-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

map-pin 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #47755 par mf66
Réponse de mf66 sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Le nom du groupe est "actarus". Tu fais la demande en jeu pour rejoindre le groupe, ensuite tu met tout le monde du groupe en amis.

www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/a...lo-players?start=300

Cmdr ZALANSKY : Multicarte Combat : master Commerce : Tycoon exploration : Elite Permis : 20 Fédération : lieutenant Empire: Duke
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par mf66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #47756 par euphore
Réponse de euphore sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

Jean Passepartout écrit:

euphore écrit: Je me suis permis d'écrire se petit texte ici ,car le groupe a été nommé...et que personellement je tiens a défendre le coté "Fr" du groupe.

100% OK :)
J'ai présenté ce groupe MOBIUS mais sans intention d'attaquer les autres groupes existants! :)
Merci de tes précisions sur le fonctionnement de la Leaque des Joueurs Solo. ;)

Rassure toi ,je ne l'ai pas du tout mal pris ...

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #47769 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Il n'est pas impossible qu'une escadre du groupe ACTARUS décide de faire un jour (ou peut-être une nuit...) une séance dans le groupe MOBIUS, histoire de rencontrer plus de vie... Cela pourrait être plus immersif d'essayer de communiquer avec un joueur parlant une autre langue : car je ne suis pas persuadé que la galaxie du 34eme siècle, avec son immensité, soit unilingue !

Cela dit les joueurs qui ne veulent pas se casser la tête avec la langue de Shakespeare préfèreront sans aucun doute un groupe comme, par exemple, celui de la League des Joueurs Solo et ils y seront les bienvenus.

====> Rejoignez la L.O.S.P <====

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #47771 par Tealc
Réponse de Tealc sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

Wedge. écrit: Non je voulais dire si dans une zone de conflit je croise un joueur qui est dans la faction ennemi? (Donc en rouge pour moi même si je l'ai pas attaqué) J'ai le droit de l'attaqué puisque on est dans une zone faites pour ça ou la règle n'a pas d’exception ?

Une réponse m'intéresserait également.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wedge.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #50353 par Kwaark
Réponse de Kwaark sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

Tealc écrit:

Wedge. écrit: Non je voulais dire si dans une zone de conflit je croise un joueur qui est dans la faction ennemi? (Donc en rouge pour moi même si je l'ai pas attaqué) J'ai le droit de l'attaqué puisque on est dans une zone faites pour ça ou la règle n'a pas d’exception ?

Une réponse m'intéresserait également.

Oui dans le groupe mobius, il est authorisé d'engager en zone de conflit
c'est indiqué ici : forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=38362

CMDR Kwaark - Licence de pilote
Assassin, Chasseur de primes, Explorateur et autre
Arissa Lavigny Duval LGC
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Kwaark.

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #50365 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Je confirme aujourd'hui être passé à deux doigts de perdre mon Clipper parce qu'un joueur du groupe, en Anaconda, était dans l'autre camp au CG impérial (combat). RAS me concernant puisqu'il m'a envoyé un message avant d'ouvrir le feu (change de camp, va t'en ou je t'explose) et que c'est effectivement marqué dans les règles du groupe :)
C'est, du reste, le seul moyen de se battre "à la loyale" avec des joueurs, je trouve ça cool.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par aymerix.

• Jean Passepartout
  • Portrait de Jean Passepartout Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #50599 par Jean Passepartout
Réponse de Jean Passepartout sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Depuis 15 jours, le groupe est passé de 7500 à 8100+ ;)

Staying the course in ICE STORM *
Gardez le cap dans la Tempête de glace

Fichier attaché :
ELITE x 3

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #50718 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
je pense m'y inscrire aussi ...

