Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52325

• Caiman
  • Portrait de Caiman
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous ,

Après avoir lu 100 topic à ce sujet ici et ailleurs je tenais à faire part de mon expérience en ce qui concerne "Les rangs"

en très peu de temps il est possible de monter les rang rapidement sans forcément

: être amis ou allier avec un certain nombre de sous faction

: avoir fait un certain nombre de mission pour plusieurs sous faction de l'empire ou de la fédé .

et j'en passe et des meilleurs

si vous voulez vous achetez un impérial clipper ou un fédéral ship le grade 7 ( enseigne ou baron ) est accessible en à peine 4 à 6 h de jeux selon votre rapidité

pour preuve pour les septiques , mon post créé il y à un jour ou je n'avait pas de rang à l'empire (voir screen dans le lien )

: www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/f...575-rang-10-et-apres

et ce matin :

Je vais donner ma technique , je ne dis pas que c'est la meilleurs mais en tout cas elle est rapide est efficace
je n’était pas allier avec la fédération et n'avait fais aucune mission pour eux auparavant et j'ai eu mon rang 10 (capitaine de frégate) en à peine 4 jour et sans jouer 18 h par jour lol

Donc premièrement oublier les larges pads des le début j'en ai fait les frais avec mon anaconda car beaucoup de livraison se font pour des petite stations , donc le mieux économiquement et le plus rapide c'est de prendre un petit cobra
l'équiper à 60t sans bouclier ( oui aucune chance de mourir vue sa vitesse couper les gaz soumettez vous et repartez plein turbo ) !

avec ces + de 400 km il vous permettra d'atterrir et de redécoller très vite ce qui n'est pas négligeable vue le nombre de mission à exécuter .

premièrement "les missions" : n’effectuer que ce type de mission

Les missions de combat sont trop longue et ne rapporte pas plus de "point" et donc une perte de temps si vous voulez progresser rapidement .

Les missions de récupération de boite noire , plan militaire etc , sont longue chiantes et illégales
je déconseille point de vue temps dans la progression , et la réputation peut baisser si vous vous faites chopper avec + amendes évidement et avis de recherche .

ensuite le plus important mais en général tout le monde est aviser :

bien s'assurer que la mission que l'ont à pris est une sous faction qui a prêter allégeance à la Fédération ou l'empire.

si vous vous êtes tromper vous pouvez annuler la mission sans risque de baisse de réputation étant donné que ces une sous faction indépendante .( enfin vous baisserez la réputation de la faction indépendante mais OSEF)

Le principale étant dis : " pourquoi 60 t dans le cobra "

tout simplement car bon nombre des mission pour l'empire ou la fédération demande sans arrêt les même chose je cite :
Armes incapacitante et agri-médicament ainsi que cartouche alimentaire ;

donc toujours remplir ces soutes entre 40 et 50 tonnes de ces matériaux ce qui permet d'effectuer plein de mission instantanément sans allez 10 fois chercher la même chose .

voila pour ma technique je rajouterais que j'ai commencer dans le systéme DUAMTA pour la Fédé à coté de sol au bout d'une quinzaine de mission vous serez matelos et aurez accés à SOL , faites ensuite toute vos missions la bas , beaucoup de station est uniquement des sous faction de la Fédé , ces très rapide .

Pour l'empire j'ai commencer à BV PHOENICIS , rien à dire il y à beaucoup de mission aussi mais je n'est pas terminé car je suis partit faire du bounty et un peux de commerce bien rentable aujourd’hui ^^

pour les fréquence des missions et des promotion j'ai pus remarqué approximativement ça :

au bout de 5 vous serez inviter à débuter votre carrière sous le rang 1

ensuite jusqu'au rang 4 il suffit simplement de faire entre 5 à 7 missions par rang

les rang 5 à 7 je pense que 10 à 15 mission entre chaque rang

et les 3 dernier sont logiquement les plus long , entre 15 et 25 pour le dernier ,

mais bon ça reste rapide !

il semble bien pour ce que j'ai pus remarqué qu'il y à bien une sorte de compteur de mission indépendant de tout autres statistique (réputation , grade de combat de commerce d'exploration ) qui génère les promotion navale

Voila c'est fini en espérant vous avoir aider !

