-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 13 octobre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Deuxième cartographie ça bug ?

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne Auteur du sujet
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 heure - il y a 7 mois 1 heure #245998 par Sloanne
Deuxième cartographie ça bug ? a été créé par Sloanne

Beausoleil ! Quand ceci apparaît , on est bien censé avoir son nom qui s'affiche sur les planètes en question même s'il y a déjà eu un premier découvreur, et ce à partir du moment où l'on a re-scanné la planète, à l'aide de sondes et avec succès ! ?? pourtant depuis 10 jours seul le nom du premier découvreur s'affiche.... Des pistes ? J'ai loupé un truc ? Un bug chez Frontier ?
Dernière édition: il y a 7 mois 1 heure par Sloanne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines #246003 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet Deuxième cartographie ça bug ?
C'est une conspiration de Vuldrajo Systeme. ^^

En vrai j en sais rien. J'ai pas encore essayé de mettre mon nom quelque part

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines - il y a 6 mois 4 semaines #246004 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Deuxième cartographie ça bug ?
Je ne suis pas expert en la matière mais ma logique "intelectuelo-scenti-technique" extrême a envie de dire que:
Si tu a cet écran à la revente des donné c'est que tu es sensé être le premier à avoir scanné ces astres, point barrre, il ne peut pas y en avoir eu d'autres avant toi ( qui on vendu leurs donnée). Il peut y avoir des exceptions en rapport avec le vol en escadrie.
Maintenant, le bug se situe peut être dans le fait que tu es peut être le premier à scanné ces astre Post 3.3 mais ils avaient déjà été scanné avant la sortie de la MaJ. Dans ce cas je trouve qu'il est normal que le vraie premier à scanner garde son nom attaché à ces astre mais tu n'aurais pas du avoir cet écran de félicitations à la revente.
Bon, ma légendaire logique cosmique est peut être complétement à l'ouest et il est possible que je me plante.
Je vais donc laisser les experts en la matière répondrent... :blush:

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par NoxRider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines - il y a 6 mois 4 semaines #246006 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet Deuxième cartographie ça bug ?
pour moi, vu les prix, tu es découvreur.
Tu peux le savoir , dans la carte galactique..... tu pointes le système (en mode planétaire) ... les noms du découvreur et 1er cartographe sont marqués ... il me semble avoir vu, en passant ... 2eme cartographie .......... mais je n'en suis pas sûr....

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par sidedream. Raison: ajout

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines #246007 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Deuxième cartographie ça bug ?
Dans la bulle, si le système est peuplé et hors certains cas, y'a seulement le premier cartographe qui apparaît normalement (scanne tout le système + cartographie aussi dans le doute). Du moins où moi je m'implante y'a que mon nom qui apparaît y'a pas de découvreur (ex : Wadjuna et Astrimui pas de nom de découvreur mais bien 1er cartographie).

En dehors de ça, y'a que le tout premier qui a découvert l'astre qui impose son nom et un second (ou le même gars s'il scan aussi la planète en même temps) qui impose le sien pour la première cartographie (image de sidedream). Si y'avait déjà un nom au moment où tu l'as découvert je partage l'avis de NoxRider je pense que personne n'est repassé découvrir dans ce système depuis la 3.3 mais qu'un autre avait déjà découvert avant ça donc tu n'auras pas ton nom.

Si je dis n'importe quoi, pardon je suis fatigué... :lol:

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines #246008 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet Deuxième cartographie ça bug ?
De toute facon la 2eme cartographie c'est un truc de looser :evil: :evil: :evil: :P :P :P

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne Auteur du sujet
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #246036 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Deuxième cartographie ça bug ?
Merci pour vos réponses et de toute façon : "In girum imus nocte et consumimur igni" ! ;)

Mais j'avoue que je n'arrive pas à être convaincu par ces explications... :huh:

En toute logique un système préalablement scanné, reste ouvert à un scan (plus détaillé RP parlant) et qui ferait du deuxième "découvreur" un co-signataire plausible.

Certain systèmes de la bulle ne sont pas "scannables" et en ce cas, aucun nom n'apparait ! Mais sur un système déjà estampillé comme Vuldrajo, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pô ! :silly:

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #246038 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet Deuxième cartographie ça bug ?
pour éviter qu'il y ait 50 noms sur le même système :)
imagine , le nombre de CMDR qui sont passés par ...SOTHIS ..... chacun laisse son empreinte..... il faut 2 jours pour passer tous les noms et arriver ...enfin .... à la carte du système :) :) .... pas cool :)

seul le PREMIER découvreur est enregistré, c'est comme ça, depuis le début :)
ensuite, tu peux avoir 2 découvreurs, SI le premier à juste scanné le soleil et que le 2eme a scanné les planètes.
il fut une époque où il y avait 2 noms...... quand tu te déplaçais en wing..... je ne sais pas si c'est toujours de mise .......

en fait, tu es découvreur pour toi même, si tu passes pour la 1er fois dans un système déjà enregistré. Ca te permet de voir les étoiles visitées par toi ... ou non
et ça te fait l'objet de revente, moindre que le premier découvreur .. mais ça met un peu de beurre dans les épinards pour le débutants :)

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07