-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 22 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file rep faction degouté plus l'envie

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #225869 par rectacore
rep faction degouté plus l'envie a été créé par rectacore
salut a tous j'ai conmencer elite d il y a plusieurs jours depuis le debut je ne faisait pas attention a tout ce qui est faction reputation rang. elite d est un jeu trés vaste et je le voyait comme un jeu ou on pouvait aller de partout et moi j'aime bien etre independant. donc depuis le debut je fait les missions qui me rapporte le plus sans preter attention a la faction ou a la reputation. j'ai fait ensuite un peu de commerce.ensuite 2 heure de minage c pas mon truc.bref j'ai prie un adder en esperant pouvoir faire des mission de transport de passager.je me disait que ces missions rapporte gros et que je verrai du paysage. j'ai trouver des cabine economique 4 place.et la je me rend compte en faisant 2 ou 3 systeme que en economique y a pas beaucoup de mission c souvent en classe affaire ou alors c 6;8;12 place et plus. et meme si j'arrive a me procurer une cabine affaire, pour la plupart des missions il faut avoir de la reputation et moi je suis neutre partout.alors je me renseigne sur la rep et les faction sur le net (article video discussion sur les forum) ect...
et la je voit qu'il faut que je travaille pour une faction pour faire monter ma reputation et faire monter ma rep auprés d'une des trois puissance.mais si je monte ma reputation auprés d'une faction afilié a l'empire par exemple.et qu'ensuite je change de systeme et bien je serait neutre avec les factions de cette autre systeme meme si elle sont affilié a l'empire.donc du coup si je comprend bien je doit toujours travailler dans les meme systemes, alors que moi je comptait justement toujours bouger pour decouvrir d'autre endroit sans forcement etre explorateur.on a justement un jeu avec une carte immense et faudrait que je me cantonne dans quelque systeme. ou alors a chaque fois que je bouge reprendre a zero pour la reputation. ou alors j'ai mal compris pourtant j'ai regarder des videos et lu plusieurs chose sur le sujet .j'était trés emballé par le jeu j'ai meme acheter un joystick hotas x pour le jeu. ca me plaisait au point d'avoir delaisser tout mes autre jeu depuis que je l'ai .mais la ça m'a cassé l'envie :( .je voulai faire du transport de passager. ca rapporte et on decouvre des lieu en meme temps.je me disais que comme un taxi en voiture, je serai independant .j'avais pas fait attention depuis que je joue que c aussi la reputation qui bloquer des missions je pensai que c'était les niveaux ou le vaisseau .du coup je suis un peu degouté et plus motivé.je m'était mi dans la tete de voyager en gagnant des 500 milles a plusieurs million par mission une fois que j'aurai eu un meilleur vaisseau.je me rend compte que je dois retourner faire des mission pour une misere ou alors du commerce mais pareil avec 20 t de soute ca rapporte pas des masse et faut faire les routes qu'on connait donc toujours les meme coin ou s'aventurer un peu au hasard avec les donné de commerce qui sont pas toujours trés fiable.de plus je trouve des trucs totalement contradictoire comme la video que j'ai sous les yeux ou le mec est amicale rang lieutenant avec la federation et amicale rang marquis avec l'empire alors qu'ils sont ennemis.c comme si a l'epoque de la guerre froide une personne était avec la russi et en meme temps avec l'amerique c n'importe quoi. (a moins qu'au niveau galactique ca ne se passe pas comme ca j'ai jamais vu les stars wars ou star trek [oui ca existe] d'ailleurs ce jeu m'a donné envie de les voir).et les missions de chasseur de prime on te dit pas quelle vaisseau a la cible imaginons je me prend un eagle qui est trés fragile de ce qu'on en dit,et je tombe sur une personne en fasse de qui je fait pas le poids.c un jeu super mais y plusieurs chose que je trouve mal faite.je comptait m'y interresé plus tard au guerre entre les factions et pourquoi pas me prendre au jeux.je voyais elite comme une jeu avec une totale liberté.c mon premier jeu de ce genre ou y a pas de ligne directrice.mais on est pas si libre que ca de se qu'on veut faire.du coup je sais plus quoi faire. j'ai plus autant envie d'y jouer .j'ai pas envie de rester a voyager entre les meme systemes ce que j'ai fait jusque la.de ce que je comprend pour gagner de plus en plus gros on depend plus des faction et de la reputation que de l'experience et des vaisseaux et amelioration de matos.et une derniere chose on m'avait dit de passer par TS c'est team speak d'apres ce que j'ai trouver mais je sais pas comment on fait on l'installe et c un genre de chat vocale avec un salon du site.si vous pouviez m'expliquer car je suis lent pour ecrire la ca fait 3/4 d'heure que j'ecrit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #225871 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet rep faction degouté plus l'envie
Ok, prend un biscuit fait maison et assis toi. Il faut être patient dans le jeu, si tu désespères déjà sur ça tu vas devenir dingue pour d'autres facettes du jeu. C'est rien ça et je te rassures c'est très rapide à monter les réputations locales des systèmes (pas comme la réputation d'une puissance comme la fédé ou l'empire). Alors oui t'es au début t'as un vaisseau du début, t'as pas vraiment de réputation dans beaucoup de système mais c'est normal en même temps.