Moi qui adore l'open l'idée est vraiment sympas ...
Surtout que hier j'ai croisé deux pauvre mer.d. qui mon attaquer ensemble dans un site d'extraction a heBo sans aucunes raisons ça ma un peut foutu les boules ...
J'aime qu'il y ai de la vie et de Vrais gens dans un jeu mais la sa ma un peut refroidit d’être pris en traitre comme sa pour rien.
2 vs 1 (Vulture vs Vulture+ Pyton)
Bon ok, lot de consolation, j'ai pété le Python et mi l'autre mid-life ...
Mais j'ai du fuir avec 50% de coque et le système de survie pratiquement HS.
Sa ne mettait encore jamais arrivé .. A la rigueur 1vs1 pas de souci surtout avec mon Vulture maintenant (niark niark niark :evil: )... mais la 2 vs 1... :( :unsure:

Enfin bref juste pour dire que l’idée du groupe ou il y a d'autre joueur et on peut affronté dans les zone de conflit a la loyale je trouve sa vraiment génial... Que du bon.

Y a plus a ce demandé "va-t-il me poignardé dans le dos celui la ?" etc...

Ma Chaine Youtube -- Inara Pilot Licence / Rang / Flotte

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Silver.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #50722 par Arckangel
Réponse de Arckangel sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
tres bon groupe c'est tres agreable de croisé du monde tout en etant serein

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #55377 par aymerix
Ils ont passé la barre des 9000 Jean ;)

• Jean Passepartout
  • Portrait de Jean Passepartout Auteur du sujet
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #55399 par Jean Passepartout
Réponse de Jean Passepartout sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

aymerix écrit: Ils ont passé la barre des 9000 Jean ;)

Faudra que je lâche l'open un jour pour voir tous ces nouveaux amis! :)

Staying the course in ICE STORM *
Gardez le cap dans la Tempête de glace

Fichier attaché :
ELITE x 3

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #57826 par sulfuricodin
Réponse de sulfuricodin sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Songez que si le respect des autres était une valeur universelle, il n'y aurait pas besoin de groupe Mobius pour jouer tous ensemble...
C'est en tout cas une belle initiative, même si je reste pour l'instant en Open Play, n'ayant pour l'instant pas été PKisé...Mais bon si tous les joueurs PVE quittent l'open play il va plus rester que les PK en open play et je vais devoir serrer les fesses !!! :pinch:

La terre est le berceau de l'humanité, mais on ne peut rester au berceau pour toujours.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #58595 par Galadar
Réponse de Galadar sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

sulfuricodin écrit: Songez que si le respect des autres était une valeur universelle, il n'y aurait pas besoin de groupe Mobius pour jouer tous ensemble...
C'est en tout cas une belle initiative, même si je reste pour l'instant en Open Play, n'ayant pour l'instant pas été PKisé...Mais bon si tous les joueurs PVE quittent l'open play il va plus rester que les PK en open play et je vais devoir serrer les fesses !!! :pinch:

L'open play deviendra par défaut un open PK Play :-)

Btw, Je m'y suis inscrit, Ca colle avec mon approche du jeu.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65017 par Nolifepowa
Réponse de Nolifepowa sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
désolé mais j'ai quelque difficulté à vous rejoindre moi et l'anglais fait pas très bon ménage. si une âme charitable pouvais m'aider pour pouvoir vous rejoindre j'en serais ravis.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65018 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Où est ton problème ? Il n'y a pas grand chose à faire à part à demander à rejoindre le groupe Mobius dans l'onglet groupe du jeu ;). L'admission n'est pas automatique mais l'autorisation ne tarde pas trop en général ( je ne me suis même pas inscrit sur le site du groupe :blush: ).

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #65019 par aymerix
Ils sont (nous, du coup, puisque je ne joue presque plus que dans ce groupe) à 10.000 maintenant et fêtent ça avec des goodies et autres événements : elitepve.com/viewtopic.php?f=2&t=2512
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par aymerix.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65046 par Wedo
Réponse de Wedo sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS

Galadar écrit:

sulfuricodin écrit: Songez que si le respect des autres était une valeur universelle, il n'y aurait pas besoin de groupe Mobius pour jouer tous ensemble...

L'open play deviendra par défaut un open PK Play :-)

Btw, Je m'y suis inscrit, Ca colle avec mon approche du jeu.

