-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 12 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

map-pin TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #107549 par Cirede
Réponse de Cirede sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

ngok31 écrit: Franchement le nerf de reput de rang (et les missions de chartié) c"etait pas la peine...
C'etait déja pénible de monter ses rangs avant la 1.5 c'est encore pire maintenant....
Ca rale aussi beaucoup sur le forum officiel. forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=215584

La je vient de faire 8H de jeu environ pour essayer de monter les 50% de rang restant pour achiduc et ca me gave..8H pour 10%....n'importe quoi..

En tout ca si Frontier ne revois pas sa copie d'ici quelques mois je raccroche et j'irai voir la concurrence..
Tout le jeu est basé sur du farming intensif...J'avais arrêté Wow à cause de ca et la c'est pareil voire pire...
Tres décu par cette Extension...

Dommage..

Après si t'es 3x élite, full rang max partout, que t'as tous les vaisseaux au bout de 2 mois, etc. tu vas faire quoi, passer à la concurrence parce que c'est trop facile ?!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #107565 par yuciters
Réponse de yuciters sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
salut

pour ma part, je suis monté super vite rang 10 dans l'empire en faisant des missions longue distance (hip 11913- fehu- aditi) tu prends ce que tu peux, et go... 10% en trois missions... on y crois ^^

fly fun

yuci

La carte n'est pas le territoire

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #107604 par Blanco
Réponse de Blanco sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
10% en trois missions tout en étant rang 10 ?
Si c'est le cas je te demanderais un peu plus d'infos ; )

«Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous méritez.» (J.R.R. Tolkien)

Signature : [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #107614 par ngok31
Réponse de ngok31 sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Cirede écrit: [quote="ngok31"
Après si t'es 3x élite, full rang max partout, que t'as tous les vaisseaux au bout de 2 mois, etc. tu vas faire quoi, passer à la concurrence parce que c'est trop facile ?!

Exactement... C'est la tout le problème trouver un équilibre, c'est le boulot des dev. Et pas faire des raccourcis en nerfant telle partie du jeu car va trop vite ou ca rapporte trop de crédit.
Et pour le moment Frontier ne m'a pas convaincu sur son potentiel de renouvellement de contenu.

CMDR Ngok31 - ED Pilot License
Messager, Commercant, Contrebandier, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #107623 par Zandraak
Réponse de Zandraak sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

ngok31 écrit: En tout ca si Frontier ne revois pas sa copie d'ici quelques mois je raccroche et j'irai voir la concurrence..
Tout le jeu est basé sur du farming intensif...J'avais arrêté Wow à cause de ca et la c'est pareil voire pire...

Dommage..

Extension? D'extension elle n'a que le prix, et vu la blague, j'aime autant prévenir que la prochaine je préco pas.
Là pour 40 balles, on a des "LoL Planètes" génerées de façon random avec R.I.E.N a faire dessus (paye tes missions a 200K) et des nouveaux ports trop long d'accès et pas bien plus rentable.
40€ pour des nouveaux ports.
OK.

Côté "farming", je vais encore passer pour le méchant, mais bon, vu que y'a pas de contenus "end game", il faut "ralonger le ponçage", ils ont dût voir que les "hard core" pliaient le jeu assez vite avec tout les vaisseaux/Rangs ect, et après se barraient...
Et plutôt que se dire "on va faire un vrais contenus intéressant" ils ont rajouté du farming.

Conquêtes de planètes, vrais économie, vrais PVP... Enfin des idées y'en a des millions...
Bref DECEPTION BRABEN.

My Steam Profile (from Steam )
  • Worth: 3919€ (1085€ with sales)
  • Games owned: 405
  • Games not played: 123 (30%)
  • Hours on record: 11,045.7h

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #107645 par Wedo

Zandraak écrit:

ngok31 écrit: En tout ca si Frontier ne revois pas sa copie d'ici quelques mois je raccroche et j'irai voir la concurrence..

Dommage..

Extension? D'extension elle n'a que le prix, et vu la blague, j'aime autant prévenir que la prochaine je préco pas.
Là pour 40 balles, on a des "LoL Planètes" génerées de façon random avec R.I.E.N a faire dessus (paye tes missions a 200K) et des nouveaux ports trop long d'accès et pas bien plus rentable.
40€ pour des nouveaux ports.
OK.

