Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quelle activité rentable en multicrew ?

Quelle activité rentable en multicrew ? il y a 1 semaine 1 jour #243329

• Artapopoulos
  • Portrait de Artapopoulos
  • Novice
  • Remerciements reçus 48
Salut chers pilotes !

Je me penche actuellement sur le multicrew pour tenter de faire progresser rapidement un collègue qui a peu de temps de jeu.

Auriez vous une idée des activités les plus rentables en multicrew ?

Nous avons déjà testé la chasse à prime (étant débutant son rang en combat limite ses gains :unsure: ) ainsi que des missions de livraison de marchandise (il n'encaisse qu'un petit pourcentage :huh: ).

Nous faisons cela avec mon anaconda et l'idée est de lui faire rapidement obtenir ses premiers crédits pour passer de son actuel adder à un cobra puis asp explo pour pouvoir sortir un peu de la bulle humaine, faire du tourisme chez les gardiens ;)

Merci d'avance pour vos réponses !
Fly safe !
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quelle activité rentable en multicrew ? il y a 1 semaine 1 jour #243331

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1291
Oubliez le multicrew, essayez plutôt une wing avec les missions d'approvisionnement. Tu feras la majorité du boulot, mais les gains sont équitablement partagés. A regarder dans les systèmes où tu as une bonne réputation.
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Artapopoulos

Quelle activité rentable en multicrew ? il y a 1 semaine 1 jour #243335

• Artapopoulos
  • Novice
  • Remerciements reçus 48