-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

map-pin 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #65127 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

Wedo écrit:

Kurtis NEWTON écrit: C'est assez extraordinaire d'avoir un groupe de 10 000, mais d'un autre côté cela veut dire qu'ils correspondent à une certaine attente en matière de jeu.

S'il y avait une section langue française, ce serait encore mieux car je trouve que l'on utilise déjà trop l'anglais.

Et puis quoi encore tu ne veux pas que les Anglais Allemands, Russes.... parles en Français. L'anglais est devenue la langue international ce n'est pas de leurs fautes si la majorité des pays Européens sont minimum bilingues voir trilingue pour certain pays (langue maternelle/Anglais) et que la France et les Français sont à la traîne comme sur beaucoup d'autres choses et toujours à ce plaindre quand c'est en Anglais.

C'est un groupe privé Anglais avec une majorité je pense d'anglophone et ou en tout cas l'Anglais est la langue première car normalement tout le monde peut se comprendre pourquoi devraient ils créé une section langue Française et ne le ferait ils pas pour les allemands, les Russes, les Espagnols... Tout le monde à la même enseigne, pourquoi les autres sont bilingues et les Français veulent toujours que les autres s'adaptent au lieu d'apprendre l'Anglais???

Le fait de vouloir parler français empêche de parler une ou plusieurs autres langues ? Curieux comme raisonnement.
Je crois qu'il faut arrêter avec ce cliché. Les français ont changé. J'ai pas mal voyagé aussi, discuté en français dans divers pays étrangers (le français est toujours autant utilisé en Russie d'ailleurs) et pour couronner le tout , ma belle-famille est anglaise pure souche ;) , donc je peux parfaitement comparer ! J'aurais plutôt dit que le fait de parler nativement anglais est un frein pour apprendre d'autres langues. Bref, je ne vais pas aller plus loin car j'aurais beaucoup à dire mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

====> Rejoignez la L.O.S.P <====
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Kurtis NEWTON.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sulfuricodin, Vuzz Voom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #65128 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
En resumé Player Killer interdit sur ce groupe (comme le groupe Actarus qui est en langue francaise).

En gros le pvp peut se pratiquer mais sous forme de duel consentis des 2 cotés ou en zone de guerre ( ou la , des que tu a choisit ton camps tu est rouge pour le camp adverse ).

@ Kurtis Newton & Wedo

J'ajouterais que ces groupes sont créés pour le confort des joueurs , etant a 25% de souche anglaise de par ma mère , je le lis et l'ecrit couramment ( pour le parler c'est moins bien etant donné que j'ai déja mon accent chti qui arrange pas les choses ). mais ca n'empeche pas que je prefère jouer avec des personnes parlant le francais.

Je comprend pas ce genre de polémique , FD a ete suffisament intelligent pour laisser pas mal de possibilités au joueurs de jouer comme ils veulent ( solo , groupe prive , multijoueurs ) alors : play a you like !
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Vuzz Voom.

• Hilfy d Anuurn
  • Portrait de Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65151 par Hilfy d Anuurn
Réponse de Hilfy d Anuurn sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
ah mais ... il ne tient qu'à nous de le faire grandir, le groupe Actarus !
moi je m'y connecte tout le temps, juste parce que je me dis "aller, faut le soutenir, ca finira par payer si tout le monde le fait !" :P

Niveaux: NOVICE / ENTREPRENEUR / PIONNIER - Rangs: 1ER Maître (Féd) - Etranger (Empire) - Métiers: Commercant, Explorateur, Mineur - Journal Public ED-Board - S.T.A.R. - L.O.S.P.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65166 par Wedo
Réponse de Wedo sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

Kurtis NEWTON écrit:

Wedo écrit:

Kurtis NEWTON écrit: C'est assez extraordinaire d'avoir un groupe de 10 000, mais d'un autre côté cela veut dire qu'ils correspondent à une certaine attente en matière de jeu.

S'il y avait une section langue française, ce serait encore mieux car je trouve que l'on utilise déjà trop l'anglais.

Et puis quoi encore tu ne veux pas que les Anglais Allemands, Russes.... parles en Français. L'anglais est devenue la langue international ce n'est pas de leurs fautes si la majorité des pays Européens sont minimum bilingues voir trilingue pour certain pays (langue maternelle/Anglais) et que la France et les Français sont à la traîne comme sur beaucoup d'autres choses et toujours à ce plaindre quand c'est en Anglais.

