Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quelle activité rentable en multicrew ?

Quelle activité rentable en multicrew ? il y a 1 semaine 1 jour #243329

• Artapopoulos
  • Portrait de Artapopoulos
  • Novice
  • Remerciements reçus 48
Salut chers pilotes !

Je me penche actuellement sur le multicrew pour tenter de faire progresser rapidement un collègue qui a peu de temps de jeu.

Auriez vous une idée des activités les plus rentables en multicrew ?

Nous avons déjà testé la chasse à prime (étant débutant son rang en combat limite ses gains :unsure: ) ainsi que des missions de livraison de marchandise (il n'encaisse qu'un petit pourcentage :huh: ).

Nous faisons cela avec mon anaconda et l'idée est de lui faire rapidement obtenir ses premiers crédits pour passer de son actuel adder à un cobra puis asp explo pour pouvoir sortir un peu de la bulle humaine, faire du tourisme chez les gardiens ;)

Merci d'avance pour vos réponses !
Fly safe !
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quelle activité rentable en multicrew ? il y a 1 semaine 1 jour #243331

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1291
Oubliez le multicrew, essayez plutôt une wing avec les missions d'approvisionnement. Tu feras la majorité du boulot, mais les gains sont équitablement partagés. A regarder dans les systèmes où tu as une bonne réputation.
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Artapopoulos

Quelle activité rentable en multicrew ? il y a 1 semaine 1 jour #243335

• Artapopoulos
  • Novice
  • Remerciements reçus 48
Ouais c'est ce que l'on s'est dit :unsure: , qu'on allait finir par repartir en escadrille si on veut faire des crédits rapidement pour passer l'étape des vaisseaux "potables" pour sortir de la bulle. Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas moyen en multicrew avant de renoncer…

En tout cas merci ! :)

Quelle activité rentable en multicrew ? il y a 1 semaine 1 jour #243336

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
Beausoleil CMDR's

Très juste Sparfell les missions partagées sont actuellement le meilleur moyen de faire gagner des Cr à quelqu'un (du Pick Up en somme)

tout ce que tu entreprendra en Multicrew sera très peu payant pour lui qui est débutant.

ensuite certes les missions d'appro(visionnement) sont les plus lucratives lorsqu'on est dans un système allié ...
"rapportez nous" XXXX T de Blablala pour XXM :) bien prendre en compte que tu enlève le prix de la marchandise vue qu'il faudra l'acheter...

éviter les ressources alimentaires, et comoditées trop "civiles" et pas assez "industrielles/millitaire" privilégier les approvisionnement en métaux / armes / pharmacologie / Drogues.... :whistle:

si ton objectif est de plier l'affaire en 5'7 pour lui faire avoir l'ASP dès ce soir... ça se tente...

mais ça fonctionne aussi pour toute autre mission d'analyse planétaire, d'assassinat ou de minage, qu'importe l'activité pourvu qu'elle soit en mission partagée.

idéalement pour bien faire monter quelqu'un il faut être 3 plus expérimentés en wing à partager des mission de wing d'appro , bien entendu il faut que ce soit dans un même secteur (sinon le pauvre...)... mais bon, après faire monter sa réputation dans un système prend une petite soirée au pire... suffit de se mettre d'accord sur le dit système...

autrement je te recommande de l'inciter à participer au CG pour faire quelques brouzoufs assez facilement , remarque si c'est un ASP la cible , en 2 missions d'appro à 20M et il se le paye cash avec un FSD en A... donc à toi de voir l'activité que tu veux entreprendre avec lui.

que les nébuleuses te chatouillent
Dernière édition: il y a 1 semaine 1 jour par Dante01.

Quelle activité rentable en multicrew ? il y a 1 semaine 1 jour #243337

• Artapopoulos
  • Novice
  • Remerciements reçus 48
Super ! :woohoo:
Merci pour les conseils, je vais me pencher sur le système où fidéliser et déjà préparer le terrain avant sa prochaine connexion !

Ps. Bon allez je suis parti pour faire tourner le lien de la vidéo à tous le copaings :P :silly: :side: :blink: :silly: :side: :pinch: :silly: :side: :sick:

Quelle activité rentable en multicrew ? il y a 1 semaine 1 jour #243340

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2880
Le top c'est un système en essor économique, allié avec les factions. Il peux te sortir des missions de commerce en wing très juteuses. de 5 à 45 millions. a multiplier par le nombre d'ailiers de wings, bien sûr.
Sly fafe.... Hips !....
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.368 secondes