- Remerciements reçus 334
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |
Lien vers tous les événements disponibles
Légende : ██ Community Goal | ██ Event Frontier | ██ Missions | ██ Event Groupes & ED.fr | ██ Recherche Wing
Bonjour à tous et à toutes !
Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
aymerix écrit: -Se tromper de pad à l’atterrissage (pas de dégradation de réputation, ouverture de feu immédiat)
Ddinistrioll écrit:
aymerix écrit: -Se tromper de pad à l’atterrissage (pas de dégradation de réputation, ouverture de feu immédiat)
ya un compte à rebours aussi, non?
Ddinistrioll écrit:
Ddinistrioll écrit: d’ailleurs, je vient d'y penser, mais en parlant de chrono 30s, il y en a un si tu rentre sans autorisation, et un si tu bloque l'entrée, les deux avec feu immédiat je crois
à rajouter
Et même beaucoup plus loin que devant, j'ai voulu me débarasser de cargo volé avant de rentrer dans une station, alors que je devais être à 8km et je me suis pris une prune. C'était en Gamma, mais ça n'a pas dû changé depuis.aymerix écrit: -Larguer sa cargaison devant une station (à vérifier)
Sparfell écrit:
Et même beaucoup plus loin que devant, j'ai voulu me débarasser de cargo volé avant de rentrer dans une station, alors que je devais être à 8km et je me suis pris une prune. C'était en Gamma, mais ça n'a pas dû changé depuis.aymerix écrit: [...]
aymerix écrit: Hello,
-Entrer dans une station sans autorisation (pas de dégradation de réputation, ouverture de feu A VERIFIER)
-Bloquer la sortie/entrée d'une station (pas de dégradation de réputation, ouverture de feu A VERIFIER)
OStriker écrit: Selon le vaisseau que tu pilotes, l'entrée dans une station est plus ou moins simple à une allure assez rapide pour que le Scan initié par la station ne puisse pas s'achever, car une fois le sas franchit, la station ne continu pas le scan synonyme d'aucune amende.
Donc tu as plusieurs choix :
- franchir à toute vitesse l'entrée de la station pour éviter la détection et donc le début d'un scan
- être assez rapide pour que même si un scan soit initié il ne se termine pas (environ 10 secondes pour un scan complet)
- activer le mode silent assez proche de l'entrée après avoir reçu l'autorisation d'aponter pour que la station ne puisse pas détecter ta présence thermique et donc faire le scan de ton vaisseaux.
- désactiver la quasi totalité de tes systèmes et sous système pour ne pas générer de trace thermique
OStriker écrit: Hello,
Pour avoir mangé un nombre assez exaspérant de prune, voici mon retour d'expérience
-Boost en zone neutre (pas de dégradation de réputation, pas automatiquement wanted) / assez rare.
=> L'approche se fait en boost en chasseur pour ne pas trop perdre de temps, jamais reçu la moindre contrav'
-Boost à l'intérieur d'une station (pas de dégradation de réputation, pas automatiquement wanted)
=> Je rentre dans les stations en boost et je n'ai jamais pris de prune, simplement fini au pire planté dans le fond de la station
-Tir sur une unité des forces de l'ordre, volontaire ou non (dégradation de réputation, Automatiquement wanted)
=> première prune allant de 200CR à 600CR en fonction du nombre de tir sur le vaisseau des forces de l'ordre. Si vaisseau détruit prune allant de 5000CR à 9000CR supplémentaire en fonction du type de vaisseau détruit (biensûr Wanted)
-Entrer dans une station sans autorisation (pas de dégradation de réputation, ouverture de feu A VERIFIER)
=> 25 secondes pour sortir avant ouverture du feu puis attendre 10 secondes pour pouvoir obtenir une autorisation d'atterissage. Pas de contravention ni de dégradation de réputation
-Bloquer la sortie/entrée d'une station (pas de dégradation de réputation, ouverture de feu A VERIFIER)
-Trafic de marchandises volées (pas de dégradation de réputation, pas automatiquement wanted)
=> prune du montant de la marchandise au prix du marché, mais en fonction des systèmes, certains tolèrent ce type de marchandise.
-Trafic de marchandises illégales ( lourde dégradation de réputation, pas automatiquement wanted)
=> prune du montant de la marchandise au prix du marché, mais en fonction des systèmes, certains tolèrent ce type de marchandise.
-Larguer sa cargaison devant une station (à vérifier)
=> 1 prune par article largué de 150CR lorsque cette dernière est larguée à moins de 5KMs de la station/
Dunkhan écrit:
C'est pas la station qui scan, c'est les ship de la sécurité qui volent autour de l'entrée.. je crois..