C'est un groupe privé Anglais avec une majorité je pense d'anglophone et ou en tout cas l'Anglais est la langue première car normalement tout le monde peut se comprendre pourquoi devraient ils créé une section langue Française et ne le ferait ils pas pour les allemands, les Russes, les Espagnols... Tout le monde à la même enseigne, pourquoi les autres sont bilingues et les Français veulent toujours que les autres s'adaptent au lieu d'apprendre l'Anglais???

Le fait de vouloir parler français empêche de parler une ou plusieurs autres langues ? Curieux comme raisonnement.
Je crois qu'il faut arrêter avec ce cliché. Les français ont changé. J'ai pas mal voyagé aussi, discuté en français dans divers pays étrangers (le français est toujours autant utilisé en Russie d'ailleurs) et pour couronner le tout , ma belle-famille est anglaise pure souche ;) , donc je peux parfaitement comparer ! J'aurais plutôt dit que le fait de parler nativement anglais est un frein pour apprendre d'autres langues. Bref, je ne vais pas aller plus loin car j'aurais beaucoup à dire mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

Ce que je disais est que Mobius est un groupe à la base Anglophone pourquoi devraient ils faire une section Française et pas de section pour les autres nationalités soit on fait pareil pour tout le monde ou pour personne mais pas de traitement de faveurs. Tu vas dans un groupe anglophone tu t'adaptes ce n'est pas à eux de s'adapter à toi. Ensuite si tu tombes sur des gens qui peuvent parler Français avec toi tant mieux, mais pourquoi faudrait-il qu'il y ait une section Francophone à ce moment là ils devraient faire une section pour les espagnols, les Russes.... Pourquoi un traitement de faveur pour les Français c'est ça que je veux dire. Tu vas dans un groupe anglophone tu t'adaptes c'est tout c'est pas à eux de le faire. Ensuite il y a aussi des francophones sur Mobius.

C'est comme quand je vivais en Asie et que je voyais les touristes Français qui baragouinaient 2 mots d'anglais et qui se plaignaient que les locaux ne comprenaient pas le Français et ne parlait pas le Français faut peut être pas abusé non plus les touristes Français ils ont le don de m'énerver ce ne sont pas aux locaux de s'adapter mais aux touristes bon après il n'y avait pas que les Français qui avaient le don de m'énerver lol la plupart des touristes occidentaux je les fuyais comme la pestes ils sont insupportables pour la majorité seulement de temps en temps tu tombes sur des gens intéressants plus ouvert :D mais bref on dérive revenons à Mobius.

Si le PVP est toléré si il est consentit des 2 côtés c'est pas mal ça :D bon ça casse un peu le role play mais bon normalement tu ne demandes pas à un type si il est d'accord pour se faire fumer ou se faire aborder par un groupe de pirate tu lui tombes dessus et puis après on voit mais bon. Par contre je pense que la piraterie est interdit entre joueur du coup car je me vois mal envoyé un message à un trader "ça te dérange si je te vole un peu de cargaison t'es d'accord? ok bon bah je t'intercepte alors :D"

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #65186 par sulfuricodin
Réponse de sulfuricodin sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

Wedo écrit:

Kurtis NEWTON écrit:

Wedo écrit:

.
.
.
Si le PVP est toléré si il est consentit des 2 côtés c'est pas mal ça :D bon ça casse un peu le role play mais bon normalement tu ne demandes pas à un type si il est d'accord pour se faire fumer ou se faire aborder par un groupe de pirate tu lui tombes dessus et puis après on voit mais bon. Par contre je pense que la piraterie est interdit entre joueur du coup car je me vois mal envoyé un message à un trader "ça te dérange si je te vole un peu de cargaison t'es d'accord? ok bon bah je t'intercepte alors :D"

Ca n'est surement pas role play mais ça a le mérite de respecter la façon de jouer de chacun. Il y a suffisamment de PNJ dans le jeu, mal armés pour ceux qui veulent la facilité ou très bien armés pour ceux qui veulent un peu plus de challenge pour s'adonner à la piraterie sans léser d'autres joueurs. ;)

