-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

question-circle Questions sur les avants post planétaire

Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours - il y a 5 mois 6 jours #245975 par NoxRider
Questions sur les avants post planétaire a été créé par NoxRider
Salutations à toutes et tous,
Je suis à la recherche de Microgiciels Intégrés Modifier pour finaliser l'ingénieurisation de mes laser. Je sais que en dehors de certaines missions bien compliquées je peux en trouver sur ces fameux avants postes planétaire en piratant scannant gentiment leurs point de liaison de donné en SRV.
Seulement voila, avec certains d'entre eux il y a une zone rouge qui une fois franchie me rend hord la loi et recherché, cela indépendamment de la sécurité du site (basse, moyenne, haute) et des + à coté du nom du site. Je viens de presque me faire dézinger mon SRV sur un site sensé être basse sécurité.
Alors voilà, ma question est comment savoir à l'avance si un site va m'être hostile avant de me poser vers lui (à plus de 3 kilomètre) ? Y a t'il vraiment un rapport avec son niveau de sécurité (apparemment pas) ou les + à coté de son nom ou alors notre rapport de cordialité avec la faction qui les dirige ?
Que sont les + ? Grandeur du site? Car j'ai vu des basse sécurité avec 2 voir 3 +.
Question subsidiaire : peut on savoir à l'avance quels sites va donner des Microgiciels Intégrés Modifier?
Merci pour vos réponses et Fly safe Cmdr.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 5 mois 6 jours par NoxRider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours - il y a 5 mois 6 jours #245976 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Questions sur les avants post planétaire
Alors ça remonte à super longtemps donc ce que je vais dire est peut-être obsolète mais à l'époque je faisais du déco/reco sur un même site. L'obtention était aléatoire mais la base était sans danger et donc ça venait rapidement. J'ai recherché dans mon journal RP le nom du site mais impossible de remettre la main dessus.

Par contre j'ai toujours une liste de sites que tu peux visiter. De souvenirs (dont pas fiable du tout :pinch: ), je visitais toujours en priorité les bases ayant pour code M3L ou M3M, y'avait moins de risques qu'elles aient un champs d'exclusion. Etant loin de la bulle je ne peux pas te donner un site sûr mais bon c'est toujours mieux que rien.

Liste Bases MEF (et autres données)

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 5 mois 6 jours par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours #245977 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet Questions sur les avants post planétaire
si je me souviens bien , quand tu passes très bas au dessus de la base, avec le vaisseau ....il y a un message ....intrrusion ou un truc comme ça ......

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours - il y a 5 mois 6 jours #245979 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Questions sur les avants post planétaire

Red Razgriz écrit: Alors ça remonte à super longtemps donc ce que je vais dire est peut-être obsolète mais à l'époque je faisais du déco/reco sur un même site. L'obtention était aléatoire mais la base était sans danger et donc ça venait rapidement. J'ai recherché dans mon journal RP le nom du site mais impossible de remettre la main dessus.

Par contre j'ai toujours une liste de sites que tu peux visiter. De souvenirs (dont pas fiable du tout :pinch: ), je visitais toujours en priorité les bases ayant pour code M3L ou M3M, y'avait moins de risques qu'elles aient un champs d'exclusion. Etant loin de la bulle je ne peux pas te donner un site sûr mais bon c'est toujours mieux que rien.

Liste Bases MEF (et autres données)

Merci pour ces info Red. On ma déjà mis un peu sur la piste ici elite-dangerous.fr/forum/ingenieurs-et-c...tegre-modifie#245850 pour les Microgiciel.
Le Cmdr PAPAJOE fait référence aux mêmes désignations que toi pour les avants postes planétaire, par exemple: M3M.
Je comprend que L,M,H signifie surement Low, Middle, High mais à quoi et dans quel ordre les interpréter et le chiffre que signifie t'il ? Et trouve t'on ces référence IG?

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 5 mois 6 jours par NoxRider.

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours #245981 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Questions sur les avants post planétaire
La première lettre et le chiffre suivant m'indiquait le type de forteresse et son architecture. Je sais que genre M1 c'est militaire et sa correspond à une forme de forteresse, L1 c'est industrie mais au final d'autres combinaisons peuvent indiquer aussi le même type (M6 c'est aussi militaire) mais la forme de la base n'est pas la même. :silly: Je ne sais pas comment ils codifient ça exactement mais ça te donne déjà une orientation.

La dernière lettre m'informait comme tu l'as dit du niveau de sécurité. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un truc IG pour les différencier j'ai juste appris avec le temps quel forme allait avec quel type. ce qui ne t'avances pas dans ton cas ( :whistle: ) vu que le doc que je t'ai donné est bien plus pratique que ceux que j'avais et bien plus visuel.

Les + indique la taille de la forteresse (petit, moyenne ou grande).

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral

Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours #245983 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Questions sur les avants post planétaire
Super, merci bien Red.

Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours #245985 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Questions sur les avants post planétaire
A l'époque, , dans une optique de scan de bases planétaires identique à ce que tu souhaites, j'avais téléchargé EDPathfinder . Il t'indique les bases susceptibles ( comme souvent dans ED, ça se joue aux dés :pinch: :S ) de délivrer certaines données en fonction des niveaux de sécurité. Je n'ai finalement jamais utilisé cet outil :blush:, préférant les récompenses de missions à ce jeu de scan à la Française de jeux :P. Je ne sais pas si les infos fournies sont encore valables en 3.3 :unsure: ?

Une base sans aucun problème de sécurité :

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Modérateurs: GibloodModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07