Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Disparition des écrans secondaires de vol ?Ou bug?

Disparition des écrans secondaires de vol ?Ou bug? il y a 5 mois 2 semaines #238521

• Astralpha
  • Portrait de Astralpha
  • Bleu
Je vous explique :( , j'ai acheté Elite il y a moins d'une semaine sur Steam ( promotion ), donc je joue, je m'habitue, tout se passe bien, puis la mise à jour 3.1 arrive, le téléchargement est en retard (surement une vérification de sécurité de la part de Valve). Donc je la fais, me connecte puis je suis dans mon eagle. Je cherche une mission, en prends une de transport, et puis j'utilise mes touches qui servaient aux écrans secondaires du tableau de bord mais aucune réaction, je redémarre mon pc, je relance Élite, me reconnecte, toujours dans mon eagle. Je réutilise les touches et toujours rien. Voilà ma question les écrans secondaires ont ils disparu et c'était prévu ou j'ai eu un bug ? Si vous avez la solution, je vous remercie :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Disparition des écrans secondaires de vol ?Ou bug? il y a 5 mois 2 semaines #238522

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 952
Il est souvent conseillé de sauvegarder son fichier bind avant chaque mise à jour, il est possible que ta configuration de touches ait disparu suite à la maj.
Vérifie dans les options ce qui est paramétré au niveau des commandes de tableau de bord.
                             COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Astralpha

Disparition des écrans secondaires de vol ?Ou bug? il y a 5 mois 4 jours #238765

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
  • Remerciements reçus 3707
Avec un peu de retard: tu à une combinaison de touche qui désactive le HUD tu n'aurais pas appuyé sur " ctrl + maj + G " par hasard ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Astralpha

Disparition des écrans secondaires de vol ?Ou bug? il y a 5 mois 4 jours #238767

• Astralpha
  • Portrait de Astralpha
  • Bleu
Surement mais le problème est réglé mais merci :)
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.227 secondes