-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

map-pin TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74540 par Zomb
Oui il faut en effet maintenant ÉNORMÉMENT de missions pour avoir le graal !!
Vous trouverez quelques chiffres ici !

Ps : Un Felicien est passer de Matelot à Contre Amiral (Rang 12) en 1 semaine...
Il me disait être bloqué au rang Matelot depuis plusieurs semaines, à mon avis ses rang était beugé
et il as eu un petit "bonus". Il m'as dit être passer du rang 11 au 12 en quelques missions genre 5!!
Alors que j'en suis à 110 pour ce même rang (et je dois encore en faire au moins 200 ) ^^

Ça ne serait pas du luxe qu'ils améliorent la lisibilité de la chose comme dans TOUS les autres jeux,
une barre de progression ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Et puis ils l'ont bien fait pour les autres rangs...

Licence | Rejoignez nous : ICESTORM | Galaxy Bar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zandraak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74542 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Ça ne se compte pas qu'en nombre de missions. Et il a peut etre tardé à trouver son rang 11, en ayant déjà entammé son rang 12.

• Ancien Membre A
  • Portrait de Ancien Membre A
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le canard c'est bon c'est chaud, le canard ça....
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74545 par Ancien Membre A
Réponse de Ancien Membre A sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
J'ai abandonné l'idée de monter mes rangs, je vais attendre qu'ils corrigent le truc car 15-20 missions de combat/caritative (celle qui rapportent le plus en réputation) et seulement rang 1.
20 missions depuis et toujours pas de rang 2 en vue.

Il semblerait que les Low missions (celle de transports) soit plus efficace... Bref c'est du Frontier tout craché.
Moralité, il vaut mieux attendre car actuellement en 1.3, c'est juste impossible de monter ses rangs.

Il semblerait ceci-dit que le trade influence votre niveau de faction ce qui explique que certains faisant énormément de commerce se retrouve à monter plus vite que les combattants.

On recrute, c'est par ici =>
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74559 par Mike1805
Réponse de Mike1805 sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
ça manque clairement de transpanrence !
Alors oui, ils ont mis une barre de progression pour les rangs de la fédérations des pilotes mais les seuils pour les rangs de combats restent obscur.
Je pense (suppose) que le calcul du gain d'XP par mission est également fonction d'un calcul qui tient compte de différents paramètres
Genre: niveau actuel vs niveau requis pour la mission, type d'xp gagné (explo, commerce, primes) etc.
Sur le forum officiel ils annoncent qu'il ne sert a rien de farmer les res, c'est soit buggé soit en dehors de l'equation.

Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74561 par mosquito
Réponse de mosquito sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Je rajouterai qu'en plus du nerf des missions de rang,le choix de tes missions devient trés trés compliqué,je m'explique;Tu trouves une mission bien rémunérée donnée par une sous faction qui correspond à tes critéres (pour ma part fédération)tu regardes si y a pas civiles à tuer cela pourrait nuire à ta réputation et te rendre en recherché ,non,cocagne !!! tu prends.Tu trouves l'heureux élu,sa cible n'est pas verte,tu lui fait sa fête,et voilà t'il pas qu'en consultant la progréssion de ta réputation tu te retrouve en négatif :S ,effectivement en rendant la mission je m'apperçois que ma cible etait alliée à une sous faction de la fédération.Alors déjà que les bonnes missions se sont trés trés largements raréfiées,ce paramêtre suplemementaire complique sérieusement mon choix de mission car rien n'est précisé dans le journal des missions disponibles.Alors je me rabat sur des missions d'élimination de pirate mais là aussi je me confronte à des alliances inconnuent lors de la prise de mission et ma réputation est en berne...

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74620 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Mike1805 écrit: Alors oui, ils ont mis une barre de progression pour les rangs de la fédérations des pilotes mais les seuils pour les rangs de combats restent obscur.

Celui-ci est assez clair pourtant, plus ton rang est élevé, plus les cibles de rangs inférieures n'apportent aucune contribution pour augmenter ton rang de combat. Il y a eu un tableau de publié, montrant l'a contribution de chaque rang de cible en fonction du rang recherché ;).