je peux me tromper sur certain point n’hésitez pas à me le faire savoir encore une fois je ne dis pas que c'est la meilleurs solution mais en tout les cas elle est très rapide ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Honorius, terence44, Hilfy d Anuurn, CMDR PEF78, Akinatronic

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52326

• Gilmund
  • Portrait de Gilmund
  • Membre d'Honneur
  • "Kill your speed, not your credit cards"
  • Remerciements reçus 910
Tu es certain de tes chiffres ? J'en ai quand même fait davantage pour mes rangs les plus élevés, il me semble. Ton message me laisser penser que le fait de faire ses missions à SOL ou à ACHENAR ou dans les systèmes qui offrent les permis pour accéder à une capitale pourrait définitivement avoir de l'importance.
"Fly smart, fly safe, reduce your speed inside the docking bay"

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52328

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Merci pour ton retour et ce topic très instructif. Pourtant j'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir autant de différences avec ce que Eternity et moi avons rencontré. En effet nous n'avons fait QUE des missions de ravitaillement et caritatives. Eternity avait un Cobra et moi un ASP (donc outposts OK). Bien entendu on était uniquement sur les sous-factions de l'empire (en l’occurrence) etc. etc. De plus on cumulait les missions et faisons les courses. Tu as du le lire, on avait même organisé un système de ravitaillement/livraison pour qu'Eternity ne soit pas obligé de parcourir la galaxie.

Malgré ça son retour d'expérience est très loin du tiens : www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/l...s-chevalier-et-baron

Je ne dis pas qui a tort ou raison, puisque ce sont 2 scénarios vécu par des joueurs mais il est possible qu'en fonction du rang du joueur, de sa réputation (justement) les missions de ranking tardent à venir. On a même une piste de Frontier qui ondique que les missions de combats/Bounty seraient des accélérateurs) : www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/l...s-de-rang-des-pistes

Comment expliquer cette différences entre nos trois histoires ? Parce qu'il est clair que pour Eternity (et moi dans une moindre mesure) ça a juste été l'enfer !

Bon, et puis il est pas dit que tout ça change avec la 1.3....
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par aymerix.

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52329

• Caiman
  • Portrait de Caiman
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Et bien oui a une ou deux mission prêt ! à force d'en faire ..

ensuite BV phoenicis pour l'empire ma autant fais monter que SOL pour la Fédé

beaucoup de mission caritative font peu être la différence du "type donner des armes de la nourriture ou de l'argent"
il est pas impossible que ça fasse évoluer plus vite le "compteur" qui génère les promotions navale .

c'est pour ça que je blinde mes soutes , plus le faite de finir des missions instantanément .

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52332

• Caiman
  • Portrait de Caiman
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
aymerix écrit:
Merci pour ton retour et ce topic très instructif. Pourtant j'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir autant de différences avec ce que Eternity et moi avons rencontré. En effet nous n'avons fait QUE des missions de ravitaillement et caritatives. Eternity avait un Cobra et moi un ASP (donc outposts OK). Bien entendu on était uniquement sur les sous-factions de l'empire (en l’occurrence) etc. etc. De plus on cumulait les missions et faisons les courses. Tu as du le lire, on avait même organisé un système de ravitaillement/livraison pour qu'Eternity ne soit pas obligé de parcourir la galaxie.

Malgré ça son retour d'expérience est très loin du tiens : www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/l...s-chevalier-et-baron

Je ne dis pas qui a tort ou raison, puisque ce sont 2 scénarios vécu par des joueurs mais il est possible qu'en fonction du rang du joueur, de sa réputation (justement) les missions de ranking tardent à venir. On a même une piste de Frontier qui ondique que les missions de combats/Bounty seraient des accélérateurs) : www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/l...s-de-rang-des-pistes

Comment expliquer cette différences entre nos trois histoires ? Parce qu'il est clair que pour Eternity (et moi dans une moindre mesure) ça a juste été l'enfer !