C'est exactement le problème qui va se passé si tout les joueurs PVE quitte l'open, l'open play va vraiment être peuplé que de Relou de PK et de Cheaters et l'Open sera vraiment mort et perdra tout son intérêt après c'est à FD de gérer ces problèmes de comportement et de mettre plus de sécurité pour éviter les Cheaters et les PK peuvent être traqué si FD pouvait installer un système pour que des commanders puissent offrir des contrats pour chasser les PK en plus d'être RP ça donnerait une occasion aux joueurs pvp dont l'image est ternis à causes des PK qui ne respectent qu'eux même. À force de se faire dégommé en série soit ils lâcheront le jeu et iront foutre le boxon sur un autre jeux soit ils apprendront un peu le respect. J'aime bien le PVE et le PVP et je respecte chacune des communautés mais les PVP ont apparement une sale réputation qui je penses vient en majorité des Cheaters et des PK.

Sans être implémenté directement dans le jeu c'est possible de mettre en place ce genre de contrat via la nouvelle fonctionnalité du forum de proposer des contrats. Je pense que certains joueurs PVP respectable serait un ravi de faire la chasse à ces vermines :).

Sinon bravo à ce groupe pour avoir passé la barre des 10 000 dommage que ça implique de vider l'open play de joueurs respectable pour ne laissé que la Vermines.

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ariah

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65061 par Ariah
Réponse de Ariah sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Je suis d'accord avec Wedo, c'est dommage que l'Open Play se vide. Après, ça peut être qu'une impression. Il faudrait des chiffres, statistiques de connexion par exemple ou je ne sais pas quoi pour vérifier la véracité de cette impression.

Je trouve ça sympa de pouvoir croiser des joueurs, de pas savoir ce qu'ils te réservent ni rien. Mais après, c'est beaucoup une question de mentalité, d'attitude de la part des joueurs et ce n'est pas que sur Elite Dangerous malheureusement. Mais n'entamons pas de polémique.

Longue vie à ce groupe. 10 000 membres, c'est quand même pas mal je trouve !

Personnellement, j'y suis inscrite, même si je ne parle absolument pas anglais.

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65083 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
C'est assez extraordinaire d'avoir un groupe de 10 000, mais d'un autre côté cela veut dire qu'ils correspondent à une certaine attente en matière de jeu.

S'il y avait une section langue française, ce serait encore mieux car je trouve que l'on utilise déjà trop l'anglais.

====> Rejoignez la L.O.S.P <====

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65085 par Wedo

Kurtis NEWTON écrit: C'est assez extraordinaire d'avoir un groupe de 10 000, mais d'un autre côté cela veut dire qu'ils correspondent à une certaine attente en matière de jeu.

S'il y avait une section langue française, ce serait encore mieux car je trouve que l'on utilise déjà trop l'anglais.

Et puis quoi encore tu ne veux pas que les Anglais Allemands, Russes.... parles en Français. L'anglais est devenue la langue international ce n'est pas de leurs fautes si la majorité des pays Européens sont minimum bilingues voir trilingue pour certain pays (langue maternelle/Anglais) et que la France et les Français sont à la traîne comme sur beaucoup d'autres choses et toujours à ce plaindre quand c'est en Anglais.

C'est un groupe privé Anglais avec une majorité je pense d'anglophone et ou en tout cas l'Anglais est la langue première car normalement tout le monde peut se comprendre pourquoi devraient ils créé une section langue Française et ne le ferait ils pas pour les allemands, les Russes, les Espagnols... Tout le monde à la même enseigne, pourquoi les autres sont bilingues et les Français veulent toujours que les autres s'adaptent au lieu d'apprendre l'Anglais???

