-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 22 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Aide crédit et autre !

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #237978 par Cant77
Aide crédit et autre ! a été créé par Cant77
Hello à tous,
Voilà je joue à élite Dangerous "depuis" 2015, je joue pas intermittence, mais j'ai finalement décidé, il y a quelques jours de m'y mettre à fond !!!
Sauf qu'il y a un hic (et oui si il y avait pas de hic je ne serais pas là...ou p'tète bien que si...enfin je sais plus )
Je suis COMPLETEMENT PAUMÉ !!!!
Je ne sais plus trop où aller et quoi faire, je fait quelques mission commerciale, puis je part en chasse à la prime pour finir en transport de passées, je ne sais plus où donner de la tête

Avant de recommencer le jeux je me suis farcie un grand nombre de guide/tuto/vidéo en espérant ne pas être à la ramasse mais c'est tout l'effet inverse...

- je voulais juste savoir comment amasser un grand nombre de crédit facilement, comment augmenter la qualité des missions proposées dans les stations

Merci par avance de vos réponses

PS: j'ai un Cobra mK IV ainsi qu'un T6

PS 2: je suis disponible quasi tout temps pour presque tout et n'importe quoi x)
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Cant77. Raison: Tout ne s'affiche pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #237980 par Cant77
Réponse de Cant77 sur le sujet Aide crédit et autre !
Doublons
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Cant77. Raison: Doublons

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #237982 par Zoltral
Réponse de Zoltral sur le sujet Aide crédit et autre !
Il y a seulement quelques mois, j'étais dans la même situation que toi. Aujourd'hui, ca va beaucoup mieux.
Comment ais je fait ?

A part missionner comme un fou à mes débuts pour améliorer mes vaisseaux de transport (je suis une quiche en combat), j'ai fait les 101 données des Gardiens pour amasser 110 millions assez rapidement sans que ce soit très compliqué.
Voici le lien

Par la même occasion, je te recommandele site de Nicou (Remlok Industrie) qui est très bien fait et qui m'a beaucoup aidé dans mes choix.

Krest Zolast Tralec - Zoltral
Beaj Vat

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #237985 par Cant77
Salut, merci à toi pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je cherche, tu fait fait la mission, tu amasses tes 110M crédit mais après ?
Je cherche plus quelques chose que je peut répéter en boucle
Sinon pour le site j'y suis déjà allée il est très bien fournit
Merci à toi :)

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #237987 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Aide crédit et autre !
Plus ta réputation auprès de la faction pour laquelle tu travailles augmente, plus la rémunération des missions de cette faction sera intéressante.

Quand tu débarques dans un nouveau système, faut s’imaginer comme le stagiaire qui débarque dans d'une nouvelle boite et qui vide les poubelles et le café au début, puis à force de montrer que tu accomplis à bien tes missions, le patron va te filer des jobs intéressants. Augmentes ta réputation dans un système, c'est à dire toutes les factions qui offrent des missions, faits en des alliés. Ça te permettra d'avoir un large choix de missions avec des récompenses bien meilleures.

Après chaque aspect du jeu rapporte de l'argent, faits ce qui te plait sur le moment et ce que permet ton vaisseau. Parce que si tu te forces à faire une activité plus rentable qu'une autre mais qu'elle te gonfle, tu perdras patience avant d'atteindre la richesse. En tout cas, ça prendra du temps au début de gagner des sommes folles.

L'activité la plus rentable en ce moment, c'est le transport de passagers. Pas du style "amenez mr. patate à 2 000AL de là pour visiter X étoiles", mais plutôt "amenez 15 médecins dans le système X à 12 AL".

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Red Razgriz.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #237989 par Cant77
C'est beaucoup plus claire !!!!
Bonne réputation = meilleur mission = meilleur bénéfice

Comment bien choisir son système du coup, au pif où il y a des endroits de prédilection, par exemple pour le transport de passagers

En tout merci de la réponse

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #237990 par Raphou1515
Réponse de Raphou1515 sur le sujet Aide crédit et autre !
Tu as pratiquement tout type de mission dans une station mais bien sûr la fréquence de ces missions sera différente selon le type d'économie et le statut politique
dans les systèmes å économie basée sur le tourisme tu auras plus de missions passagers
L idéal pour les missions passagers c'est de trouver 2 systèmes qui te reverront l'un vers l'autre

Sinon l'explo est un bon moyen de se faire du fric, c est long mais ça peut être rentable

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #237991 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Aide crédit et autre !
il y à aussi les missions de scan planétaires , les missions de destruction de sentinelles, les recherche de boite noire, et tout un tas d'autre façon de faire des crédits, il faut simplement jauger la notion de "temps nécessaire pour réaliser la mission" car parfois des offres alléchantes au premier abord ne le sont plus tant que ça si on considère le temps nécessaire à sa réalisation...

il faut prendre en compte tous ces paramètres si tu veux t'enrichir rapidement...

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #237994 par obaka
Réponse de obaka sur le sujet Aide crédit et autre !
les mission de destruction de sentinelle sont pas mal et asser rapide a condition de cumuler ceux de la même faction "histoire d user q une seul balle "

CMDR obaka - ED Pilot License
Commercant, Explorateur
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par obaka.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #237996 par Cant77
Merci à tous pour vos réponses qu'on mon été très constructives
Jai décidé de m'axer sur le transport de passagers et occasionnellement et pour que cela ne soit pas trop rébarbatif sur de la chasse à prime

Une dernière petite questions :
Il vaut mieux que mes transport se fasse vers un Système je retourne dans le même système ou faut-il être plus pointilleux carrément de station à station

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07