Bon, et puis il est pas dit que tout ça change avec la 1.3....

je tiens à signaler que je ne joue que depuis 2 mois donc peu être que depuis il ont fais évoluer ce système d'autant plus que je me suis mis a passer mes grades que maintenant en vue du corvette et autres vaisseaux,

nous sommes 2 mon amis et moi à avoir passer les grades en même temps et de la même façon sans aucun soucis et sans faire du bounty pour accéléré les promotion navales .

c'est justement pour ça que j'ai crée ce topic car je comprenez pas pourquoi tant de gens avez du mal à les passez et ce que j'ai lus avant de passer mes rang m'avez limite démotiver alors que tout est aller comme sur des roulettes !

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52333

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Bon alors voilà une autre piste :
Eternity et moi avons joué depuis la Béta. Et entre temps il y a eu une MAJ concernant les missions qui signalait qu'il était plus simple de débloquer les missions de ranking. Faut que je remette la main dessus. SI c'est ça, cela signifie que les "nouveaux venus" profitent d'une progression plus simple alors que ceux qui ont joué avant cette MAJ, et qui avaient déjà des missions à leur actifs, fonctionnent sur l'ancien modèle. C'est pas impossible dans la mesure où, lors de cette MAJ, il n'y a pas eu de réinitialisation de ranking.

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52334

• aymerix
  • Portrait de aymerix
OK j'ai retrouvé ce que j'avais lu (et qui n'est pas tout à fait ce que je croyais). Ca date du 12 février pour la MAJ 1.1.03 : Dans le patch note on peut lire : Commanders completing a major faction rank-up mission who have already earned enough skill to reach another rank-up mission can now see that mission immediately, rather than having to complete a regular mission in between the rank-up missions

Source : forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=113566

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52336

• lecaboin74
  • Portrait de lecaboin74
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
en faisant le CG commerce à Persephone j’acceptais une mission ou deux à chaque arrêt à la station, quand j'en avais marre de faire des aller-retour je faisais toute les missions à la suite.

J'ai eu par la suite une opportunité d'avancement naval avec l'empire donc, je suis passé serf.

Je ferai attention au nombre de missions la prochaine fois savoir s'il y a un schéma similaire à ton tuto.

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52378

• micbnd
  • Portrait de micbnd
  • Expert
  • Cmdr Sagitarius FR
  • Remerciements reçus 113
j ai galéré pour passer baron,
après avoir lu que c’était juste une mission de transport de grain
j ai été dans une station agricole, chose que je n avais pas fait depuis un moment, et dès mon arrivée j ai eu la mission pour passer baron . (transport de grain!)

Ce n'est peut être qu'une coïncidence , mais faudrait noter en quoi consiste toutes les missions d’évolution de grade
CMDR in game : Sagitarius FR

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52379

• Jean Passepartout
  • Portrait de Jean Passepartout
  • Membre d'Honneur
  • Remerciements reçus 2017
idem: 2 T de grain à transporter pour passer Baron. ;)
Staying the course in ICE STORM*
Gardez le cap dans la Tempête de glace

ELITE x 3

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52386

• Hilfy d Anuurn
  • Portrait de Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
  • Remerciements reçus 679
" pourquoi 60 t dans le cobra "

tout simplement car bon nombre des mission pour l'empire ou la fédération demande sans arrêt les même chose je cite : Armes incapacitante et agri-médicament ainsi que cartouche alimentaire ;

donc toujours remplir ces soutes entre 40 et 50 tonnes de ces matériaux ce qui permet d'effectuer plein de mission instantanément sans allez 10 fois chercher la même chose .

bon sang mais c'est bien sur :woohoo: :pinch: :side:

rien que pour ca, ce post pourrait être épinglé :lol:

Niveaux: NOVICE / ENTREPRENEUR / PIONNIER - Rangs: 1ER Maître (Féd) - Etranger (Empire) - Métiers: Commercant, Explorateur, Mineur - Journal Public ED-Board - S.T.A.R. - L.O.S.P.

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52394

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Hilfy d Anuurn écrit:

tout simplement car bon nombre des mission pour l'empire ou la fédération demande sans arrêt les même chose je cite : Armes incapacitante et agri-médicament ainsi que cartouche alimentaire ;

En fait Boby donne à peu près la même astuce dans ce post : elite-dangerous.fr/index.php/forum/empir...lipper-termine#45669
Pas facile à trouver vu qu'on est dans du RP. Astuce validée évidemment.
MAIS ATTENTION, je le répète, les choses vont très probablement pas mal bouger avec la v1.3 puisqu'il y a une refont des missions qui seront différentes en fonction des niveaux des joueurs (missions spéciales pour le niveau Elite par exemple) et la réputation. Il faudra voir si ce schéma sera encore valable, j'en doute un peu...et espère même qu'il changera tellement ces missions sont nulles une fois un certains niveau atteint.

