-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 13 octobre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

map-pin Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #57365 par Waragen
Réponse de Waragen sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
A ce propos, ouvrir le feu dans un station est-il passible de sanction même si la personne est ennemie à la faction dont ladite station est le QG ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• aymerix
  • Portrait de aymerix Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #57374 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]

Waragen écrit: A ce propos, ouvrir le feu dans un station est-il passible de sanction même si la personne est ennemie à la faction dont ladite station est le QG ?

Ouvrir le feu dans une station, et même dans la zone neutre, est passible d'amende. Si tu touche la station, ils vont riposter. Je serais toi j'éviterais ;) Fais le test dans les missions d'entrainement, elles sont pratiques pour ça :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #57377 par Seba
D apres mon experience personnelle,il semblerait que l on ne prenne pas d amande,si l on largue de la marchandise volée en etant docké.
Ca m est arrivé ya pas longtemps,je devais ramener 1 plan militaire,sur le lieu indiqué,j en ai trouvé 5,j ai tout pris,je suis revenu donner le plan demandé a la station indiquée,puis coup de chance,une autre mission m en demandait 2 de plus,je l ai acceptée et donné encore de la cargaison.Par la suite je suis allé voir si il y avait un marché noir sur place,voyant que ce n etait pas le cas,j ai largué le reste tout en etant docké avant de repartir,et c est passé plusieurs fois comme une lettre a la poste.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #57385 par Waragen
Réponse de Waragen sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
Ok merci Aymerix !

Non je demande ça, car j'ai longuement hésité hier, lorsque je l'ai retrouvé apponté dans la station de mon headquarter, à me venger d'un joueur de Fer-de-Lance qui m'avait intercepté puis tué 10 minutes auparavant (sniff mes 90 points de statut à déposer, mes 2M de prime glanées ici ou là et mes 800k d'assurance...) :unsure: .

Finalement je ne l'ai pas fait car je me suis dit que la sécurité me dézinguerait probablement :pinch:

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #57656 par micbnd
Réponse de micbnd sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]

Mizuiro écrit: Tout à l'heure, je me suis pris une amende pour "Reckless Flying" (ou vol téméraire).
J'ai percuté un vaisseau qui sortait de la station (je venais juste de franchir l'entrée). Cela m'a coûté 200 crédits (ou 250, je ne sais plus).

j ai eu aussi.

c 'est que tu as touché/percuté un autre vaisseau alors que tu volais a plus de 100 m/s et que tu n es pas dans une zone de combat
on a un message "SPEED" ou un truc dans ce genre la quand on va trop vite
a droite ,au dessus des jauges a carburant, T°.
On n a pas d amende pour exces de vitesse ,mais 200cr si on raye la peinture d un autre vaisseau

CMDR in game : Sagitarius FR
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par micbnd.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #58771 par Mizuiro
Réponse de Mizuiro sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
Merci bien micbnd !
J'ai cette fâcheuse tendance à ne pas respecter cette pseudo limitation de vitesse aux abords des stations. En même temps, je transporte souvent de la marchandise illégale, avec je fonce pour éviter les scans :P

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #70708 par CalXEros
Réponse de CalXEros sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
Ouiais enfin foncer ça évite pas le scan surtout si par mégarde tu loupe l'entrée de la station ou qu'un <BEEP> de Side te percute car il refuse la priorité donc le mieux et quand même de réduire sa signature au max (déconnecter les modules inutiles, passer en Furtif .....)

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #71129 par darckimp
Réponse de darckimp sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
Pour rentrer dans une station avec de la cargaison illicite, j'utilise aussi le mode turbo.
Je dois lancer environ 3 Turbo pour arriver à l'entrée par contre, j'ai jamais passé l'entrée à plus de 150.

