-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 22 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Problème monétaire

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #233460 par RiverSpace
Problème monétaire a été créé par RiverSpace
Salut à tout les CMDs, :)
J’explique rapidement ma situation .
Je joue à Elite Dangerous depuis 2015 et je n'ai jamais eu plus de 15 millions de crédits .
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne apparemment : l'explo me détruit mentalement ,
comme dernièrement ou, après un voyage répétitif de 5000 Ly ,je fis demi-tour ,manque de patience. :unsure:
Le bounty-hunting ,cool 2 à 3 h par semaines et ma foi pas très rentable ... :(
M'enfin bref ,pour dire ,j'ai touché une fois au manche de l'ASP EX mais ,faute de blé ,je l'ai revendu aussitôt sortit de la station d'achat.
Donc finalement ,n'y aurait il pas un commandant généreux qui saurait m'indiquer la recette de la somptueuse potion magique
qui fait tant d'argent ? :P
En l'attente de vos réponse ,Fly safe o7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
  • Expert
  • L'espaaaaaace... Je suis dans l'espace!!!
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #233527 par kiultoll
Réponse de kiultoll sur le sujet Problème monétaire
Il y a pas vraiment de recette miracle, et plus vraiment d'activité qui rapporte monstrueusement plus qu'une autre. Après sans doute que d'autres CMDR plus habitué au farme de crédits pourront te donner de meilleurs conseil. Mais seulement 15 millions en trois ans, je ne sais pas comment tu fait.