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65092 par EagleXII
Réponse de EagleXII sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Il suffit d'attendre un peu:

Molière vs Shakespeare. En 2050, la langue de Molière devrait supplanter celle de Shakespeare. L’anglais, actuellement parlé par 8% de la population mondiale, devrait passer à 5%, tandis que le Français (3%) devrait passer à 8%. Une perspective étonnante proposée par la banque Natixis et reprise par le magazine Forbes, à l’occasion de la journée internationale de la francophonie qui se tenait le 20 mars dernier.
C’est en tout cas la conclusion d’une étude menée par la banque Natixis. ;)
EagleXII

« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur »
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tofolooo

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65095 par Brahic
Réponse de Brahic sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
J'avais vu cette étude. J'avais aussi noté qu'il y avait une différence entre la langue maternelle et les langues apprises dans le monde que les journalistes ont omis.
Et effectivement le français ne sera pas la langue la plus parlé "nativement" mais elle sera la langue la plus apprise (actuellement on en est déjà pas bien loin).
Pour les langues maternelles c'est le mandarin (et ses variantes apparemment nombreuses), l'anglais et l'espagnole.
Cela dit je peux me gourer étant donné que je n'ai pas recherché l'information pour sortir les chiffres de l'étude.

Pseudo IG : Brahic
Allégeance : Zachary Hudson (Fédération)

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #65105 par Wedo

Brahic écrit: J'avais vu cette étude. J'avais aussi noté qu'il y avait une différence entre la langue maternelle et les langues apprises dans le monde que les journalistes ont omis.
Et effectivement le français ne sera pas la langue la plus parlé "nativement" mais elle sera la langue la plus apprise (actuellement on en est déjà pas bien loin).
Pour les langues maternelles c'est le mandarin (et ses variantes apparemment nombreuses), l'anglais et l'espagnole.
Cela dit je peux me gourer étant donné que je n'ai pas recherché l'information pour sortir les chiffres de l'étude.

L'anglais m'a toujours servi et je voyages beaucoup, j'ai voyagé un peu en Europe puis habité en Asie du Sud Est pendant quelques années et heureusement que je parlais Anglais la plupart des pays d'Asie du Sud Est parles tous anglais en seconde langue (après parfaitement ou pas c'est autre chose mais il le parle) J'ai eu l'occasion de rencontré dans l'école d'arts martiaux ou j'étais des élèves qui venait des 4 coins de la planète, Asie, Amérique Latine, Us, Europe... ce n'est pas grâce au Français que l'on se comprenait mais bien grâce à l'Anglais et grâce à l'Anglais que j'ai pu survivre et trouver du travail alors peut être que la Langue Française que j'aime car c'est ma langue maternelle est la plus apprise mais en attendant l'Anglais est bien plus passe partout et que la France est à la traîne par rapport à nos voisin Européens et que nous sommes les seuls à ce plaindre. Alors en Attendant 2050 va falloir se mettre à l'anglais les gars :D

Et puis les banques je ne leurs fais pas confiance à par jouer avec notre argent et nous la faire à l'envers si il y a bien des gens à qui je ne ferai jamais confiance ce sont les banques :D de vrai escrocs.

Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Wedo.

• Hilfy d Anuurn
  • Portrait de Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65106 par Hilfy d Anuurn
Réponse de Hilfy d Anuurn sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
en attendant .. ca ne fait que recréer un open play, les relous en moins ;-)

libre aux francophones de se retrouver ds Mobius.. ou dans Actarus :whistle:

Niveaux: NOVICE / ENTREPRENEUR / PIONNIER - Rangs: 1ER Maître (Féd) - Etranger (Empire) - Métiers: Commercant, Explorateur, Mineur - Journal Public ED-Board - S.T.A.R. - L.O.S.P.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65107 par Wedo

Hilfy d Anuurn écrit: en attendant .. ca ne fait que recréer un open play, les relous en moins ;-)

libre aux francophones de se retrouver ds Mobius.. ou dans Actarus :whistle:

Sauf que le PVP est interdit donc c'est chiant :D le PVE j'aime bien mais les IA ne représente pas un réel danger même en Type 9 sans bouclier et sans armes avec 532T de palladium je n'ai pas les genoux qui tremble quand je me fais interdire par une IA j'arrive a échappé à l'interdiction en T9 tandis que contre un joueur là je serrerai un peu plus les fesses et je n'aurai aucune chance d'éviter l'interdiction après libre à moi de négocier ma fuite :D si ce ne sont pas des PK bien sur

• Hilfy d Anuurn
  • Portrait de Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65110 par Hilfy d Anuurn
Réponse de Hilfy d Anuurn sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
dans actarus il est pas interdit, juste encadré... si ya accord entre les players

sinon, si tu veux te faire des frayeurs... l'open play est là :whistle: :P
on peux difficilement avoir le beurre et l'argent du beurre hihihi

Niveaux: NOVICE / ENTREPRENEUR / PIONNIER - Rangs: 1ER Maître (Féd) - Etranger (Empire) - Métiers: Commercant, Explorateur, Mineur - Journal Public ED-Board - S.T.A.R. - L.O.S.P.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65115 par Brahic

Wedo écrit: L'anglais m'a toujours servi...

