Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Evénement et rencontres IRL en Bretagne

Evénement et rencontres IRL en Bretagne il y a 1 mois 1 semaine #245439

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Qui Ose Gagne
  • Remerciements reçus 510
Du 8 au 12 mai 2019 se déroulera sur le site du Bego à Plouharnel dans le Morbihan (presqu'ile de Quiberon, l'un des plus grands rassemblement de reconstituteurs et de matériel de la seconde guerre mondiale. L'événement s'ouvrira sur les célébrations du 8 Mai, avec la venue d'un détachement de fusiliers marins et un certain nombre de démonstrations de ces unités. Les animations se poursuivront jusqu'au dimanche 12 mai.
je serai présent avec l'association AFPSAS (Association des familles parachutistes de la France Libre). tout comme nous serons présents en Guest au musée Airborne de Sainte-Mére-Eglise pour la nuit des musées, conférences, démo de matériel, présentation de l'action des SAS en Bretagne lors de l'opération Overlord (Maintient des troupes allemandes en Bretagne)...nous la participation du Col. Achille Muller l'un des derniers SAS ayant participé à la Liberation !
voilà, si dorénavant certains sont intéressé qu'il me le dise ici ce sera l'occasion de vider une ou deux bouteilles de Bières dans une jeep ou un halftrack....

www.dailymotion.com/video/x4908qq

plus d'infos ici
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Le Roi Zombie

Evénement et rencontres IRL en Bretagne il y a 1 mois 1 semaine #245444

• Le Roi Zombie
  • Portrait de Le Roi Zombie
  • Novice
  • Remerciements reçus 47
o7 les paras,

Intéressant ce genre de rassemblement / reconstitution / bourse, perso je suis plus attiré par l'histoire plus ancienne ; mais pour qui se passionne pour la 2nde GM, ce doit etre un WE incontournable.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: BlackPandraX, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.086 secondes