-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 9 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Configuration clavier et souris débutant

Plus d'informations
il y a 3 semaines 15 heures #248334 par dinobuzzati
Configuration clavier et souris débutant a été créé par dinobuzzati
Bonjour à tous,

J’espère poser ma question au bon endroit et je pense que le sujet a été plusieurs fois évoqué mais malheureusement je n'ai pas trouvé ma réponse.
Bref, je veux jour à ED depuis quelques jours mais ce qui me bloque et que je suis totalement novice et je ne suis pas un grand gamer.

Je voulais savoir si la config clavier/souris au début était idéale ou s'il était conseiller de la changer?
S'il faut la changer quelle est la config pour un débutant?

Je pense y jouer tranquillement sans espérer faire des étincelles dans le jeu.

Je suis preneur de tous les liens si le sujet a été évoqué et de conseils.

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #248336 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Configuration clavier et souris débutant
Tout est jouable dans ce jeu. Souris/clavier, Hotas ou autres pads.

Toutefois l'utilisation du HOTAS offre une immersion plus poussée, voire une certaine facilité aussi.

Tout dépend de ton accroche au jeu, et de ton budget.

Un sondage qui va t'interresser : Avec quoi jouez-vous ?