-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 22 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Maniabilité en super cruise

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #226941 par peterbob
Maniabilité en super cruise a été créé par peterbob
Hello tous,

J'arrive pas à trouver de façon évidente cette info alors voici ma question ;)
Y a-t-il un moyen d'améliorer la maniabilité en SC ?
J'ai pas l'impression qu'en améliorant le FSD çà soit mieux.
En ce moment j'ai un anaconda et c'est vraiment une caisse à savon lol. Incomparable avec un Dolphin. Alors je comprends que la masse à déplacer n'est pas la même, mais en vol normal, j'ai fitté mon vaisseau (donc les propulseurs) et c'est plutôt correct (enfin pas trop mauvais), mais en SC c'est limite pénible.
A tel point que je préfère le Dolphin pour l'explo ;)

Si vous avez des avis/conseils, alors thanks ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #226944 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Maniabilité en super cruise
Essaye d'améliorer les propulseurs, avec amélioration du multiplicateur, ça aide (j'ai fait du clean 3 sur mon cutter, et il y a du mieux)
Réacteur propre améliore un peu le multiplicateur, mais surtout diminue la charge thermique, pratique quand on passe un certain temps en refuel ou coincé entre 2 étoiles
Détériorante améliore fortement le multiplicateur, mais ça chauffe plus.
Dans tous les cas, faire aussi attention à ne pas trop descendre la masse optimale, car, si avec les modules et marchandise, tu dépasse cette valeur, ton moteur perd beaucoup en efficacité.
L'intégrité concerne surtout ceux qui visent du combat (les points de vie interne au moteur en gros)

A confirmer par ceux ayant plus d'expérience dans les modifications d'engin

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #226950 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Maniabilité en super cruise
je crois que notre ami parle uniquement du supercruise , et je ne crois pas que les propulseurs aient une incidence, en fait en supercruise, je crois que seule la masse du vaisseau à un impact sur la maniabilité (hélas il n'y à rien à faire). si le dolphin est ton petit protégé, je gage que son grand frère l'Orca saura te combler pour l'explo comme pour le reste ;) il y à moyen de le feater très léger pour sauter à 40 sans souci, et coté maniabilité en SC on est sur un bon compromis, son petit + c'est un "petit" 570m/s en boost sur un tirage "correct" en grade 5 dirty drive, pour se tirer d'affaire en toute circonstances... B)
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: peterbob

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #226952 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Maniabilité en super cruise
Merci pour l'info, c'est vrai que mon engin est bien allégé : plus de bouclier, générateur 5A, pas d'armes, et fait les quelques ingé dont j'ai accès pour alléger ce que je pouvais.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #227250 par peterbob
Réponse de peterbob sur le sujet Maniabilité en super cruise
Donc l'orca serait bien mieux que le dolphin pour explo/tourisme ? Du moins ramener à la taille.
J'ai toujours un peu hésité car je trouve le Dolphin vraiment bien. et il rapporte vraiment pas mal par rapport au gabarit.
Et le Beluga ?

Merci pour les info sur le conda, c'est ce que je redoutais. Je vais me contenter de cette brique, car pour le reste je le trouve très polyvalent ;)

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07