Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problemes Legaux sur module entreposé au hangar

Problemes Legaux sur module entreposé au hangar il y a 3 mois 1 semaine #240324

• GuiGeeK0195
  • Portrait de GuiGeeK0195
  • Bleu
Bonsoir a tous,

J'explique mon problème. Ma notoriété était de 1 j'ai attendu qu'elle repasse à 0 pour payer mon amende dans le système concerné jusqu'ici tous est bon. Sauf que lorsque je suis partie payer mon amende j'ai entreposé des modules dans le hangar dans un système voisin et depuis que j'ai payé cette amende mes modules entreposés sont toujours recherchés et pas moyen de les remettre sur n'importe lesquels de mes vaisseaux. J'ai même été voir les interstellars factors pour voir si j''avais pas une amende mais rien.

Si une personne a déjà rencontre se problème...

Merci D'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problemes Legaux sur module entreposé au hangar il y a 3 mois 1 semaine #240378

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
alors à dire vrai, je ne sais pas exactement comment rendre tes modules à nouveau viables, cependant je peux t'expliquer un peu ce qui t'est arrivé,

quand tu commet un crime, que ta réputation monte, il ne faut surtout pas enlever tes modules car ils sont "marqués" , ce marquage est à la fois lié au crime commis et au vaisseau.
Il faut donc payer ton amende avec le vaisseau intégralement marqué pour tout débloquer, sans changer le moindre module,
essaye de les remettre en place sur le vaisseau initial avec lequel tu as commis ces crimes et retourne payer ton amende, je ne vois que ça...

ou alors peut être qu'en recommettant un crime tu arrivera à les transférer à nouveau... (non je ne pousse pas au crime, c'est une hypothèse) :)

Problemes Legaux sur module entreposé au hangar il y a 3 mois 1 semaine #240391

• arachros
  • Portrait de arachros
  • Novice
  • Remerciements reçus 81
Cette semaine, j'ai débloqué Liz Rider, je suis allé la voir avec mon python et j'ai remarqué que mes modules étaient en mode criminel. Je pense que ça date d'une mission d'assassinat à la noix.
Sauf que pour monter la réput de Liz, fallait que je change un module vu qu'elle ne pouvait rien faire d'interessant, je lui ai donc acheté des missiles, jusque là, pas de soucis
Une fois fait, j'ai voulu remettre mon module, mais ce n'était pas possible car il était marqué et je ne voulais pas trop le laisser sur place.

C'est là j'ai remarqué qu'il y avait une option sur le module pour se débarrasser du marquage, par contre, c'était cher :S enfin 400000cr pour un laser beam C2.
Je ne sais pas si c'était parce que j'étais chez l'ingénieur ou si c'est disponible tout le temps, va falloir que je teste, je mettrai un screenshot dès que je me reconnecte si je retrouve le menu en question.

Edit :
Alors, je confirme, l'action à faire et de mettre le module dans les modules entreposés, ensuite, en sélectionnant le module, il y a une option "Réhabilitation du module", cela permet de remettre le module dans son vaisseau, par contre, le module est immédiatement de nouveau tagué comme module criminel. je suppose qu'il faudra passer par la case paiement du crime.

Voilà, voilà, je suppose que le tarif dépend du module, pour un dissipateur thermique et en étant en station, ça m'a couté 900cr

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
CMDR Arachros V.R. Sel
Messager, Commerçant, Explorateur, Mineur, Mercenaire, Chasseur de primes, Transport de passagers
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par arachros.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Dante01

Problemes Legaux sur module entreposé au hangar il y a 3 mois 1 semaine #240405

• sidedream
  • Portrait de sidedream
  • Expert
  • Remerciements reçus 490
salut
il me semble avoir lu, que pour éviter ces inconvénients, il faut aller dans un interstellar ,avec le vaisseau dans l'état du "crime ". c'est à dire avec TOUT les accessoires, armes ...etc....
une fois la prime payée, tout est remis à zéro....
le mieux est d'essayer de payer de suite.... :)
sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration ████████
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par sidedream. Raison: color
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.193 secondes