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

• Ancien Membre A
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74644 par Ancien Membre A
Réponse de Ancien Membre A sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Il ne parle pas de son niveau de pilote mais de son niveau de rang naval.

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #74688 par SKYHAWK
Réponse de SKYHAWK sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Ouf , passé au rang Chevalier ! Après 51 missions de charités exactement et 2h de bounty hunter !
Au fait quand l'on fait du "bounty hunter" dans les champs d'astéroïdes , sur le panneau gauche des "Reçus" sont marqués avec différentes sommes et les systèmes ou aller les chercher , savez vous combien de temps restent ces "Reçus" svp ? Moi ils ont disparus au bout de 24 h , d'habitude ils restent plus non ?
Merci à vous . :woohoo:
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par SKYHAWK.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74690 par Jean Passepartout
Réponse de Jean Passepartout sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
sauf bug (jamais entendu parlé de celui-là) ils restent en permanence.
Note que les stations peuvent te payer plusieurs reçus en même temps. Es tu sur que ce n'est pas ce qui c'est passé?

Staying the course in ICE STORM *
Gardez le cap dans la Tempête de glace

Fichier attaché :
ELITE x 3

• Ancien Membre A
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74700 par Ancien Membre A
La mort est aussi efficace pour vider le panneau :)

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74706 par Jean Passepartout
Réponse de Jean Passepartout sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Fitz0uille écrit: La mort est aussi efficace pour vider le panneau :)

J'avais oublié cette option! :lol: ;)

Staying the course in ICE STORM *
Gardez le cap dans la Tempête de glace

Fichier attaché :
ELITE x 3

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74716 par Zomb

Nicomak écrit: Ça ne se compte pas qu'en nombre de missions. Et il a peut etre tardé à trouver son rang 11, en ayant déjà entammé son rang 12.

Je me suis sans doute mal exprimé ^^
Il est passé du rang 3 au rang 12 en 1 semaine à chaque fois en faisant des missions puis des promotion naval...
Et hier il avait encore une promotion pour son rang 13!

• Ancien Membre A
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74719 par Ancien Membre A
comment il a fait, parce que j'ai mis plus de 15 missions a passer rang 1....
Je suis allié avec toutes les factions

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74723 par Zomb
Ne te fie pas à sa progression, elle est anormalement rapide!
Comme dis plus haut, il à longtemps était bloqué au rang 3... puis tout s'est enchainé très vite (trop).

Regarde le lien que j'ai posté plus haut se sont des chiffres plus proche de la vérité,
même si actuellement le système semble beugé.

• Ancien Membre A
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74765 par Ancien Membre A
Je suis partie pour monter mes rangs empire et ça monte 5 fois plus vite (2 promote en moins de 35 minutes de jeu)
Je pense que le système est buggé. Je vais voir si j'arrive a monter rapidement amiral et si c'est le cas, je quitte l'empire et je prête allégeance à la fédération !

Je préfère l'empire à la base mais celui-ci ne veut pas de moi. Je vais donc l'a ou la récompense se trouve :D

Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zomb

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #74777 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Je suis passé de rien à baron en un week-end pour l'Empire alors que la Fédération je galère comme pas permis depuis plusieurs semaines...
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Farrek.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #74781 par SKYHAWK
Réponse de SKYHAWK sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
@ FitzOuille & jean Passepartout ,

Ouai bah se doit être un bug parce que je ne suis pas mort ces derniers temps , tant pis , dommage j'avais près de 700 000 Cr à récupérer !
Mon fils lui qui était avec moi les à encaissés hier sans problèmes . :S

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #77930 par Zandraak
Réponse de Zandraak sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Désolé de déterrer le sujet.
Ca fait trois jours que je fais bien 6/7h de missions soit donc 18 heures de missions pour la fédération. Aucun avancement. Je reste Premier Maître.
Des solutions idées?
Je fais TOUT, chasse/Transport, même Contrebande et surtout Dons.. ils m'ADORENT, mais rien a faire :/

My Steam Profile (from Steam )
  • Worth: 3919€ (1085€ with sales)
  • Games owned: 405
  • Games not played: 123 (30%)
  • Hours on record: 11,045.7h

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #77935 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Chasse pirate et dons financier ssont les meilleurs moyens.
De mémoire, après Premier Maître il faut tabler sur au minimum 100 missions de combat / dons pour la voir venir. Et pour pas te rassurer, ça devient de plus en plus long...