Côté "farming", je vais encore passer pour le méchant, mais bon, vu que y'a pas de contenus "end game", il faut "ralonger le ponçage", ils ont dût voir que les "hard core" pliaient le jeu assez vite avec tout les vaisseaux/Rangs ect, et après se barraient...
Et plutôt que se dire "on va faire un vrais contenus intéressant" ils ont rajouté du farming.

Conquêtes de planètes, vrais économie, vrais PVP... Enfin des idées y'en a des millions...
Bref DECEPTION BRABEN.

Tu n'as pas payer juste le planeteray landing, mais aussi pour le loot/craft, le multi crew, le créateur d'avatar, le fait de pouvoir embarquer des chasseurs et d'autre fonctionnalités pas encore dévoilé qui vont être ajouté au fur et à mesure pendant l'année tu as payé pour tout ça et non seulement la 2.0. Alors certes il manque encore plein de chose, surtout de la vie, et des missions plus intéressante et scénarisé avec des PNJ qui nous parles vraiment en vidéo et je pense que ça viendra après avoir mis en place le créateur d'avatar qui sera utiliser pour modéliser des pnj ça me parait en tout cas logique ce qui l est moins c'est que cette fonctionnalité aurait du être là dés le départ pour créé notre pilote c'est la moindre des choses. Après il y a des missions qui rapportent très très bien si on va les chercher.

Juger une extension alors qu'elle vient juste de sortir et que l'on a pas toute les fonctionnalités qu'elle va offrir, nous pourrons critiquer quand elle sera complète avec toute les mises à jours sortie si elle ne correspond pas à nos attentes là ok ça sera justifié mais là critiqué alors qu'ils ont juste poser de nouvelles bases pour développer dessus. C'est comme dire qu'un album est mauvais en ayant écouter qu'un seul morceau, ou juger un livre à sa couverture en ayant lu que le résumé derrière. Vous n'avez pas encore toute les cartes en mains vous critiquez des choses qui n'ont pas encore été implémenté. Certes il y a beaucoup de chose à revoir mais bon avant de juger horizons attendez que tout le contenu soit sorti au moins histoire d'avoir des arguments.

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Wedo.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #107658 par ngok31
Réponse de ngok31 sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Le problème c'est qu'il y a plein de choses qui auraient du arriver avant Horizon et donc dans le jeu original et qui ne sont toujours pas implémentées. Comme tu le dis Wedo.

Alors tout ca mis bout à bout plus le peu de contenu et l'allongement artificiel de la durée du jeu par du farming intensif ca fait beaucoup.
Certes il manque des choses (trop) mais je n'aime pas du tout le chemin que prend FD en ce moment...

Pour le moment je continue à jouer et à essaye de monter tant bien que mal les 40% de rang pour atteindre archiduc mais ca avance pas et ca me saoul..

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #107724 par Blanco
Réponse de Blanco sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Il y a un topic spécial pour les critiques et autres dans le genre.
Merci de l'utiliser car les derniers posts n'apportent aucune information à propos des rangs et sont donc hors sujet.

«Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous méritez.» (J.R.R. Tolkien)

Signature : [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kaehla, Zissual

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #107737 par Kaehla
Réponse de Kaehla sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Blanco écrit: Il y a un topic spécial pour les critiques et autres dans le genre.
Merci de l'utiliser car les derniers posts n'apportent aucune information à propos des rangs et sont donc hors sujet.

Merci beaucoup

CMDR Kaehla - ED Pilot License
Messager, Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blanco

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #107793 par yuciters
Réponse de yuciters sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
slt

pour repondre, je suis passé de chaipluquoi a baron en 4 jours, farmant les missions longue distance ds l'empire, et en donnant du pognon

voilou

yuci

La carte n'est pas le territoire

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blanco

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #108613 par armradian
Réponse de armradian sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
perso je met le jeu en stand bye j'ai les millions pour m'acheter un cutter mais je suis que rang 4 empire ,j'ai jouer plusieurs heure hier pour prendre que dans les 40 %
sa me gave la ya tellement de chose a faire sur le jeu qu'il enleve le truc des rang pour pouvoir acheter certain vaisseau la