La terre est le berceau de l'humanité, mais on ne peut rester au berceau pour toujours.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par sulfuricodin.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #65563 par Wedo

sulfuricodin écrit:
Ca n'est surement pas role play mais ça a le mérite de respecter la façon de jouer de chacun. Il y a suffisamment de PNJ dans le jeu, mal armés pour ceux qui veulent la facilité ou très bien armés pour ceux qui veulent un peu plus de challenge pour s'adonner à la piraterie sans léser d'autres joueurs. ;)

Toi tu n'as jamais jouer pirate je me trompe car j'ai l'impression que le Gameplay de pirate t'échappe totalement? Tu insinue que les pirates lèsent d'autres joueurs ? je ne comprend pas ce que tu insinues par là faudra que tu m'expliques? C'est le Gameplay du pirate qui est designé comme ça notre but c'est de voler la cargaison aux autres pour gagner notre vie mais on ne vole jamais l'intégralité de la cargaison seulement quelques tonnes proportionnelles à la taille du vaisseau on ne demandera pas la même quantité de cargo à un Type6 qu'à un type 9 car de toute façon nous n'auront jamais le temps de cargo scooper 500T ni même 100T avant l'arrivé des flics. Donc si on vous allège de quelque dizaines de tonnes avec les bénéfices que vous faites ça ne se voie même pas en 1 aller de palladium c'est remboursé. Ne pas faire d'amalgame entre PIRATES et PK merci, nous ne tuons jamais pour rien et surtout si on peut évité c'est mieux ça évite de se prendre une prime.

un pirate ça ne recherche pas des cibles bien armé justement mais au contraire des cibles faibles car nous ne sommes pas équipé pour le combat pur contre une wing de chasseurs de primes équipé eux pour le combat nous n'avons que très peu de chance de survivre. Les pirates comme dans le temps attaquaient des vaisseaux marchand qui était des proies faciles là c'est pareil un Type 6 7 ou 9 c'est une proie facile, lente très peu armé et rempli à rabords de marchandises qui coûtent cher donc facile pour nous de faire tomber les boucliers et flingué ces propulseurs pour l'immobilisé si besoin est en cas de non coopération.

Tu parles d'aller faire les cales des PNJ le problème c'est la majorité des PNJ ne transportent que de la daubes qui ne vaut rien de temps en temps tu tombent sur 2 ou 3 T de high tech mais la majorité ne rapporte rien, tu vas dans les zone de minage tu te dis tiens je vais attaqué les IA qui mine ils doivent avoir des métaux précieux tu scan la Soute ils sont des composants électroniques donc pour le Pirate l’interaction avec les PNJ n'est pas du tout rentable car chaque fois tu perds du temps des munitions à arrêté un cargo, lui tomber ces boucliers, lui percé sa soute pour récupéré 3T de merdes qui se revendent que dalle alors qu'un joueur quand il coopère ils nous lâche 5T 10T 20T selon la taille de sont vaisseau on le laisse partir on cargo scoop et au moins la s'est rentable pour nous sans que le marchand perdre trop non plus le but c'est pas de le piller toute sa cargaison et de le détruire c'est naze de faire ça c'est que tout le monde s'y retrouve à la fin tant qu'il y a coopération il n'y a pas de problème avec les pirates.

Donc les joueurs pirates ce sont eux qui sont lésé car la seule manière que ça rapporte est l'interaction avec les joueurs c'est quand même pas notre fautes si les NPC transportent que de la daube faudrait que soit FD revoient cela et augmentent les cargos avec une soutes qui mérite la peine de se donner du mal et aussi que FD augmentent de façon significative la quantité de Wing de pirates sur les routes commerciales, des grosses Wing avec des pythons et Anaconda histoire que vous voyez la différence pour ceux qui font que du PVE de ce que c'est de se faire abordé par 3 Pythons qui ne vous laisseront pas négocier votre fuite et tireront à vu et des joueurs qui vous diront lâche nous 10T et tu peux partir vous regretterez peut être de ne pas pouvoir négocier pour ne pas vous faire fumer. Mais pour le moment les pirates IA sont inexistant quasiment et ils sont toujours tout seul avec des petits vaisseaux donc en PVE pour les marchands le risque est quasiment de zero, vous pouvez faire vos allé retour peinard sans risque sans bouclier ni armes (ceux que je fais d'ailleurs en open mon Type 9 je suis à poil et sans armes et aucun problème de temps en temps une IA mais rien d'insurmontable.

