra
Réponse de deepak chopra sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Moi j'en ai rencontré, mais je n'avais pas encore le niveau de réputaion suffisant vis à vis de la faction pour réaliser la mission :-/
Du coup c'est clair, c'est mieux de faire quelques missions avant avec la faction :whistle:

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170219 par titamaxime
Réponse de titamaxime sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
bonjour !

Je voudrais savoir quelle sont les types de missions qui font monter le plus vite la réputation pour les rang de la fédération?
Car depuis la 2.1 je ne sais pu quelle missions faire.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #173738 par Pygmali0n
Réponse de Pygmali0n sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un avait déjà estimé la somme de crédits en donations pour passer de Baron à Vicomte ?

Je pense que jusqu'à Baron j'ai du donner 150/200M.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #188086 par tijaques
Réponse de tijaques sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

titamaxime écrit: Je voudrais savoir quelle sont les types de missions qui font monter le plus vite la réputation pour les rang de la fédération?
Car depuis la 2.1 je ne sais pu quelle missions faire.

Salut à tous !

Moi aussi ce point m'intéresse car je suis dans le même cas (depuis la dernière MAJ peut-être ?).
Je suis Ecuyer dans l'empire, rang 4 sur les 14 existant. Début décembre je devais être dans les 15% du rang.
Et sans exagérer, après 6 semaines et facile plus d'une centaine de missions je ne suis qu'à 52%...

Il y a un truc qui a changé car même les missions, auprès des factions mineurs avec lesquelles je suis allié, de "dont pour la cause" ne donne plus rien.
Habituellement ces missions qui demandent parfois dans les 350 000 Cr donnent jusqu'à 4 voir 5% d'un coup pour le rang.
Mais aujourd'hui j'ai donné pour ce type de mission 750 000 Cr en une fois et j'ai dû avoir moins de 1% d'évolution car ça n'a pas bougé d'un poil... :blink:

A ce rythme là autant se désintéresser de la Fédération et de l'Empire... je veux bien que se soit de plus en plus long en fonction des grades mais là... rang 4... c'est infini... :whistle: Et même en tirant partie des factions mineurs en essor économique, et autre.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! :dry:

" La Terre est le berceau de l'humanité... Mais passe-t-on sa vie entière dans un berceau ? "
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par tijaques.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #188089 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

titamaxime écrit:
Il y a un truc qui a changé car même les missions, auprès des factions mineurs avec lesquelles je suis allié, de "dont pour la cause" ne donne plus rien.
Habituellement ces missions qui demandent parfois dans les 350 000 Cr donnent jusqu'à 4 voir 5% d'un coup pour le rang.
Mais aujourd'hui j'ai donné pour ce type de mission 750 000 Cr en une fois et j'ai dû avoir moins de 1% d'évolution car ça n'a pas bougé d'un poil... :blink:

[/quote]

les mission de dons ne rapporte quasi plus rien. Il faut vraiment faire des missions liés à l état du système, il me semble, pour progressé normalement.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par thunder17100.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #188098 par Krain
Salut.

J'ai lu sur un patch note de la dernière mise à jour que maintenant les augmentations de réputation et de rang sont directement liées au montant que rapportent les missions...

Reste juste à vérifier si ça a finalement été implémenté ou pas.

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
  • Maître
  • L'important, c'est la valeur du vide. ...
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #188129 par L.S Algir
Réponse de L.S Algir sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Je confirme : la reputation que l'on a envers les sous factions ainsi que l'état des sous factions et donc du système , influencent le type de missions et leur montant.

Les missions en rapport direct avec un état ( boom, outbreak etc...) ont donc un up au niveau des récompenses , et de fait le % de progression de rang y étant lié , augmente normalement.