L'idéal étant d'alterner entre le farm de ton rang et d'autres activités pour ne pas t'écoeurer.

Petit lien utile (en anglais) : forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=165258

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #77953 par mosquito
Réponse de mosquito sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
oui j'avoue c'est bien long cela fait depuis le debut de la 1.03 que je stagne "contre amiral" et pourtant je bosse dur sur le morceau .Il pourrait nous mettre une barre d'évolution pour que l'on sache notre progréssion ce qui pourrai nous faire patienter.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #106727 par crashoverdrive
Réponse de crashoverdrive sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Bonjour,

Juste un petit UP pour donner un nom de système plutôt intéressant pour ceux qui veuillent monter leur rang fédération via Mission assassinat.

Le système Hyperion dispose de 5 sous factions fédération. Aucune autre sous faction. Résultat, toutes les missions proposées sont taggées "Fédération". Ce système possède deux avant posts seulement. (donc vaisseaux petits ou moyens uniquement)

Qui plus est, les missions assassinat vous envoient dans le système d'à côté LHS 535 dont le gouvernement est anarchique.

Résultat des courses, pas besoin de se soucier du type de cible. Recherché ou non c'est pareil. J'ai essayé de monter mon rang 5 dans la fédération ces derniers jours pour débloquer le FAS. C'est maintenant chose faites Je vous donne l'info au cas où certains seraient intéressés.

Au niveau de la rentabilité des missions:

- les missions de transports station-port ou planète ne rapportent quasi rien (en %rang). Autant les éviter. Sauf si vous en avez plusieurs qui vous demandent d'aller au même endroit (et même là...je ai déposé 10 sans monter un seul %).
- il me semble d'ailleurs que les missions de transport de data (sans besoin de soute) sont plus efficace si le donneur de mission et le récepteur sont tous les deux taggés "Fédé" (même remarque pour les transports illicites). entre 1% et 2%, 3% si le récepteur est fédé aussi.
- les missions de charité me rapportaient entre 1 à 3% au rang 4 (par contre je trouve que le taux de drop a été fortement réduit depuis 1.5. Je n'ai quasi plus aucune mission "donner des crédits").. Les missions d’assassinat également. plutôt 3% d'ailleurs voir 2%.

Ne prenez pas les missions dont l'intitulé est : "Êtes vous un tueur ? tuer XXX" En effet, il semble que ce sont des missions en chaînes qui vous demandent après d'aller tuer des "policiers". Sauf que seuls les policiers du système Hyperion sont "objectif de mission". Cela doit être un bug d'affichage de la mission car la mission spécifie bien "LHS 535"...

Enfin si quelqu'un dispose d'un système similaire pour l'empire cette fois-ci ... et bien je suis preneur ^^

PS: par contre faites attention au ramming de vos cibles anaconda et corvette surtout quand votre shield est tombé. J'en ai fait les frais récemment xd
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Swip, Blanco

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #106798 par Blanco
Réponse de Blanco sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Merci pour le tuyau ; )

Pour l'Empire, tu as Cemiess (que des factions Empire, c'est à côté) avec des missions où il faut dégommer des célébrités pour Vequez (mais pas anarchique).

J'ai pas mieux perso.
S'il y a de meilleurs plans je suis aussi preneur ; )

«Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous méritez.» (J.R.R. Tolkien)

Signature : [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #106805 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Blanco écrit: Merci pour le tuyau ; )

Pour l'Empire, tu as Cemiess (que des factions Empire, c'est à côté) avec des missions où il faut dégommer des célébrités pour Vequez (mais pas anarchique).

J'ai pas mieux perso.

