-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 9 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

question-circle Différence et utilité : Réputation / Influence

Plus d'informations
il y a 6 jours 20 heures #248431 par Kajetan
Bonjour,

Malgré mes nombreuses heures de jeu (mais pas suffisamment assidu je le confesse), certaines choses m'échappe encore.
Et je crains de poser la question car en parcourant le forum pour chaque sujet que je croise avec un rapport à ce que je cherche (dont certains plutôt anciens) mon interrogation n'est jamais évoquée.

En l’occurrence je me pose la question parce que je suis entrain de jouer un peu dans le power play d'ED. J'ai monté de 3 rangs dans la fédération, puis j'ai fait une pose dans le jeu. Je m'y remets doucement, je suis allier à fond avec deux sous factions liées à la fédération dans le système où j'ai posé mes valises.
A 85% avec la fédération et à 100% de mon rang (dans l'onglet "Etat" de la console de droite du vaisseau). Bref ça avance bien.

Lorsque je regarde les mission je note que les récompenses peuvent varier. Mais quoi privilégier et dans quelles circonstances quand il y a au choix un "Réputation ++++" ou un "Influence ++++"
Je me demande ce que j'ai raté pour me poser cette question car je n'arrive pas à trouver l’information par moi même, d'où cet appel désespéré à l'aide :blush:

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 jours 18 heures - il y a 6 jours 17 heures #248432 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Différence et utilité : Réputation / Influence
Ta réputation indique ton niveau dans les relations avec une certaine sous faction. L'influence d'une sous faction indique, elle, le niveau de "pouvoirs" d'une sous faction dans un système. Si tu tiens à améliorer tes relations avec une sous faction, choisis une récompense en terme de réputation. Si tu tiens à privilégier le rôle d'une sous faction dans un système, choisis plutôt la récompense en terme d'influence.

Là où ( comme d'habitude dans ED :whistle: ), ce n'est pas spécialement expliqué très clairement, c'est que si tu veux monter tes rangs ( pour la Fédération par exemple ), il faut alors privilégier les missions donnant le plus de réputation+++++++++++++ :P ( pour toute sous faction d'obédience fédérale ).

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 6 jours 17 heures par Sparfell.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kajetan

Plus d'informations
il y a 6 jours 3 heures - il y a 6 jours 3 heures #248436 par Kajetan
Réponse de Kajetan sur le sujet Différence et utilité : Réputation / Influence
Merci Sparfell.
Clair et concis :cheer:

Ps: et joli Spit j'adore les warbirds aussi :P
Dernière édition: il y a 6 jours 3 heures par Kajetan.

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07