En ce moment je suis à Aditi pour l'Empire et en 2 semaines j'ai up de deux rangs (vicomte à Earl) . les missions changent en fonction de la tournure des choses , et les récompenses aussi. Mais en me concentrant sur les missions en rapport avec l'actualité je monte régulièrement mon % ( et mon compte en banque).

en résumé oui : plus le montant est élevé , plus le % augmente.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #199802 par Untash
Réponse de Untash sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Salut !

En ce moment, j'aimerai monter mes rangs fédé. C'est quoi les systèmes qui marchent bien actuellement pour ça ?

Merci :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #199806 par azlev
salut!
si tu es riche il y a 17draconis qui fonctionnait bien dernièrement ;) tu fais les missions de dons, il y en a énormément
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Untash

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #199838 par Mike1805
Réponse de Mike1805 sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Je suis occupé à monter mon rang fédéral également ;)
Tun et les systèmes environnants fonctionnent assez bien si tu n'aime pas le deco-reco intenssif:
Il y a des missions de courrier, transport et de scan au sol.

Sinon, dans le farm pur et dur: Sothis/Ceos mais bon...
A un moment on ne sait plus ou en est a force de faire les allez-retours

Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Mike1805.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vahlkyrie, Untash

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #199900 par Vahlkyrie
Réponse de Vahlkyrie sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Pour la Fédé il y a aussi le système NIU HSING, courrier en boucle avec système voisin ;) Pad large possible

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Untash

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #199944 par Untash
Réponse de Untash sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Cool ! Merci pour vos retours.

Je vais tenter Tun et Niu Hsing. J'ai acheté et équipé un FDL il y a peu et il ne me reste que 20 millions. J'aime bien avoir une marge de sécu. 17 Draconis, ce sera peut être pour plus tard.

Je vais essayer d'accumuler un peu de brouzoufs sur les premiers rangs et de me faire les derniers, plus pénibles, avec des missions de charité.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #199947 par azlev
Après 17 Draconis a l'air d'être souvent en guerre c'est l'occasion de rafler les derniers millions en cz tant que c'est possible ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Untash

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #199952 par Untash
Oui, le fameux stacking de missions zone de guerre. D'ailleurs, généralement, la guerre civile s'y termine rapidement ou ça reste vraiment aléatoire, selon l'implication du moment des joueurs ?

J'ai jamais passé mes vaisseaux à la moulinette des ingénieurs. Je suppose que pour les zones de guerre de 17 draconis soient vraiment rentable, il faut le faire ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #199992 par azlev
Je l'ai fait 2 fois et c'est resté actif au moins 3 jours à chaque fois. Pour un vaisseau équipé ou non ingé je ne sais pas j'étais avec un pote et on était bien équipés ça passait bien... pour que ce soit rentable il faut juste passer allié avec la faction qui donne les missions mais ça se fait en quelques fournées, après c'est juste un nombre de vaisseaux à abattre peut importe le modele

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #205819 par Lentien44
Réponse de Lentien44 sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
J'ai une question peut être un peut bête mais moi je suis bloqué au rang 1 de la fedé, la barre est à 100% mais je reçois rien pas de message ni de missions de promotion sur le tableau d'afichage, est ce que la manière dont on monte de rang à changé depuis la dernière mise a jour? Excusez mais j'ai vu d'info nulle par à propos de sa

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #205969 par Artapopoulos
Réponse de Artapopoulos sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Bonjour CMDR !

Pour ma part, dans ce cas je cherche ces missions de promotion dans des systèmes contrôlés par la fédé, pas seulement sous allégeance à la fédé. Ensuite dans ce systèmes il me semble, toujours selon mon expérience, qu'il faut développer ta réputation auprès de sous factions fédé d'une des stations pour favoriser l'apparition de missions d'opportunité navale. Enfin, comme cela a été dit dans un topic du même ordre côté empire, il faut bien lire les missions, la promotion navale n'apparaît pas forcément dans l'intitulé de la mission.
En outre, c'est un peu pénible mais il faut faire preuve de patience aussi et user du "rafraîchissement" des missions par de la déco/reco. :pinch:

En espérant aider,
Fly safe !