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #108618 par ngok31
Salutations,

Allez voir mon post sur comment monter ses rangs empire sans faire de missions longues distances..
Plusieurs personnes ont essayé cette station et montent leur rang rapidement..

www.elite-dangerous.fr/forum/le-gameplay...de-l-empire?start=60

Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par ngok31.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #108766 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Un fil sur Reddit pour monter ses rangs Empire avec des missions au sol à Cubeo.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #156041 par Raphel
Réponse de Raphel sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Pour ceux que ça intéresse, il existe en dehors de la bulle un système appelé Aditi, juste à côté d'un autre appelé Synuefe RT-R C20-7.

Ces 2 systèmes sont très isolés des autres, et sont tous deux impériaux.

Synuefe n'a qu'un seul port, planétaire (donc horizon est nécessaire).
Aditi a une demi-douzaine de ports, dont 2 stations (pad larges) et quelques planétaires.

Ce qui est intéressant dans ces systèmes, outre le fait qu'ils offrent de gentilles missions de transport (illégal ou non) à plusieurs millions, c'est qu'ils offrent BEAUCOUP de missions l'un vers l'autre.

En visitant juste les 2 stations d'Aditi, on peut facilement remplir le journal de mission de 20 missions, toutes à livrer sur la colonie planétaire de Synuefe.
Sur Synuefe, en reloadant 1 ou 2 fois le tableau de mission, on emmagasine facilement 20 missions à livrer dans les 2 stations d'Aditi.

Vu que les 2 systèmes ont au moins 2 factions impériales chacun, ça permet de facilement faire des allers-retours entre seulement 2 systèmes (et 3 destinations seulement) et de rendre des brouettes entières de missions impériales d'un seul coup (privilégier livraison de données / marchandises, mais il y a aussi des caritatives).

Petit point bonus : on trouve parfois des livraisons (illégale) d'un système à l'autre (1 saut) qui paient entre 3 et 4 million la mission (toutefois, ce sont généralement les factions non impériales qui les proposent). Si vous en voyez, je conseille de prendre celles qui prennent le moins d'espace de soute ^^

(attention toutefois, certaines missions de Synuefe intitulées "opportunité de transport en secret" affichent Aditi comme destination, mais sans spécifier de point de livraison précis : une fois que vous avez sauté dans Aditi, elles vous donnent la destination... généralement 250 à 300 AL plus loin :( )

Entre le 1 et le 3 août 2016 j'ai pu rendre des centaines de missions impériales comme ça et passer de chevalier ( 5 ) à vicomte ( 8 ) en 3 jours de jeu non intensif ^^

Si quelqu'un connaît un filon du même genre pour la fédé je suis preneur ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Raphel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Jean Passepartout, Mike1805, Jesco, Little Boy, Krewstache, oggy171, Soldat, Artapopoulos, MPoivre31

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #156054 par Duita Rider
Réponse de Duita Rider sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Bonjour Raphel,

merci d'avoir partagé toutes ces informations et les détailes qui vont avec :)

N'hésites pas à te présenter ICI afin de te faire connaitre des autres Commandeurs.

Bon vol à toi :)

Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.

• Soldat
  • Portrait de Soldat
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • A quitté la communauté le 09/11/2016
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #157142 par Soldat
Réponse de Soldat sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Depuis ce matin avec la mise à jour hebdo (11/08/2016), les factions impériales à Aditi et Synuefe RT-R C20-7 ne donnent plus aucune mission de coursier même après des dizaines de déco/reco... :dry:

Vous avez le même problème ?
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Soldat.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #157192 par azlev
je pense que nous devons entrer en guerre contre l'alliance (et particulièrement la faction d'Edmund Mahon) qui est en train de lancer une expansion sur les 2 systèmes. Je pense que c'est ça la cause du problème... EMPIRE LEVE TOI! pensez au jeunes recrues qui peuvent monter leurs niveaux facilement (j'ai fais 30% en 3 h hier soir à haut niveau pour passer de comte à marquis)

Par contre comment ça marche exactement? il faut absolument concentrer l'expansion avec les liens commerciaux pris chez une faction impériale ou si la faction d'Edmund n'a pas rempli ses objectifs à la prochaine maj hebdo le système redeviens comme avant?
Pour info l'opération en est à 0/82.739 pour l'expansion et 0/2.285 contre à l'heure où j’écris ce message
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par azlev.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #157375 par Artapopoulos
Réponse de Artapopoulos sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Salut amis pilotes !

