Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pod de secours habité marqués 'volés' !

Pod de secours habité marqués 'volés' ! il y a 3 mois 2 semaines #240234

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
  • L'important, c'est la valeur du vide. ...
  • Remerciements reçus 358
Et bonjour. Alors il m'arrive un truc que je pige pas trop. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... Merci d'avance.

Voilà, vu que je souhaite participer à la mission du Gnosis , j'ai pris place dans le système HDjesaispluscombien un jour avant.
En attendant je décide de grinder du matos sur une planète.(sans le savoir, celle qui servira d'ancrage au Gnosis).
Le lendemain le Gnosis arrive. Je vais leur dire bonjour pour réserver ma suite puis je retourne farmer.
Là je tombe sur un crash et récupére un pod habité 'legal salvage'.
Comme je suis gland , une fois de retour à bord du gros je fais pas gaffe qu'ils ont un service d'assistance aux gens en détresse.donc le pod reste à mon bord.
Je retourne farmer plusieurs fois.
Hier je tombe sur un crash avec 6 pods habités. Je les monte à bord mais je fais pas gaffe au statut. Et comme on est en anarchie rien ne me saute aux yeux.
A bord du Gnosis je découvre enfin le service d'aide aux naufragés galactiques. Et là stupeur, je ne peux rendre qu'un pod sur 7.
Je vérifie l'inventaire et vois que les 6 pods ramassés dernièrement sont dits "volés".......!!! Quesaquo ????
Comment un site de crash en système anarchiste peut avoir des pods volés ?
Et volés à qui? Ceux sont des rescapés.... je suis sensé les laisser crever ?
Vous avez une idée du fonctionnement de ce genre de truc ??
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par L.S Algir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pod de secours habité marqués 'volés' ! il y a 3 mois 1 semaine #240306

• sidedream
  • Portrait de sidedream
  • Expert
  • Remerciements reçus 490
ben.. c'est comme ça ...... si tu veux faire du marché noir, tu passes tout ce qui est illégal..... c'est pour ça qu'il y en a ... :)
tu en trouveras aussi dans l'espace, dans des sources de signaux ... des fois c'est récupération légale... de fois illégale..
les boites noires aussi ... les légales, tu peux les donner dans la 'section sauvetage'.
si c'est pour faire du sauvetage.. tu ne te préoccupes que du légal...... je crois avoir vu aussi..... des containers de données d'explo en récupération illégale.........
tu veux savoir si c'est légal ou non, quand tu "cibles" , c'est marqué à gauche du HUB
sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Pod de secours habité marqués 'volés' ! il y a 3 mois 1 semaine #240309

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
Ok. Autant je comprends sur les boîtes noires et les données ou matos , autant pour les gens je trouve ça à côté de la plaque . Je veux dire sauver qu'un ne devrait pas être illégal sauf s'il s'agit d'empieter sur une mission spécifique en cours ..... après on devrait avoir la possibilité de les vendre au marché noir pour faire de l'esclavage illégal ou autre mais à la base c'est naze. En gros on laisse crever des gens pour de la flûte en plus puisque en système anarchiste.
Ça tient pas debout ce système . Faudrait qu'il revoit leurs tags en fonction des items.

Pod de secours habité marqués 'volés' ! il y a 3 mois 1 semaine #240311

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 819
Ces gens, c'est peut-être des esclaves qui ont dû être évacués suite a acte de piraterie ou accident, pb technique.... Les esclaves impériaux ne se transportent pas dans des hangars pour animaux tout de même, ils ont droit a certains égards même s'ils ne sont plus maitre d'eux même.
Après, pour savoir les différencier sans ouvrir les pods, ce doit pas être évidents, mais nos scientifiques (les devs frontier) vont bien finir par trouver une solution.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: L.S Algir

Pod de secours habité marqués 'volés' ! il y a 3 mois 1 semaine #240315

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
Aller, j'achète :)

Pod de secours habité marqués 'volés' ! il y a 1 semaine 3 jours #243282

• PanpanDanton
  • Portrait de PanpanDanton
  • Bleu
  • Remerciements reçus 8
Merde...
Ca veut dire que je dois balancer dans l'espace la demi douzaine de pauvres hères que j'ai trouvé sur un POI? :blink:
Il n'y aucun service, aucun marché qui les prendra sous ses ailes?
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par PanpanDanton.

Pod de secours habité marqués 'volés' ! il y a 1 semaine 3 jours #243284

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 776
Si. les marché noir normalement. Sinon tu «libere ta soute dans une station une fois dock. Mais ça c est purement rp ça rapporte rien.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PanpanDanton

Pod de secours habité marqués 'volés' ! il y a 1 semaine 3 jours #243285

• PanpanDanton
  • Portrait de PanpanDanton
  • Bleu
  • Remerciements reçus 8
:lol:
Sérieusement? J'avais jamais pensé à larguer mes trucs alors que je suis docké :lol:

Je risque quoi à me poser sur une station alors que j'ai de la "marchandise" illégale (après scan des autorité donc - J'ai réussi qu'une seule fois à me docker en furtif en demandant l'appontage tt juste à l'entrée de la station; j'ai sué comme un porc d'ailleurs)?

Pour récupérer 90.000Cr, je doute que ça vaille le coup de me prendre une pénalité. D'autant qu'ils confisque la marchandise non?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thunder17100

Pod de secours habité marqués 'volés' ! il y a 1 semaine 3 jours #243289

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
la technique de vieux contrebandier demande juste un dissipateur thermique, si ça passe sans scan , tan mieux , si tu entend "scan detected" claque illico un dissipateur et traine pas pour passer la boite au lettres... si vraiment t'as claqué le premier / second dissipateurs et que t'as pas réussi encore à rentrer, là il te reste le Furtif, mais attention tu va chauffer grave et tu n'aura pas de bouclier.... donc bon perso je m'amuse plus à passer en fufu quand un dissipateur suffit...

au pire tu risque une amende qui annulerais tout bénéfice potentiel... donc là si ça vaud 90k l'amende sera pas bien grosse... non ils ne confisquent pas la marchandis, elle reste en soute, donc si tu redécolle avec , tu as moyen de reprendre une amende...

donc soit tu les vends au marché noir, soit tu peux aussi la larguer sur le pad... à toi de voir ce que ta conscience te dicte... :lol:

nous on utilise ce procédé pour "libérer" des esclaves RP parlant quand on braque des vilains marchands d'esclaves peu compatissants. et comme dit Will ça rapporte "0Cr" donc à toi de voir si tu veux faire une BA galactique ou si tu préfère être un vil esclavagiste...

que les nébuleuses te chatouillent.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thunder17100, PanpanDanton
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.171 secondes