Par contre, si tu touches un vaisseau avec l'alerte SPEED (Comme quoi tu dépasses les 100) et bien là, y a amende.
Ce que je comprends pas, c'est que parfois bien avant l'entrée dans la station, je mets le turbo devant des vaisseaux de la sécurité et bien parfois, un vaisseau se met à me tirer dessus. Mais je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas été scanné, je n'ai pas d'amendes. J'ai juste mis un coup de turbo.
Mon seul tort est de foncer à 330 vers la station.
Par contre, même avec le vaisseau de la sécurité qui me tire dessus, une fois que je suis dans la station, je n'ai plus de problème.

Je ne sais pas si c'est un bug ou un comportement voulu du programme, mais c'est étrange.

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #71145 par Boby

darckimp écrit: Pour rentrer dans une station avec de la cargaison illicite, j'utilise aussi le mode turbo.
Je dois lancer environ 3 Turbo pour arriver à l'entrée par contre, j'ai jamais passé l'entrée à plus de 150.

Par contre, si tu touches un vaisseau avec l'alerte SPEED (Comme quoi tu dépasses les 100) et bien là, y a amende.
Ce que je comprends pas, c'est que parfois bien avant l'entrée dans la station, je mets le turbo devant des vaisseaux de la sécurité et bien parfois, un vaisseau se met à me tirer dessus. Mais je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas été scanné, je n'ai pas d'amendes. J'ai juste mis un coup de turbo.
Mon seul tort est de foncer à 330 vers la station.
Par contre, même avec le vaisseau de la sécurité qui me tire dessus, une fois que je suis dans la station, je n'ai plus de problème.

Je ne sais pas si c'est un bug ou un comportement voulu du programme, mais c'est étrange.

Ca ne m'est jamais arrivé... peut etre parce que je rentre a 250 :whistle:

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #71155 par darckimp
Réponse de darckimp sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
Bah en fait, le problème n'est pas quand je rentre dans la station, mais avant.
Je rentre dans la station à la vitesse de 150 à peu près, mais avant je suis au max du vaisseau.
Le problème est avec le "avant je suis au max du vaisseau" dans la zone neutre.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #89992 par Ty-trip
Réponse de Ty-trip sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
Salut les CMDR
petite question de débutant ,
Je viens de prendre une amende plutôt salé , le soucis c'est que je ne sais même pas pourquoi?
J'ai remplis une mission ( ou j'allais déposer des esclaves ,impériaux il me semble)
j'ai juste mis un gros boost pour éviter un scan (j'ai valider ma mission reçus mon payement)
et la je viens de voir que j'ai une amende de 400K ??????
Fichier attaché :

sa m’embète pas mal de payer cette amende je me demande si je la laisse courir
D’ailleurs je trouve que l'on devrais avoir accès sur l'amende ou la primes à la raison (meurtre, vole , excès de vitesse, ect...)
merci de vos conseils et explications

En route,le mieux c'est de se perdre lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors,
mais alors seulement que le voyage commence.
N.Bouvier

• Erwan
  • Portrait de Erwan
  • Bannis
  • Bannis
  • La conspiration de l'autruche est en marche.
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #89996 par Erwan
Réponse de Erwan sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
Les esclaves impériaux devait être interdit là ou tu les as livré.

D’ailleurs je trouve que l'on devrais avoir accès sur l'amende ou la primes à la raison (meurtre, vole , excès de vitesse, ect...)
merci de vos conseils et explications

Ça te l'as marquer dans le panneau information au moment ou tu as pris l'amende, mais tu n'as pas du y préter attention à ce moment.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #90036 par Ty-trip
Réponse de Ty-trip sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
Oui , me doute bien que l'on est avertie sur le moment ,
mais j’étais surement entrain de prêter attention à autre chose ,et après ne reste pas de trace
sauf l'amende du coup je ne sais pas ce que j'ai fait comme crime .
Sa m'aurais éviter de recommencer , sa fait mal 400k quand on débute ^^
et sa me semble bizarre que ce soit si chère , j'ai tuer des civils et j'ai eu 4500cr d'amende^^.
et là c'est comme si j'avais buté leur leader politique, alors que pour moi je n'ai enfreint aucune règle.
je sent que je vais passer du coté obscur, au moins j'aurais une vrai raison de devoir payer °w°
j'hésite vraiment a payer