Tu as donné une partie de la réponse. En fait il s'agit d'un trio : Cemiess, Vequess et Facece. Aller dans ces trois systèmes, faites le plein de missions de destruction de pirates et d'assassinats, elles donnent quasiment toute lieue dans ces trois systèmes qui ont l'avantage d'être très proche et d'avoir de nombreuses stations dont des pad large.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blanco

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #106834 par Blanco
Réponse de Blanco sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Tu veux dire que tu chasses autant dans les 3 ?

Pour le moment je ne fais que prendre des missions à Cemiess (destruction de pirates, assassinats) pour Vequess, histoire de pourrir ma réput que dans un système.
Mais si tu me confirmes qu'on peut le faire dans tous les sens ce sera sans regret ^^ et surtout plus rapide car ça pop beaucoup moins depuis la release.

Pour Facece je crois qu'il faut déjà être rang 10 pour y avoir accès, déjà assez haut donc.

«Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous méritez.» (J.R.R. Tolkien)

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #106858 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

Blanco écrit: Tu veux dire que tu chasses autant dans les 3 ?

Pour le moment je ne fais que prendre des missions à Cemiess (destruction de pirates, assassinats) pour Vequess, histoire de pourrir ma réput que dans un système.
Mais si tu me confirmes qu'on peut le faire dans tous les sens ce sera sans regret ^^ et surtout plus rapide car ça pop beaucoup moins depuis la release.

Pour Facece je crois qu'il faut déjà être rang 10 pour y avoir accès, déjà assez haut donc.

Ah oui je n'ai aps penser qu'il fallait un permis pour Facece. Mais oui tu peux gagner beaucoup de temps. Tu prends des missions à Cemiess pour Vequess, tu y vas, tu les accomplis, tu vas chercher tes primes dans une station, tu prends des missions pour Cemiess, tu y vas etc...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blanco

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #106959 par Blanco
J'ai lu aussi que les missions de combat seraient les plus bénéfiques tout comme les missions multiples.
Faut que je teste.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #107045 par lewu

Yanpac écrit:

J'ai pas mieux perso.

Tu as donné une partie de la réponse. En fait il s'agit d'un trio : Cemiess, Vequess et Facece. Aller dans ces trois systèmes, faites le plein de missions de destruction de pirates et d'assassinats, elles donnent quasiment toute lieue dans ces trois systèmes qui ont l'avantage d'être très proche et d'avoir de nombreuses stations dont des pad large.

J'ai pris des missions à Cemiess pour Vequess mais je suis recherché une semaine à Vequess maintenant... j'ai du tirer par erreur à un moment...

Une idée du nombre d'heures que l'on met à monter tous les rangs empire de cette manière ( en heures ou jours ) ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #107279 par Yanpac

lewu écrit:

Yanpac écrit:

J'ai pas mieux perso.

J'ai pris des missions à Cemiess pour Vequess mais je suis recherché une semaine à Vequess maintenant... j'ai du tirer par erreur à un moment...

Une idée du nombre d'heures que l'on met à monter tous les rangs empire de cette manière ( en heures ou jours ) ?

Attention, il faut prendre des missions de destruction de pirates et pas de civils!

Pour le temps, aucune idée. Mais c'est très longs, compte en semaines au moins.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #107340 par ngok31
Réponse de ngok31 sur le sujet TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire
Franchement le nerf de reput de rang (et les missions de chartié) c"etait pas la peine...
C'etait déja pénible de monter ses rangs avant la 1.5 c'est encore pire maintenant....
Ca rale aussi beaucoup sur le forum officiel. forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=215584

La je vient de faire 8H de jeu environ pour essayer de monter les 50% de rang restant pour achiduc et ca me gave..8H pour 10%....n'importe quoi..

En tout ca si Frontier ne revois pas sa copie d'ici quelques mois je raccroche et j'irai voir la concurrence..
Tout le jeu est basé sur du farming intensif...J'avais arrêté Wow à cause de ca et la c'est pareil voire pire...
Tres décu par cette Extension...

Dommage..

CMDR Ngok31 - ED Pilot License
Messager, Commercant, Contrebandier, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #107367 par Swip
Merci beaucoup crashoverdrive, je vais aller faire un tour la-bas ce soir B)

Modérateurs: GibloodModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.238 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07