Merci pour les tuyaux, perso je suis parti dans le système Tun pour accomplir des missions de charité qui popent plutôt bien. :woohoo:
Par contre il faut prévoir un gros paquet de cash à donner gracieusement : 30 000 000 dépensé pour arriver à 100% Enseigne et je suis parti de 40% environ.
Le souci c'est qu'arrivé à 100% d'Enseigne, aucune mission d'opportunité navale ne pop depuis 2 jours, je suis amical 90% avec la fédé et j'ai testé dans d'autres stations fédérales, toujours rien... :(

Des solutions ?

Merci, bon vol à tous !

• Soldat
  • Portrait de Soldat
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #157394 par Soldat
Réponse de Soldat sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

azlev écrit: je pense que nous devons entrer en guerre contre l'alliance (et particulièrement la faction d'Edmund Mahon) qui est en train de lancer une expansion sur les 2 systèmes. Je pense que c'est ça la cause du problème... EMPIRE LEVE TOI! pensez au jeunes recrues qui peuvent monter leurs niveaux facilement (j'ai fais 30% en 3 h hier soir à haut niveau pour passer de comte à marquis)

Par contre comment ça marche exactement? il faut absolument concentrer l'expansion avec les liens commerciaux pris chez une faction impériale ou si la faction d'Edmund n'a pas rempli ses objectifs à la prochaine maj hebdo le système redeviens comme avant?
Pour info l'opération en est à 0/82.739 pour l'expansion et 0/2.285 contre à l'heure où j’écris ce message

Le powerplay n'intervient pas du tout dans le type de missions affichées. ;)

Salut amis pilotes !

Merci pour les tuyaux, perso je suis parti dans le système Tun pour accomplir des missions de charité qui popent plutôt bien. :woohoo:
Par contre il faut prévoir un gros paquet de cash à donner gracieusement : 30 000 000 dépensé pour arriver à 100% Enseigne et je suis parti de 40% environ.
Le souci c'est qu'arrivé à 100% d'Enseigne, aucune mission d'opportunité navale ne pop depuis 2 jours, je suis amical 90% avec la fédé et j'ai testé dans d'autres stations fédérales, toujours rien... :(

Des solutions ?

Merci, bon vol à tous !

Tu déco/reco en boucle dans une station où il y a plusieurs sous-factions de la fédération, solo/groupeprivé/open tant que tu n'as pas la mission qui est dispo ;) (c'est la méthode la plus rapide)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artapopoulos

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #157396 par Artapopoulos
Réponse de Artapopoulos sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Ouep !
Effectivement cela a fini par poper ! Je n'avais pas exécuté ce genre de mission depuis la refonte des missions et, n'ayant pas l'habitude de la nouvelle présentation, je suis même peut-être passé à côté de quelques missions de rang :oops: , il faut bien lire le détail de l'énoncé, cela ne s'intitule plus Opportunité navale.

Dans tous les cas, MERCI ! ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #157547 par azlev
Si une faction adverse prend le contrôle d'un système les contacts dans les stations ne vont pas changer pour la faction gagnante? Dans ce cas on aurait plus de missions pour évoluer su coté impérial.
En tous cas tout semble rentré dans l'ordre ce soir, les missions sont revenues et l'opposition à l'expansion est beaucoup plus active que l'invasion :)
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par azlev.

• Soldat
  • Portrait de Soldat
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #157555 par Soldat

azlev écrit: Si une faction adverse prend le contrôle d'un système les contacts dans les stations ne vont pas changer pour la faction gagnante? Dans ce cas on aurait plus de missions pour évoluer su coté impérial.
En tous cas tout semble rentré dans l'ordre ce soir, les missions sont revenues et l'opposition à l'expansion est beaucoup plus active que l'invasion :)

Ça peut sembler stupide mais oui, les contacts dans la station ne vont pas changer en fonction de la puissance powerplay qui contrôle le système. De plus, le powerplay ne change pas les factions dans le système tout court en réalité.