En route,le mieux c'est de se perdre lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors,
N.Bouvier

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #90040 par Flood
Réponse de Flood sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
Ne paye pas ! Assume ta contrebande jusqu'au bout ! Qui plus est tu t'es fais scanné avec des esclaves puis tu les as vendus au marché noir. Si tu payes l'amende, ce sera avec l'argent récupéré grâce aux esclaves donc les gouvernements de la station ne valent pas mieux que le traficant d'êtres humains que tu es puisqu'ils vont récupérer de l'argent sale... Du coup, autant leur mettre bien profond les 400K Cr :evil:

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #90063 par Ty-trip
Alors petite précision , je ne fait que rendre service à l'empire .
De toute façon je peux éviter de retourner dans leur système gangréner par la fédération.
De plus à part risquer de perdre mon vaisseau par un chasseur de prime ...
y ont pas encore instauré les majorations sur les amendes^^
si ils instauraient une majoration doubler voir tripler de l'infraction + prime
j'aurais couru payer cette amende.
(verrais bien le temps que j'arrive a rester en vie sa me feras peut-être réfléchir ...)

N.Bouvier

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #96476 par micbnd
Réponse de micbnd sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
On doit en parler dans un autre tuto
En faisant du commerce d esclaves en T9 je n ai pas toujours réussi à passer incognito....
Resultats: un total de 8 millions d amende.
Pour ne pas les payer :il faut acheter un sidewinder, se faire détruire ,
Si on fait marcher l assurance on récupère un sidewinder ET on paye les amendes. Donc on ne fais pas marcher l assurance on a 1 sidewinder gratuit MAIS on se retrouve à la 1ère station ou on a commencé le jeu.
Bien sûr on garde nos finances et nos vaisseaux stockés.

(Comme c est un sujet épinglé il fallait bien que cela soi dit ici)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

CMDR in game : Sagitarius FR
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par micbnd.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #96486 par Watashi Akasha
Réponse de Watashi Akasha sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
Oui, mais il faut préciser que l'ardoise n'est pas effacé, la prochaine fois que tu te feras scanné ou que tu te prends une autre amande dans ce même système la précédent va se réactiver. Cela est décrit d'après le schéma d'explication qu'ils avaient fourni.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Watashi Akasha.

• Erwan
  • Portrait de Erwan
  • Bannis
  • Bannis
  • La conspiration de l'autruche est en marche.
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #96534 par Erwan
Réponse de Erwan sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]

micbnd écrit: Resultats: un total de 8 millions d amende.
Pour ne pas les payer :il faut acheter un sidewinder, se faire détruire ,
Si on fait marcher l assurance on récupère un sidewinder ET on paye les amendes. Donc on ne fais pas marcher l assurance on a 1 sidewinder gratuit MAIS on se retrouve à la 1ère station ou on a commencé le jeu.

:sick: je déteste faire ça ! C'est tellement pas RP :ohmy: , et puis c'est abusé je trouve, on prend une amande on la paye ou on la paye pas, à un moment faut assumer :lol: sinon le jeu ne rime à rien: "oh j'ai pris une prime, pas grave j'irai crever en sidewinder" :(
C'est un point de vu personnel mais quand j'entend d'autre joueur qui parle de ça ou bien qu'il le font, je sais pas, ça me fait encore plus c*i** que les gens qui combat log :P
Après je cherche pas à juger, mais bon voilà quoi ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #113479 par 100 scrupules
Réponse de 100 scrupules sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]
c'est quoi un combat log ???

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #113525 par Hansow
Réponse de Hansow sur le sujet Liste des sanctions possibles dans le jeu [SPOIL]

100 scrupules écrit: c'est quoi un combat log ???

Le combat log (ou plutôt combat unlog) est l'action de déconnecter son client pour éviter de mourir en combat

Modérateurs: ZoranGibloodDante01
Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07