Les pirates faisant parti du gameplay du jeu il faut les accepter :D on fait parti de la chaîne alimentaire du jeu. On ne lèse personnes vous voulez être marchand moi je veux être pirate c'est mon droit, vous gagnez vos crédits faisant du trades, moi je gagnent mes crédits en arrêtant des marchands et en leurs volant quelques tonnes c'est le jeu nous on accepte le jeu tel qu'il a été conçu. on accepte de se faire fumer par des chasseurs de primes c'est le risque, ou de se prendre des amendes si on est scanné avec de la cargaison volé c'est le jeu si on est pirate nous acceptons les règles du jeu mais d'autre non ils veulent les bon côté du commerce (grosses rentré d'argent) mais pas les inconvénients ( les mauvaises rencontres avec des pirates) et c'est nous qui lésons les autres :D lol :D

PS: je taquine n'y voyez aucune agression.

Cordialement,

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Wedo.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #65573 par Brahic
Réponse de Brahic sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Il faut comprendre une chose tout de même : là où tu dis que les pirates font parti du jeu, les modes de jeux eux même font parti aussi du jeu, la philosophie des devs aussi "Jouer comme vous voulez". Et il va falloir vraiment accepter les choix des autres joueurs, ce n'est pas correcte et ça devient vraiment malsain ces discussions qui tournent en rond entre joueurs.

Pour jouer sur les mots, oui les pirates lèsent les autres joueurs, car par définition ils s'attaquent au joueur (entendre par "s'attaquer" : les attaquer physiquement mais aussi leur voler des biens).

Mais les pirates ne sont pas lésés par les joueurs voulant jouer en solo ou en groupe privée. Il est inimaginable que tous les joueurs agissant de cette manière le font pour éviter les confrontations joueurs contre joueurs. Les pirates sont victimes des pratiques qui se sont répandus dans les jeux online depuis quelques années et du manque de cibles intéressantes que vous ont offert FD.

J'ai moi même été un joueur exclusivement online à l'origine (je suis jeune, et je n'ai jamais eu de console jusqu'à peu) pour finir ces dernières années à ne plus jouer du tout (ou presque) à ce mode de jeu. Quand j'ai commencé à jouer en online, c'était en 2002-2003, les rageux, les mecs vulgaires, les adaptes d'anti-jeux (ne pas joueur l'objectif, ennuyer les coéquipiers), les PK étaient banni ou expulsé des communautés de joueurs. Maintenant ce n'est plus le cas (d'autant qu'avec la disparition des serveurs dédiés, les joueurs ont de moins en moins de pouvoir sur les jeux online), la moindre partie de CS GO (en non compétitif) c'est 5 à 10 gars mutés, un ou deux mecs louches toutes les 2 parties, ... Et c'est comme ça dans la plus part des jeux.
On a juste plus envie de jouer en multi. Et j'ai même pris l'habitude de jouer qu'à des jeux solo. Et pourtant des jeux comme Chivalry: Medieval Warfare sont très attirants, mais des joueurs gâchent tout le plaisir en online...

Du coup je comprends que des initiatives comme tu as toi même lancé dans un autre topic se crée dans le but de faire revenir les joueurs en online, mais :
Es-tu sûr que le nombre de joueurs soit significatif (qui ont migré vers des groupes privés ou en jouant en solo alors qu'ils étaient en online au début) ?
Penses-tu vraiment qu'une initiative qui ne dépend que de joueurs, puissent lutter contre les choix que prennent les joueurs ?

Dans ton message, tu le dis toi même sans y croire, FD devrait revoir ce que les PNJs peuvent transporter dans leurs cales, histoire que le métier de pirate soit intéressant avec ou sans joueurs. Mais concrètement, même si FD doit équilibrer certaines choses, leurs actions seront limités : les joueurs faisant leur choix, autant ceux préférant jouer au solo que ceux dégradant just for fun l'image des pirates.

Cela étant dit, le groupe Actarus n'empêche pas les pirates d'exercer. La limite à ne pas dépasser, c'est ne pas tuer l'autre joueur.
Je n'ai pas vérifier sur Mobius, mais Actarus s'est basé sur ce premier groupe.

Pseudo IG : Brahic
Allégeance : Zachary Hudson (Fédération)
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Brahic. Raison: orth

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65579 par sulfuricodin
Réponse de sulfuricodin sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Pour en revenir au sujet, je n'ai hélas jamais rencontré de pirates qui m'ont gentiment demandé de leur céder une partie de ma cargaison. 100% des interactions que j'ai eu en OPENPLAY avec ce que j'appelle des pirates s'est résumé à : interception sans sommation puis destruction sans sommation et retour à la case départ avec une assurance à payer et la cargaison à la baille.