Après il va falloir faire un choix. Soit tu choisis une zone et tu fais du transport de passagers dans les systèmes voisins afin d'augmenter ton salaire et ta réputation locale soit tu voyages au gré des contrats mais l'argent montera moins vite.

Le montant des missions dépend de beaucoup de paramètres comme ton niveau de réputation locale d'un système, ta réputation vis-à-vis de l'empire ou de la fédération, ton niveau de promotion concernant le commerce, etc. Mais en faisant du transport de voyageurs tous ces paramètres augmentent en même temps ce qui n'est pas un mauvais plan.

Perso, j'ai "tourné" en rond autour du système Ocairi à mes débuts pendant de nombreuses semaines. Même si j'ai visité je ne sais combien de fois certaines destinations j'ai également pris le temps de lire les messages des balises de tourisme. J'ai appris sur le Lore du jeu et accumulé au fil du temps réputation et argent. A partir du moment ou j'ai pu m'acheter mon asp explorer j'ai pu voyager loin et en même temps m'en servir comme transport pour des touristes. Puis beaucoup plus tard encore, l'anaconda. Et à partir de ce moment j'ai parcouru la galaxie.

Ne t'occupes pas des rangs (lieutenant, marquis) c'est pas déterminant pour avoir des gros contrats. Fais tes missions de passagers, investis dans de meilleurs vaisseaux et ça finira par se faire tout seul.

Alors le seul conseil que je peux te donner accroches toi un peu pour bien monter au moins 2 ou 3 systèmes et te payer un asp explorer et le fitter. Après tu pourras partir loin et visiter la galaxie comme bon te semble. (et si tu voyages beaucoup l'anaconda finira par arriver et ce sera encore mieux).

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla, rectacore

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #225872 par rectacore
Réponse de rectacore sur le sujet rep faction degouté plus l'envie
merci d'avoir repondu aussi vite c vrai qu'il faut de la patience dans le jeu.et puis en fin de compte je vien de trouver une cabine affaire et une mission a 365000.j'ai desesperer un peu trop vite fallait juste que je cherche un peu.c aussi le faite que j'était un joueur console je suis passé sur pc depuis un mois et j'avais jamais jouer a un jeu qui demande autant de patience et autant de recherche.sur les jeux auquel j'ai l'habitude de jouer.avec tout e temps que j'ai passé a regarder tuto et autre.d'habitude j'aurai deja fini le jeu alors que la je ne rendai pas compte que ce n'est que le debut.en meme temps c ce que qu'on veut qu'un jeu soit mais je me suis senti frustrer .je me rend compte que c du au faite que j'ai pas l'habitude je serai plus patient.en tout c 2 fois que je m'inscrit sur un site pour pouvoir parler sur un forum et ca fait 2 message et a chaque fois une reponse meme plus.super le site la communauté.merci encore salut
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Resmo Syssla, Dante01, Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #225887 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet rep faction degouté plus l'envie
l'entraide dans ce jeu est aussi un facteur importent, presque autant que la patience, car sans entraide il est difficile de comprendre tous les mécanismes "tout seul" car il faudrais tout tester, heureusement on à des gens géniaux dans la communauté qui font des logiciels tierce partie qui nous aident au quotidien dans ce jeu .