En effet, les missions de coursiers sont revenus car les deux factions sont de nouveau en guerre et avec l'essor économique en attente ce qui provoque l'apparition des missions de coursier (c'est marqué dans la petite description de la mission) ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #157687 par azlev
ok merci pour la réponse. Dommage pour le réalisme mais tant mieux pour les sous et la réputation :cheer:

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #159225 par Grobono
Réponse de Grobono sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Artapopoulos écrit: Salut amis pilotes !

Des solutions ?

Merci, bon vol à tous !

J'ai un peu le même problème. Tun ne propose presque plus de mission de charité. A 17 Draconis, il y en a bcp, sauf que depuis peu le système est en guerre civile, donc c'est souvent remplacé par des missions de massacre...

Bref c'est la loose pour monter la fédé....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artapopoulos

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #162331 par MPoivre31
Réponse de MPoivre31 sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Raphel écrit: Si quelqu'un connaît un filon du même genre pour la fédé je suis preneur ;)

Salut à tous,

Raphel, pour la fédération il y a le système Sothis (environ 350AL de la zone habitée) qui donne le même résultat (avec le système Ceos à moins de 10AL mais indépendant...)
Pas-mal de missions Fédé et surtout un bon moyen de remplir son compte en banque, au moins 50% de ma fortune (?) viens des missions de Sothis... (environs 35M de crédit par aller-retour entre Sothis et la zone habitée avec 240t en soute)

En espérant avoir aider, bon vol à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kaehla

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #166380 par Nemecta
Réponse de Nemecta sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Salut à tous,

Petite question sur les missions de promotion de rang (opportunité navale je crois) pour l'empire.

Je viens de monter le rang 1 qui reste donc bloqué jusqu'à ce que je fasse la mission de promotion.

Mon problème est de trouver cette fameuse mission.

J'ai lu sur les forums qu'elle popait dans les systèmes sous dictatures contrôlés par l'empire.

J'ai donc été dans un système sous dictature ayant prêté allegeance à l'empire et dans la zone d'influence de Patreus  (je ne savais pas si contrôlé voulait dire dans la zone d'influence ou allégeance donc j'ai pris les deux dans le doute). La station où je me suis docké est contrôlée par l'empire.

Mon soucis est que la mission ne pope pas.

Est ce qu'il y a un type de système (minier, agriculture etc...) ou une station particulière avec certains équipements requis (chantier naval par exemple), faut il attendre un temps particulier (j'y suis allé 1h après avoir bloqué le rang 1), est ce un bug ?

Bref, est ce que j'ai tout bien fait ou pas et est ce que vous pouvez m'aider ?

Dans l'attente

Bon vol cmdrs ;)

RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #166391 par bzhAerouant
Réponse de bzhAerouant sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
c'est un bug il faut parfois atteindre les 120/130% avant que ça ce débloque, même si tu le vois pas tu continu a progresser, alors continu les missions et sa finira par arrivé. pour savoir si une mission est bien une mission de rang tu va tout a la fin des descriptif et il doit y avoir noté le rang que tu obtiendra

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #167986 par azlev
c'est juste une constatation personnelle mais j'ai l'impression que les missions de promotion empire et fédération n'apparaissent que dans certaines stations qui doivent avoir une situation particulière.

Quand je faisais mes sous entre Aditi et Synuefe (avec des chiffres et des lettres derrière :P ) les missions de promotion n'apparaissaient que dans une des stations du système Aditi (je ne sais plus laquelle c'est vieux). A confirmer donc... ça n'a peut-être rien à voir.

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169235 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Petit UP

Quelqu'un sait où je peux aller farmer la Fédération ? Je suis capitaine de frégate et il me manque 2 rangs pour la corvette :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169333 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Jurema écrit: Petit UP

Quelqu'un sait où je peux aller farmer la Fédération ? Je suis capitaine de frégate et il me manque 2 rangs pour la corvette :)

Mission fed à Sothis. Tu vas grimper vite et te faire de la thune.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: deepak chopra

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.331 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07