Donc on est peut-être pas d'accord sur la définition d'un pirate.

De plus n'ayant jamais rencontré de gentils pirates je n'ai rien contre eux. J'ai joué en open play depuis la béta sans rien avoir à reprocher à personne d'ailleurs. Depuis la sortie du powerplay, depuis que nos vies virtuelles valent moins qu'un tas de fumier décrépit, c'est juste devenu invivable. On se fait fumer partout et surtout dans nos bases et dans ces conditions, je dis stop. Je reviendrai en openplay quand :
- J'aurai les moyens de me défendre
- Ma vie virtuelle vaudra quelque chose et mon assassin y perdra plus qu'il n'a a y gagner en me tuant.

La terre est le berceau de l'humanité, mais on ne peut rester au berceau pour toujours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stargate

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65582 par Wedo

Brahic écrit: Cela étant dit, le groupe Actarus n'empêche pas les pirates d'exercer. La limite à ne pas dépasser, c'est ne pas tuer l'autre joueur.
Je n'ai pas vérifier sur Mobius, mais Actarus s'est basé sur ce premier groupe.

En tant que pirate ce n'est pas de tuer le pauv type qui m'amuse c'est tout le RP qui va avec et le travail d'équipe pour abordé, négocier avec le joueurs à grand coups de tirade RP, lui mettre un peu les foins en leurs tombant les boucliers et au pire si ils ne sont pas coopératif on hack la soute et vole quelques tonnes mais le dégommer je vois pas vraiment l'intérêt si ce n'est que peut être la prochaine fois il coopérera mais c'est ce n'est pas par plaisir, et puis si il arrive à se barrer bah bravo à lui je vais pas le harcelé je vais allé chopper un autre type si tu dis que ce n'est pas passible de ban sur Actarus c'est cool.

Car à ce moment là les chasseurs de primes c'est pareil c; est abusé dés qu'ils voient un pirate ils tirent à vu, ça nous coûte cher en tant que pirate et en plus ils nous détruisent pour toucher la prime ce n'est pas cool eux ils gagnent de l'argent en tuant des pirates. Faudrait faire un groupe privé ou les chasseurs de prime soit banni afin de laissé les pirates de pouvoir pirater tranquille sans que l'on vienne gâcher leurs plaisir de jeu en se faisant détruire... :D

Après je comprend la frustration de certain joueurs qui ont fui l'open à cause des PK et des cheaters d'ou mon initiative dans un autre poste de créé une coalition de joueurs afin de rendre l'open plus safe pour ceux qui voudrait profiter de l'open sans pour autant se faire harceler et détruire sans raison par des abrutis. Sinon comme certain l'avais proposé sur ce forum ce serait de faire une pétition pour que FD fasse quelque chose contre les PK et les Cheaters ça les fera peut être réagir ça ne coûte rien d'essayer, si ils ne veulent rien faire directement qu'ils donnent des moyens à des joueurs motivé pour s'en occupé et de les chasser.

J'aime le PVE et le PVP voilà pourquoi j'aime l'open si un jour je n'es plus d'autre choix que de quitter l'open ça voudra dire que j'arrêterai le jeu définitivement.

• Jean Passepartout
  • Portrait de Jean Passepartout Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #89193 par Jean Passepartout
Réponse de Jean Passepartout sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Post mis à jour!
Actuellement le groupe MOBIUS a plus de 13250 membres!

Staying the course in ICE STORM *
Gardez le cap dans la Tempête de glace

Fichier attaché :
ELITE x 3

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #119811 par MatDallTac
Réponse de MatDallTac sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Simple question pour me rassurer : J'ai suivi, samedi (donc déjà deux jours) les explications du 1er post pour rejoindre le groupe Mobius. Mais toujours pas d'accès. Je suis bien conscient que les ajout se font manuellement, mais je pensais qu'en un we, la validation serait effective. Aussi je me demande si je n'ai pas loupé une étape, type une demande d'amis à faire ou une présentation à faire sur un quelconque forum ?

Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
(25.0%)

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #119858 par Cirede
Réponse de Cirede sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Ben moi ça fait plusieurs mois, mais je n'avais fait qu'une simple demande d'ajout au groupe et je l'ai eu en 2-3 jours. Maintenant, ils ont peut-être perdu le leader du groupe ou ils n'acceptent plus personne, va savoir...

Ceci dit, il y un groupe pour la LOSP, non ?
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Cirede.

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #119861 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
ça m'intéresse vraiment mais j'ai une question : si on trouve quelqu'un avec une prime, on peut la récupéré ?

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #119865 par Cirede
Réponse de Cirede sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

Jurema543 écrit: ça m'intéresse vraiment mais j'ai une question : si on trouve quelqu'un avec une prime, on peut la récupéré ?

Je sais pas, essaie ! :evil:

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #119872 par Dagoon
Réponse de Dagoon sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
PK ne signifie pas néfaste . Tu peux avoir des joueurs , pour raisons diverses et tout à fait légitime dans le background du jeu , qui s'attaquent à d'autres joueurs.
Chasseur de prime , pirate , assassin de faction , blocus agressif , psychopathe , sécurité militaire ....

Le pk est gênant (carrément chiant même :P ) mais il rajoute de la vie en multi. Par contre le joueur qui te harcèle puis déco quand tu résistes trop , lui n'a pas sa place en jeu.
Je comprend l'idée des gros groupes privés (généralement pour éviter les pks) mais pour moi je les trouvent aussi néfastes qu'une bande de pirate.
Pourquoi ? Parce-que si un groupe de joueurs genres 2000 a envie de te saper l'influence de ta faction dans un système , tu ne pourras pas faire grand chose et surtout pas les affronter directement .

Pour lutter contre les Pks aimant enquiquiner les joueurs , ils suffit de revoir les primes sur leur têtes , en plus de la prime pour meurtre , l'assassin se verra délester de la somme de l'assurance du vaisseau abattu une fois attraper. De plus , la prime de meurtre devrait être incrémentée pour chaque victime faite dans un laps de temps. ex meurtre = prime , 2éme meurtre en moins d'une heure primeX2 , 3éme meurtre en moins d'une heure X3...ect.

Quand au groupe de joueurs et mode solo. je pense que baisser l'influence de leur action de moitié par rapport au mode open serait une bonne chose.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Dagoon.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #119925 par MatDallTac
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi Dagoon, Mais il faut avouer que l'univers d'ED en Open n'est absolument pacifique friendly et encore débutant friendly :

Je m'explique : si on s'oriente vers un jeu purement pacifique (commerçant, mineurs, explo, plus tard j'espère, transport de passagers...) en Open, il n'y a aucun moyen de se prémunir d'un gros PK en Corvette, Cutter ou Anaconda vienne s'amuser à exploser notre vaisseau totalement désarmé ou le vaisseau du petit débutant. Il n'y a pas de zone protégé (avec des forces de sécurité réellement efficace j'entend) ni de zone PVE (ça c'est un choix de Frontier pour éviter un déséquilibre dans la map, c'est normal)

Ce qui fait que si je décide un moment de faire un peu de commerce ou minage pour me détendre, je ne peux même pas trouver une route/coin moins rentable mais plus sécurisé.
Normal dans ce cas que certains se réfugie dans des groupes privé ou solo.

L'avantage d'un gros groupe privée comme Mobius c'est qu'on espérer avoir des interactions avec d'autres joueurs, sans pour autant risquer de se faire trucider à chaque rencontre (et, en rôle non combattant, c'est déjà assez sport avec les IA)

Maintenant là où je suis tout à fait d'accord, c'est que les groupes privés et solo ne devrait avoir qu'un impact minimal par rapport à l'open : dans l'idée : "d'accord vous voulez jouer entre vous, mais dans ce cas vous subissez l'univers plutôt que l'influencer".
Je ne sais absolument pas si c'est déjà le cas, mais je pense, honnêtement, que cette idée à déjà fusé sur le forum de Frontier

Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
(25.0%)

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #119933 par Dagoon
Réponse de Dagoon sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Tu as tout à fait raison sur le coté "gentil" de l'open , même les npc dans certains systèmes sont de vrai acharné et assassin.

D'où le bon coté du solo et du groupe. Il en faut pour tous les goûts. je joue autant en open qu'en privé .

C'est juste que mon impression avec les groupes et le pourquoi des groupes c'est " venez on va dans un coin tranquille en laissant le jeux à ceux qui nous emm....." , et je trouve ça dommage. Du coup ne risque t'on pas d'orienter le jeux vers une optique bien différente de celle de base à la longue?

