-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

question-circle Vaisseau recherché

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #246907 par nillea
Vaisseau recherché a été créé par nillea
Bonjour à tous les commandants !

J'ai besoin de votre aide, j'ai visionné plusieurs vidéos sur le sujet et ça ne fonctionne pas dans mon cas. (aller dans un interstellar factor)

J'ai un T7 que je souhaite vendre pour acheter un nouveau vaisseau. Je vais en station pour effectuer la vente mais au moment de vendre, je vois que mon vaisseau est repris +/-4 000 000 cr (or un T7 en vaut 17 000 000 à l'achat) et je vois que mon T7 est recherché par une prime de 5,400cr de "WAKINUKE SILVER VISION INDUSTRY". Je suppose donc que c'est à cause de cette prime que mon vaisseau est repris si peux chèrs.

Malheureusement je ne trouve aucun endroit pour payer cette prime et donc m'en libérer.

J'en appel à votre bonté chèrs commandants.

Bon vol à vous.
Cmdr Dark-Hunter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines - il y a 2 mois 4 semaines #246908 par melbus
Réponse de melbus sur le sujet Vaisseau recherché
Bonjour Cmdr Dark-Hunter

Pour trouver une station qui permet de payer tes primes à l'Interstellar factor, le plus simple est de rechercher sur Inara : inara.cz

Il faut sélectionner "nearest" dans le menu puis saisir le système dans lequel tu te trouves si tu n'utilises pas la màj via EDMC, puis sur le filtre "Interstellar factors". Cela va t'afficher toute la liste des stations de la plus proche à la plus lointaine.

Fly Safe !
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par melbus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nillea

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #246909 par nillea
Réponse de nillea sur le sujet Vaisseau recherché
Bonjour Cmdr Melbus,

Merci pour ta réponse. Je ne comprend absolument rien au site Inara (je ne trouve pas "nearest", Je sens la honte)
Je suis aller dans plusieurs "Interstellar factors" et je n'arrive pas à solder ma prime. Je suis aller dans une station "prison" pour voir mais toujours pas.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines - il y a 2 mois 4 semaines #246910 par melbus
Réponse de melbus sur le sujet Vaisseau recherché
En fait il me semble que cela dépend aussi quand tu as eu cette prime, je ne suis pas sûr de délai exact mais je crois qu'il faut attendre au moins 24h avant de pouvoir la payer.
Peut-être trouvera plus d'infos ici : galnet.fr/crimes-amendes-notoriete-elite-dangerous-beyond/

Edit :
D'ailleurs je pense y avoir trouvé la bonne explication :
"Il n’est plus possible de payer ses primes et amendes via l’interstellar factors si la notoriété est supérieure à 0 (il est donc indispensable de retomber à 0 pour payer ses primes et amendes puisque l’interstellar factors est le seul permettant de s’en acquitter).
La notoriété retombe naturellement de 10 à 0 à raison de 1 point pour 2 heures de jeu
La prime de meurtre est multipliée par le taux de notoriété, une autre partie est calculée ainsi : 10 % par point de notoriété de la différence entre le coût du vaisseau agresseur et agressé
Suppression des pénalités supplémentaires en cas de destruction par collision autour des stations"

Perso j'ai pour habitude d'attendre au minimum le lendemain ou quelques jours avant de régler mes dettes :)
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par melbus.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #246911 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Vaisseau recherché
Attention, pour pouvoir payer la prime, il faut y aller avec le vaisseau qui a la prime ( les primes sont désormais directement associées au vaisseau en cause ). Si tu y vas avec un autre vaisseau, tu ne pourras pas te débarrasser de la dite prime.

Sinon, les interstellar factors sont présents dans tous les systèmes à sécurité faible, que tu peux identifier avec le filtre adéquat dans la carte galactique.

Enfin, si par hasard tu voulais te rendre directement dans un système où tu as cette prime, tu peux effectuer une recherche sur eddb.io/faction , qui te donnera la liste des système où ta faction "Wakinuke Electronics Services" est présente .

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #246912 par nillea
En fouillant sur Inara, j'ai trouvé "nearest" -> "interstellar factors" et je viens de payer ma prime. Merci beaucoup pour ton aide Cmdr Melbus.

Bon jeux à toi et bon vol !

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #246913 par nillea
Merci pour ton aide Cmdr SPARFELL

Modérateurs: GibloodModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07