pour n'en citer que quelques uns on à :
coriolis
EDDB
ED Board
INARA
...

et à défaut de pouvoir offrir un service du genre à la communauté, on essaye de répondre au questions...

je rejoins tout à fait xia0d3ad sur l'aspect patience, accéder à de "gros vaisseau" demande un investissement en terme de temps de jeu qui est conséquent , mais rassure toi lorsque tes réputations seront au beau fixe, les gains sont bien plus intéressants aussi.

mon conseil , comme tu démarre le jeu, trouve toi un système avec plusieures sous factions qui sont du coté que tu souhaite farmer, (empire ou fédé) selon si tu préfère accéder au Impérial Cutter ou à la Fédérale Corvette en premier... (un choix difficile et pas indispensable comme dit Xia0d3ad mais qui sert quand même car le rang empire / fédé est une tâche de fond qui prend beaucoup de temps, donc si on peux "cumuler les farms" c'est mieux...

en gros faire une mission qui rapporte crédit et réputation c'est bien, mais si ça rapporte en plus du rang c'est encore mieux...

donc une fois que tu as plusieurs sous factions qui sont du coté choisis (4 c'est vraiment bien)
tu farmes pour eux, tu deviens leur larbin, tu livre tel ou tel truc , tu fait toutes les missions que tu as envie de faire pour eux... ainsi ils t'apprécierons avec le temps et plus tu aura bonne réputation, plus ils te confierons des missions qui rapportent beaucoup...

ensuite quand tes réputations sont bonnes , trouve un système voisin (proche < 30AL ) et recommence, ainsi tu aura une "bulle" ou tu est "famous" et ça , tu verra que ça vaut de l'or par la suite... tu remarquera aussi que certaines sous factions sont présente das plusieurs système, ça facilite l'intégration ;)

car les missions dépendent des status des sous factions (si elles sont en guerre , en croissance, en épidémie , ... )
et donc une fois ton "fief" établis tu aura l'embaras du choix pour farmer... et toujours de quoi faire toujours plus de crédits pour te payer le jouet qui te fait envie...
ce sera ta récompense pour avoir été si serviable avec les sous factions locales...

une fois que tu as fait ça , tu peux toujours partir en exploration, ou transport de passagers ils ne t'oublient pas si vite, d'ailleur si tu prend tes missions chez eux (là ou les gains sont optimum) cela te rappellera à leur bon souvenir quand tu reviendra encaisser...

voilà c'est à mon avis la methode qui va bien... et que j'utiliserais si je devais recommencer du début...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Red Razgriz, rectacore

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #226083 par Snarkk
Réponse de Snarkk sur le sujet rep faction degouté plus l'envie
Salut rectacore,

Les deux vétérans avant moi ont bien résumé le propos, j'en tartinerai pas plus là dessus !

Par contre, je me permets de rajouter quelque chose. Si à un moment : que ce soit parce que tu te sens bloqué dans ta progression ; que tu trouves l'espace intersidéral trop peu humain ou trop dangereusement humain ; que tu fasses partie des joueurs qui sentent un "manque de quelque chose en plus" passé un moment... ne reste pas seul !

Déjà t'as eu le bon réflexe de venir sur ce forum... mais n'hésite pas, même si t'es du genre planqué dans ta grotte, à tenter le coup auprès d'un des nombreux groupes de la coalition EDFR et d'ailleurs : y en a pour tous les goûts, du plus contemplatif des pilotes au forcené de la gachette... et échanger (des paroles ou des tirs) avec des collègues, ça vaut tous les (excellents et indispensables) guides qui trainent !

Bon vol... et bon farm. :D

==Space Camel==
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Snarkk.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, rectacore

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #226774 par rectacore
Réponse de rectacore sur le sujet rep faction degouté plus l'envie
merci justement j'ai toujours jouer sur console c mon premier pc.j'ai jamais jouer en groupe et j'ai trés de multi comme tu dit je du genre a etre seule dans mon coin mais je v essayer de rentrer dans un groupe quand j'aurais fait un peu le tour du jeu seule..merci pour votre aide.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #227794 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet rep faction degouté plus l'envie
Si tu veux un conseil, aère ton texte quand tu écris des pavés...

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07