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lentien44

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #216152 par Swyx
Bonjour à tous !

Je suis en train de me remettre au jeu (multicrew oblige) et je cherche des lieux rentables pour monter les rangs Empire et fédé.
J'ai un ASP Explorer, un Dolphin et un Vulture + 21Mcr

Des endroit qui marchent bien en ce moment pour stacker les missions et monter vite (au moins avoir accès à SOL et puis chopper un clipper/cutter

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #216162 par azlev
Salut!

Alors avec les différents nerf je crois c'est encore ce qui fonctionne le mieux:
- Pour l'Empire Aditi et son système voisin avec les missions de transport de données
- Pour la Fédé 17 Draconis où tu pourras dépenser tes 21 millions en missions de dons :P
Si tu n'as pas de missions de progression alors que tu es à 100%, tu peux continuer les missions que tu faisais ton compteur continue de monter même si tu ne le vois pas.

Qu'on me corrige si ce n'est pas bon mais c'est pour moi le meilleur moyen d'évoluer dans les factions... même si ça reste très long quand même à monter ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par azlev.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #216167 par Swyx
Pour le moment je vise le clipper/cutter suivant ma patience, puis je passe sans doute sur la fédé pour l'accès à SOL (l'air de rien c'est pimp d'aller à sol)

C'est quel rang pour avoir accès à SOL avec la fédé?

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #216186 par azlev
le clipper c'est faisable, le cutter faut vraiment en avoir envie ;)

pour SOL c'est second maitre je pense

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #216189 par Nekkro-Kvlt
Réponse de Nekkro-Kvlt sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
fait les missions transport de données et surface scan entre wu guinagi et hip10716, plus de détails dans ce topic:
elite-dangerous.fr/forum/les-missions/14...gagner-des-milliards
Je viens de passer Duc, je vais acheter mon cutter :D
compte environs 30 a 50% de progression pour 2h de jeu pour les derniers rang.
Je penses qu'en 20 a 30h tu peux passer de etranger a duc. Je m'y suis mis tranquille sur 2 ou 3 semaines et voila :)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Nekkro-Kvlt.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #244465 par Shynseby
Réponse de Shynseby sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Je me permets une mise à jour de ce TUTO car j'ai monté mes rangs la semaine dernière et pour avoir essayer pas mal de conseils que j'ai reçu. Ma méthode m'a permis de monter les 6 rangs qu'il me manquait en fédération et empire pour débloquer les vaisseaux.

En effet, faire les missions de transport en boucle peut paraître long et c'est le cas.

En 1 journée (environ 3h pour chacune des super-puissances) j'ai pu débloquer les vaisseaux au rang de la fédé et empire.

il faudra juste :
1 - avoir 400M de crédit disponible pour chacune des super-puissances.
2 - aller dans une petite station (qui accepte que les petits et moyens vaisseaux) (c'est là où j'ai trouver les meilleurs spots)
3 - prendre et rendre dans la foulée les missions de donation d'argent des sous factions qui sont affilié à la super-puissance en question.
4 - se déco et reco en bouble afin que les mêmes missions réapparaissent
5 - puis recommencer à l'étape 3
6 - attendre que les missions de rang apparaissent puis les faire pour passer vos rangs

Comme beaucoup de personnes m'ont dit: les se déco - reco ne marche plus.
Bah en fait oui et non.
se déco-reco ne vous donne plus de nouvelles missions mais vous propose les mêmes missions (y compris celle que vous venez de faire la minute juste avant) à conditions de ne pas les avoir dans votre vaisseaux en attente.

d'où l'importance de prendre les missions et de les rendre dans la foulée.

deuxième remarque: comment avoir 400M par faction?
la réponse est simplement, en minant l'opale du vide à 1.6M la tonne (en 2 jours, vous avez votre milliard)

Voilà en espérant que cela pourront aider certaines personnes.

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.374 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07