Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : #Galére : pour trouver : Exploration de données...

#Galére : pour trouver : Exploration de données... il y a 1 mois 1 semaine #242216

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
  • Remerciements reçus 409
grosse Galére pour trouver des données d'Exploration de données de sillage Anormales

je suis devant divers stations pour scanner les sillages hautes fréquences mais rien depuis 7h ce matin pas une seule donnée !!!
si quelqu'un à une astuce je suis preneur
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

#Galére : pour trouver : Exploration de données... il y a 1 mois 1 semaine #242234

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1291
Si tu fais référence aux "datamined wake exceptions" (je joue pas en FR désolé ), comme je pense c'est le cas, le truc le plus simple c'est de trouver un système en famine avec un USS centre de distribution. Là tu trouveras 2 T9 et une noria de petits vaisseaux qui viennent constamment s'approvisionner, puis sautent, d'où une multitude de "high wake" à scanner.

Il n'en reste pas moins que le taux de ces données reste très très faible, avec un gameplay toujours aussi passionnant :whistle: ... néanmoins tu vas aussi récupérer des données d'ordre inférieur pour les échanger chez un trader.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Sparfell. Raison: orthographe :O
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Logarou

#Galére : pour trouver : Exploration de données... il y a 1 mois 1 semaine #242245

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
  • Remerciements reçus 409
Je n'est pas encore utilisé les traders :) se sont des échanges de données c'est ça ? je t'échange trois patates contre une carotte et un navet ! c'est bien possible ça ! si je peux trouver ou se cachent les fameux traders j'essayerai bien !

#Galére : pour trouver : Exploration de données... il y a 1 mois 1 semaine #242246

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1657
Dans EDDB tu as des filtres pour trouver des systèmes/station avec "traders" et cela par rapport au système où tu te situe. ;)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Logarou
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.146 secondes