Autres astuces : Rafraîchir le tableau d'affichage (en revenant au menu principal et en changeant de mode de jeu => les missions sont différentes en fonction qu'on est en Open, GP ou Solo).
Prendre un max de missions, une fois qu'on a dit OUI à une dizaine de missions on part faire les courses : c'est plus rapide que d'accepter une mission, aller faire les courses, revenir, rendre la mission etc.

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52399

• Caiman
  • Portrait de Caiman
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Jean Passepartout écrit:
idem: 2 T de grain à transporter pour passer Baron. ;)

pour ma part j'ai du amener 2 armes de poing à la station karn que j'ai du acheter à oki dock dans le même système BV phoenicis
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Caiman.

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52400

• Caiman
  • Portrait de Caiman
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Hilfy d Anuurn écrit:

moi personnellement après tout ce que j'ai lus je suis jamais tomber sur un post semblable au miens , inutile de te foutre de la gueule des gens , j'ai simplement donner ce que j'ai fais en me démerdant tout seul désolé si certain élément concorde .

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52410

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Caiman écrit:
Hilfy d Anuurn écrit:

moi personnellement après tout ce que j'ai lus je suis jamais tomber sur un post semblable au miens , inutile de te foutre de la gueule des gens , j'ai simplement donner ce que j'ai fais en me démerdant tout seul désolé si certain élément concorde .

MODO ON

Je ne pense pas que qui que ce soit se moque des autres ici, ou alors j'ai tout compris de travers, et c'est possible.
Quoi qu'il en soit, personne ici n'a plus raison que les autres, nous partageons des expériences et confrontons les avis et idées pour faire avancer les choses. Qu'il y ait des points de divergences est une bonne chose puisque ça enrichi le débat.
Encore une fois personne n'a de vérité absolue. Tous les membres de ce forum ont le droit de ne pas être d'accord, du moment que tout se passe dans le respect de l'autre, aucun soucis.

Que ces échanges ne te découragent pas à continuer à partager tes expériences, ce serait dommage.
Si tu t'es senti blessé, j'en suis sincèrement désolé, je suis convaincu que personne ne pensait à mal.

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52531

• Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
ah nan nan nan ! je ne me moquais pas de toi Caiman ! au contraire :)

je me moquais de moi, qui n'y avais meme pas pensé un instant.. c'est juste que ya pas l'icone du smiley qui se tape le front en disant "bon sang mais c'est bien sur !" (et c'est exactement comme ca que je me sentais :lol: )

faut dire.. je réalise que mon message était sommaire,
et en plus je t'avais pas remercié alors que j'en avais eu l'intention : c'est réparé, et vraiment sincère, j'insiste

Niveaux: NOVICE / ENTREPRENEUR / PIONNIER - Rangs: 1ER Maître (Féd) - Etranger (Empire) - Métiers: Commercant, Explorateur, Mineur - Journal Public ED-Board - S.T.A.R. - L.O.S.P.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Hilfy d Anuurn.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52544

• Caiman
  • Portrait de Caiman
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Hilfy d Anuurn écrit:
ah nan nan nan ! je ne me moquais pas de toi Caiman ! au contraire :)

je me moquais de moi, qui n'y avais meme pas pensé un instant.. c'est juste que ya pas l'icone du smiley qui se tape le front en disant "bon sang mais c'est bien sur !" (et c'est exactement comme ca que je me sentais :lol: )

faut dire.. je réalise que mon message était sommaire,
et en plus je t'avais pas remercié alors que j'en avais eu l'intention : c'est réparé, et vraiment sincère, j'insiste

Toute mes excuse alors c'est moi qui ai mal compris , je pensais que tu avait crée un topic ou tu disait la même chose et qu'ironiquement tu m'avais répondu ça ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52546

