-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mercredi 21 avril 2021

file Bloqué dans un système

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 heures #249869 par Aldric
Bloqué dans un système a été créé par Aldric
Bonjour,

Le support Frontier m'a conseillé de m'adresser à vous pour me venir en aide. Il y a un peu plus de 6 mois, je suppose avoir atteri sur un fleet carrier d'un joueur, ne sachant pas ce que c'était vraiment à l'époque. Puis je ne me suis plus reconnecté jusqu'à récemment.

Ce fleet carrier semble avoir voyagé et m'a donc emmené assez loin par rapport au noyau habituel. De plus, le fleet carrier en question est désactivé. Il n'y a rien dans le système à part deux soleil et je ne peux m'échapper de ce système car ma porté de saut est de 25al quand le système le plus proche est a 35al. Pour info, c'est le système : QIEDIA MQ-B D14-0

Je suis donc bloqué dans le système. Quelle solution s'offre à moi ? Existe t-il un service permettant de revenir dans le noyau ou autre ?

Merci de m'avoir lu. Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #249870 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Bloqué dans un système
Te voilà donc dans une facheuse situation.
Si tu as un véhicule planétaire (SRV) de la patience un un peu de chance, tu pourras trouver au sol des planètes des éléments te permettant d'augmenter ta portée de saut
Avec  1 Carbone + 1 Vanadium +1germanium, tu as du +25% en portée
si tu ajoutes 1 cadnium et 1 niobiuù, alors tu as du +50%
le top, c'est le cocktail 1 carbone +1germanium +1arsenic +1niobium +1ytrium +1polonium, et là tu double ta portée (+100%)

Aprés, il te faudra un récupérateur de carburant et encore pas mal de patience pour atteindre la bulle

L'autre solution est de lancer un appel au secours aux possesseurs de gros porteur. Peut-etre y a t'il un club de secouriste du genre fuel rat pour ce genre d'activité.
Cela se passera plus sur le forum du jeu (en granbreton) ou ici, le sujet des fuel rats

Faut voir du cotés des discords aussi, on sait jamais, il peut y avoir une bonne âme charitable non loin de ta position (DSN, elite dangerous francophone, EDge Fraternity, Centre interstellaire de recherches scientifiques, Azgharie ...)

La derniere solution, et la plus radicale étant l'auto destruction du vaisseau avec refut du rachat pour ne pas te retrouver dans le même porte vaisseau

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours - il y a 1 semaine 6 jours #249871 par Aldric
Réponse de Aldric sur le sujet Bloqué dans un système
Merci de ta réponse.
J'ai pensé à boost FSD, mais il n'y a aucune planète dans le système. Seulement deux étoiles. Donc à moins que quelqu'un m'apporte les composants , je ne peux pas :)
Je vais voir pour lancer un appel à l'aide à divers endroits. Peut-être que quelqu'un passera non loin de moi.

D'ailleurs, le porte vaisseau m'ayant déposé ici étant désactivé, si je fait une autodestruction avec rachat, je ne pourrais pas me retrouver à l'intérieur. Mais ou vais-je repop ?
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par Aldric.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #249872 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Bloqué dans un système
Si tu ne peux pas repop dedans, ce sera dans la station la plus proche normalement. La plus proche de ta position est (dans le moteur de recherche edsm) Heart Sector IR-V b2-0 (Farsight Expedition Base) à un peu plus de 5000AL de ta position

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #249873 par Aldric
Réponse de Aldric sur le sujet Bloqué dans un système
D'accord. Je prends note. J'espère ne pas avoir à le faire

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #249878 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet Bloqué dans un système
Salutations Aldric. C'est effectivement la tuile. Tu peux tenter ta chance auprès du Fleet Carrier Owners Club : discord.gg/KFaakj2 . Ce Discord liste les propriétaires de porte-vaisseaux qui se mettent à disposition des autres joueurs et il est très fréquenté. Il y a un salon dédié au sauvetage, tu peux y exposer ta situation pour voir si un commandant peut te filer un coup de main.

Bon courage.

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07