-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 22 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Probleme en zone de conflit

• Fanstea
  • Portrait de Fanstea Auteur du sujet
  • Eh ben on n'est pas rendu !!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #247073 par Fanstea
Probleme en zone de conflit a été créé par Fanstea
Bonjour a tous,

Notre squadron est en guerre dans un système (peu peuplé) depuis 3 jours contre la faction dominante.
Nous combattons en zone de conflit et remportons les batailles mais...... nous sommes en défaites.
Il n'y a pas d'activité de joueurs pour la faction adverse (pas de joueur recherché en station, et le nombre de passage de vaisseau correspond a notre activité).
De mémoire, il me semble qu'il y avait un bug de ce type, ou les résultats étaient inverser, mais le problème était réglé pour moi.
Hier soir, nous avons combattons au coté de notre adversaire pour voir si l'effet s'inverse au tick d'aujourd'hui. (qui a du avoir lieu en ce moment même mais je suis au boulot!!!).
Pour info, nous essuyons 3 conflits dans nos systèmes (2 contre la faction dominante, 1 après expansion), mais c'est le seul qui pose problème.
Avez vous le même soucis dans vos squadrons en ce moment?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Fanstea
  • Portrait de Fanstea Auteur du sujet
  • Eh ben on n'est pas rendu !!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #247144 par Fanstea
Réponse de Fanstea sur le sujet Probleme en zone de conflit
Dans le cas ou ça peut intéresser quelqu'un, nous avons trouvé d'ou vient le problème.

Des joueurs ont pris des missions pour la sous faction "A" dans un système voisin. Des missions de transport d'esclave vers notre système et pour cette même sous faction "A".
Nous étions en guerre contre cette sous faction "A".

Sans peut être même le savoir, ces joueurs ont aidé "A" a gagner la guerre en faisant des missions de transport d'esclave.
Il n'est donc pas nécessaire de combattre en ZC pour gagner une guerre, on peut aussi faire des missions pour soutenir la guerre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, STAR HUNTER

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #247145 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Probleme en zone de conflit
Merci pour l'info, moi qui suis une bille en combat (je serais presque capable de me tirer dessus), du coup, je sais que je peux tout de même agir en cas de conflit pour aider la faction/puissance.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #247153 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet Probleme en zone de conflit
C'est pas nouveau , on peut meme le faire en joueur solo de maniere a eviter de se faire chopper arrivé en station et a marche sur le conlit !

ca s'apelle l'undermining de memoire

Modérateurs: GibloodModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07