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
  • Remerciements reçus 2406
hé hé si ça peut te rassurer Caiman, moi même au début je ne savais pas trop si Hilfy d Anuurn était dans l'ironie ou pas : )

et c'est pas de "sa faute" non plus : P , mais on a tellement plus l'habitude de voir des railleries un peu partout (d'une manière générale, pas que sur le forum) plutôt que des " mais ouais, t'as raison je suis tout à fait d'accord avec toi" ou " j'y avais pas pensé avant merci !!" spontanés, expressifs, et sincères, que du coup on peut vite se dire... "heu il se fout moi ou quoi ?!! " : /

et merci a Aymerix d'avoir calmé tout ça : )

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52547

• Caiman
  • Portrait de Caiman
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
aymerix écrit:
Hilfy d Anuurn écrit:

En fait Boby donne à peu près la même astuce dans ce post : elite-dangerous.fr/index.php/forum/empir...lipper-termine#45669
Pas facile à trouver vu qu'on est dans du RP. Astuce validée évidemment.
MAIS ATTENTION, je le répète, les choses vont très probablement pas mal bouger avec la v1.3 puisqu'il y a une refont des missions qui seront différentes en fonction des niveaux des joueurs (missions spéciales pour le niveau Elite par exemple) et la réputation. Il faudra voir si ce schéma sera encore valable, j'en doute un peu...et espère même qu'il changera tellement ces missions sont nulles une fois un certains niveau atteint.

Autres astuces : Rafraîchir le tableau d'affichage (en revenant au menu principal et en changeant de mode de jeu => les missions sont différentes en fonction qu'on est en Open, GP ou Solo).
Prendre un max de missions, une fois qu'on a dit OUI à une dizaine de missions on part faire les courses : c'est plus rapide que d'accepter une mission, aller faire les courses, revenir, rendre la mission etc.

après avoir lu son post certes il dit de charger et de faire une boucle , mais ce n'est pas exactement pareil car personnellement vue le rythmes des mission de combat pour augmenter ces rang , même avec le cobra parfois pour changer de vaisseaux jetais obliger de vendre le peu qu'il me rester dans mes soutes pour switcher sur mon anaconda , donc j'imagine qu'avec 200 tonnes c'est pratique que si il se sert du même vaisseaux pour combattre , car pour la fédé je sais plus exactement quel rang on tombe sur un général en anaconda lethal et j’imagine que les petit vaisseaux ou vaisseaux de transport devrait avoir du mal contre ça ou alors trés bien monter .

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52548

• Caiman
  • Portrait de Caiman
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Twinley écrit:
hé hé si ça peut te rassurer Caiman, moi même au début je ne savais pas trop si Hilfy d Anuurn était dans l'ironie ou pas : )

et c'est pas de "sa faute" non plus : P , mais on a tellement plus l'habitude de voir des railleries un peu partout (d'une manière générale, pas que sur le forum) plutôt que des " mais ouais, t'as raison je suis tout à fait d'accord avec toi" ou " j'y avais pas pensé avant merci !!" spontanés, expressifs, et sincères, que du coup on peut vite se dire... "heu il se fout moi ou quoi ?!! " : /

et merci a Aymerix d'avoir calmé tout ça : )

Y'a pas de soucis !

le truc c'est que des que tu crée quelque choses ou gère quelque chose d'un manière général "forum, jeux ,équipe, TS3 etc"

il y auras toujours des gens la pour piquer , critiquer ( je ne parle pas de hilfy) et bien souvent se sont ceux qui ne font rien pour la communauté .

après je vous rassure j'accepte la "critique" qu'an elle est fondé , au contraire si quelqu'un me prouve que c'est mieux comme ça ou autrement ce n'est que mieux c'est le but du partage !

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #52576

• Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
Oui oki j'aime bien l'ironie :-) mais + pr des clins d'oeil.. et ce n'est et ne sera jamais mechant :lol: sachez-le braves gens :P

Et c'est vrai que je me contentais de prendre des missions pr aller chercher les produits demandés. Je n'avais pas eu l'idee d'anticiper les suivantes et que les memes produits revenaient souvent ! Ca va me changer la vie :)

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #53326

• Xitelia
  • Portrait de Xitelia
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
je confirme les dires de caiman, j'ai commencé en milieu de soirée et j'en suis au rang 5 en ne me pressant pas.
Par contre petite info, par rapport au systeme ou j'ai fait mes quetes on me demandait plus souvent de la nourriture qu'autre chose donc je pense que ce que les quetes demandent est en rapport aux besoin du secteur

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #53465

• Honorius
  • Portrait de Honorius
  • Bleu
  • Remerciements reçus 28
Tres bon tuto, j'etais bloqué pendant plusieurs semaines rang 3 et la en 2 heure je suis rang 5 . Encore merci
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Honorius.