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #120037 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

Jurema543 écrit: ça m'intéresse vraiment mais j'ai une question : si on trouve quelqu'un avec une prime, on peut la récupéré ?

Voici la politique du groupe en détail . En gros pas de pvp sans accord explicite des 2 partis, les zones de conflits ayant quelques avenants à cette règle.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

• Jurema
  • Portrait de Jurema
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #120047 par Jurema
Ok, je signe : que du PVE je prend :D
J'espère pouvoir organiser des Wing pour aller foutre le bordel en zone de conflit :p (contre des bot évidemment)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natural mystik

• Jurema
  • Portrait de Jurema
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #121393 par Jurema
J'ai envoyer l'invit y a plusieurs jours mais toujours rien :(

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #122167 par Peruviano
Réponse de Peruviano sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Curieux, j'ai fait la demande il y a quelques semaines et j'ai été convié dès le lendemain.
Ouvert pour former des wings sinon... Mais sans audio cause enfants... :)
Bon vol!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natural mystik

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #122183 par MatDallTac
J'ai vue sur leur tweet qu'ils avaient eu un soucis pendant un moment et qu'il ne pouvaient plus accepter les demandes d’accès au groupe. Ils étaient en train de voir avec Frontier pour trouver une solution.

Et, depuis la mise à jour ma demande a été accepté.

Il faut pas oublié que ça reste des validations manuel

Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
(25.0%)

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #123932 par jeje1374
Réponse de jeje1374 sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Troll on:
20 000 joueurs et 4 PK lol

Troll off
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par jeje1374.

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #123936 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
euh perso... je trouve ça extrêmement naze....
Autant en mode open.. bon ba voilà, c'est la loi de jungle ok.. c'est pas dans ma mentalité mais je peux l'accepter.
mais venir exprès dans un groupe privé non pk pour " se la péter "... ba si j'etais Frontier... c'est direct :
" ah vous avez voulu faire les mariols... pas de pb : ) .... * appuie lentement sur le bouton [fermeture de compte] avec un grand sourire * "
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Twinley.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, jeje1374, Hicksx

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #123938 par jeje1374
je suis d’accord avec toi ,ils profitent d'un bug "tu ne peux pas ban quelqu'un d'un groupe privé actuellement"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #123940 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
ouaip , ça ce serait vraiment bien qu'ils se penchent un peu sur cette histoire de gestion de groupe, parce que si dans le principe c'est pas mal, faut le reconnaitre.... ba faut quand même avouer que c'est pas super bien pensé : /

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #123941 par MatDallTac

jeje1374 écrit: je suis d’accord avec toi ,ils profitent d'un bug "tu ne peux pas ban quelqu'un d'un groupe privé actuellement"

Bah... si le propriétaire du groupe peut expulser les joueurs qui rejoignent son groupe.... comme seul le propriétaire du groupe peut accepter les demande ? :blink:

Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :
(25.0%)

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #123943 par jeje1374

MatDallTac écrit:

jeje1374 écrit: je suis d’accord avec toi ,ils profitent d'un bug "tu ne peux pas ban quelqu'un d'un groupe privé actuellement"

Bah... si le propriétaire du groupe peut expulser les joueurs qui rejoignent son groupe.... comme seul le propriétaire du groupe peut accepter les demande ? :blink:

Sa bug en ce moment à ce qu'il paraît

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #123945 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Que ça bug ou que ça bug pas, laissez les "MOBIUS" tranquille, point. :evil:

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

• Jean Passepartout
  • Portrait de Jean Passepartout Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #123972 par Jean Passepartout
Réponse de Jean Passepartout sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

jeje1374 écrit: Troll on:
20 000 joueurs et 4 PK lol
Troll off

Reponse des admins Mobius:

The commanders in question already had been reported and removed from the group before they even posted the video.
Nevertheless thank you for your support and report!
It always helps when we all work together!

Fly safe, and see you out there Commander!

Best Regards
The Admins

En gros, ces PK ont été exclus du groupe MOBIUS dès leur forfait perpétré, avant que leur vidéo soit postée.

Staying the course in ICE STORM *
Gardez le cap dans la Tempête de glace

Fichier attaché :
ELITE x 3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne

Modérateurs: GibloodModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07