Et puis les banques je ne leurs fais pas confiance à par jouer avec notre argent et nous la faire à l'envers si il y a bien des gens à qui je ne ferai jamais confiance ce sont les banques :D de vrai escrocs.

Yep. Perso je n'ai plus qu'une année à faire pour finir mes études d'informatique. Il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que l'anglais était très important voir tout simplement nécessaire. Je passe beaucoup temps à lire de la doc, des mails ou des forums anglais. L'oral ce n'est pas ça par manque de pratique, mais l'anglais c'est la langue universelle.
L'anglais est la langue universelle mais pour les unités de mesure bien que des normes existent certains pays s'en tapent littéralement le coquillard, les fumiers, comme les EU. Pourtant dans les 99 ou 2000, la NASA avait crashé une sonde spatiale censé se mettre en orbite autour de mars à cause des unités de mesure. Une équipe utilisait le système métrique, l'autre le système anglo-saxons. Et je crois qu'en ce début d'année ou l'année dernière il y a eu un autre problème pour les mêmes raisons...

Je suis complètement d'accord pour la remarque sur les banques. Quand j'ai le temps je m'intéresse toujours aux organismes finançant les études qui m'intéressent. Genre quand une étude est financée par une compagnie d'assurance, et que l'étude définit que sous certaines conditions (souvent ignorés par les journalistes en plus) la civilisation humaine telle que nous la connaissons pourraient prendre fin d'ici 2030 - 2050 ('fin une date que j'ai oublié). Effectivement ça correspond à d'autres études plus ou moins sérieuses, mais le problème est la communication, de comment l'étude est mise en oeuvre et par qui. Et là c'était donc une compagnie d'assurance proposant des forfaits spéciaux proposant des abris ou des services particuliers en cas de grosses catastrophes :whistle:

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65116 par Brahic

Hilfy d Anuurn écrit: dans actarus il est pas interdit, juste encadré... si ya accord entre les players
sinon, si tu veux te faire des frayeurs... l'open play est là :whistle: :P
on peux difficilement avoir le beurre et l'argent du beurre hihihi

Yup, bon le problème avec Actarus c'est qu'on est rarement très nombreux de co en même temps, et de ce que j'ai pu en voir (notamment avec le sondage d'Aymerix sur nos modes préférés), la plus part viennent pour les mêmes raisons que les anglais (et autres) sur Mobius : c'est à dire éviter le PK. Et aussi parce que c'est un groupe français ^^ (j'ai beau m'en sortir avec l'anglais, oralement c'est la cata :unsure: )

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65117 par greg59400
Réponse de greg59400 sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
slt CMDR

bon j'ai lu ce topic est j'avoue ne pas trop comprendre une chose: vous faites partie du groupe mobius , sans PK , sa veut dire quoi ? vous jouez en mode solo mais en groupe ? en open mais pas avec tout le monde ? mystère pour moi ....

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #65124 par sulfuricodin
Réponse de sulfuricodin sur le sujet 20 000 joueurs sans PK? ==> Groupe MOBIUS
Ca veut tout simplement dire qu'on se retrouve comme en OPEN, mais uniquement entre joueurs qui se respectent (c'est à dire qui savent faire la différence entre une cible d'entrainement et des vraies personnes). Le PVP n'y est pas banni mais il doit être choisit par les protagonistes et donc il y a obligation d'engager un dialogue avant d'engager un combat PVP, sous peine de mort définitive du contrevenant par son bannissement permanent.

La terre est le berceau de l'humanité, mais on ne peut rester au berceau pour toujours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom

Modérateurs: GibloodModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07