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #53511

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Xitelia écrit:
je confirme les dires de caiman, j'ai commencé en milieu de soirée et j'en suis au rang 5 en ne me pressant pas.
Par contre petite info, par rapport au systeme ou j'ai fait mes quetes on me demandait plus souvent de la nourriture qu'autre chose donc je pense que ce que les quetes demandent est en rapport aux besoin du secteur

Moi non plus j'ai aucun soucis jusqu'au rang 5. C'était même très rapide. Le 6 et 7 j'en garde pas un bon souvenir du tout par contre :lol:

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #53859

• Xitelia
  • Portrait de Xitelia
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
aymerix écrit:
Xitelia écrit:

Moi non plus j'ai aucun soucis jusqu'au rang 5. C'était même très rapide. Le 6 et 7 j'en garde pas un bon souvenir du tout par contre :lol:

Je suis rang 6 actuellement et j'ai du faire une trentaine de mission et toujours pas la quête rang 7, vite vite la quete car la je sature :sick:

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #53935

• Zomb
  • Portrait de Zomb
  • Epsilon Orionis
  • Remerciements reçus 719
Ma technique est la même que la tienne j'ai aussi fait toutes mes missions sur SOL et uniquement des caritatives,
j'en ai fait 23 pour passer le dernier rang.

Par contre moi aussi je remplissais toutes la soute de mon ASP avec toutes les marchandises habituellement demandées,
seulement quand tu remplis trop t'es soutes avec toutes les demandes pour les missions... ben t'en reçois plus.

J'ai fait le test 2 fois et à chaque fois j'ai dû vendre 2 produits ou 3 pour relancer une mission sur un produit que je venais tout juste de revendre.

Les Capitale sont en effet un bon choix pour les missions, aucune sous faction parasite et elle sont proche des systèmes Agricole, High Tech, Anarchique.

Comme je disais à Gilmund je suis entrain de préparer un Infographie sur le sujet mais qui est en attente à cause du PPlay.
Je la posterais dès que j'aurais plus d'infos sur le sujets.

Licence | Rejoignez nous : ICESTORM | Galaxy Bar

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 6 mois #54020

• Xitelia
  • Portrait de Xitelia
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
j'aurai eu besoin en tout de 34 quêtes pour passer baron mais ça y est, clipper tu sera bientôt mien :D

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 3 mois #74441

• SKYHAWK
  • Portrait de SKYHAWK
  • Compétent
  • Remerciements reçus 6
Salut à tous ^^

Ben moi je galère quand je lis vos topics vous montez vite fait les rangs ....
J'ai bien essayé de faire comme vous dites (faire des missions de charités) mais pour moi c'est pas aussi rapide malheureusement , ça à peut être changé avec la maj 1.3?!
Je suis écuyer mais impossible de décoller , là je viens de finir près de trente missions depuis mon dernier grade mais toujours rien de nouveau !
Tant pis ... je vais quand même continuer et persévérer , en tous les cas , merci pour toutes vos infos . :S

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 3 mois #74470

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • Compétent
  • Remerciements reçus 63
Il me semble avoir lu que le quotas a augmenté pour obtenir des missions de rangs, ce qui explique la disparité.

J'ai dû faire une centaine de missions pour passer du rang 6 au rang 7 (baron) côté empire.
Côté Fédération, c'est bien pire et je ne suis que rang 5.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Farrek.

TUTO: monter rapidement les rangs: Fédé et Empire il y a 3 ans 3 mois #74499

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Effectivement avec l'augmentation du nombre de rangs (de 10 à 14) le nombre de missions à faire pour débloquer une mission de rang a été GRANDEMENT augmenté. Pour les derniers rangs on parle de 500+ missions caritatives !
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.337 secondes