-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Aucun évènement à venir!

dimanche 28 février 2021

file Itinéraire Beagle Point

Plus d'informations
il y a 4 semaines 2 jours #249663 par MrGdon
Itinéraire Beagle Point a été créé par MrGdon
Salut !

Je reviens dans le jeu après une absence prolongée. Je suis près de Beagle Point que je veux voir et scanner ! Je suis actuellement dans un système EOWRAIKRS ***** proche de Beagle Point.

Je me sers du site edsm.net pour planifier mon trajet. Il me sort un itinéraire. Mais quand je met le prochain système dans le jeu, il me dit impossible de calculer l'itinéraire ! C'est parce que c'est trop loin ? Du coup comment faire ? J'ai pourtant bien rempli la zone Distance de saut maximale. J'ai mis 10 pour être sûr.

Bizarre. Pourriez-vous m'aider svp. Si près du but !

Merci à vous.
Grég
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour #249665 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Itinéraire Beagle Point
A force de ballades dans la galaxie, j'avais le sentiment que plus on s'éloigne de la bulle, plus le calcul auto de route est défaillant.
Des fois, quand ça me dit qu'il ny a pas de route, je bascule du mode "jets de matiere" au mode normal, ou mode économique, et une route se définissait, mais pas tout le temps. Des fois, changer d'un systeme ou deux, monter ou descendre de quelques dizaines d'AL peut suffire pour retrouver une route.

Des fois, j'avait la grande joie et le plaisir de découvrir, en relançant le jeu que la route n'était pas possible, alors qu'avant d'éteindre, je ne faisait que suivre qui avait été calculée sans soucis d'un point beaucoup plus lointain.

En arrivant sur beagle, à chaque fois, le calcul ne marchait pas, et j'ai fini par y arriver en choisissant à la main chacun des systèmes.

On peut arriver sur beagle avec un Asp-X sans modif ingé, donc avec une portée tout de même limitée (dans les 34 à 35AL)
Le calculateur de edsm ne fait que donner une estimation de route avec un point tous les 1000AL, donc, inéficace pour une petite portion finale.

Les fois où je me suis promené dans le coin, j'ai atteint beagle soit, en tatonant longtemps, en estimant la route sur la map en vue réaliste en faisant (tres) souventdemi-tour, soit en forçant le passage à grand coup de synthese FSD.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07